Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Padawan Maeldy Temorrem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeldy
Padawan
Maeldy


Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Paris

Petite Padawan Maeldy Temorrem  Empty
MessageSujet: Petite Padawan Maeldy Temorrem    Petite Padawan Maeldy Temorrem  EmptyDim 21 Juin - 21:22

Bonjour, bonsoir, et bon appétit ! Je me permets donc de poster ma présentation sur votre beau fofo, et en profite pour vous remercier de nouveau de m'avoir fait intégrer votre guilde, qui est ma foi fort agréable. Passons directement à la présentation de ma petite pada Maeldy !


Nom : Temorrem
Prénom : Maeldy

Race : Humaine - Originaire de Balmorra
Âge : 19 ans 3/4

Rang/Classe (RP) : Padawan - Sentinelle
Alignement : Aussi pure et blanc que la neige. Bon, bon, et re-bon.

Description physique :

Taille : 1m62
Poids : 55 kilos

Mince et petite, son visage doux ne dénote rien de son passé douloureux. Deux yeux gris-orageux transpirent la bonté et la compréhension, et seuls ses longs cheveux blanchis par le choc psychologique de sa jeunesse marquent la souffrance qu’elle a surmontée. Trois balafres sur sa joue droite sont les vestiges d’un combat contre un Guid, brisant ainsi son ancienne beauté. Fine sans verser dans la maigreur, son ventre plat dont les muscles ne sont pas apparents, ses cuisses longues et ses mollets musclés dénotent de son entraînement rigoureux : seule sa poitrine n'a pas été affectée par ses entraînement dorsaux, en forme agréable de pommes non cueillies.


Caractère :

D’un naturel calme, un penchant pour l’impulsivité se ressens néanmoins parfois dans la jeune fille. Touchée par les injustices, elle fera tout en son possible pour aider son prochain, ignorant souvent les risques associés. Amicale, agréable, la naïveté de son jeune âge demeure encore en elle, et elle aura tendance à offrir sa confiance trop rapidement. Découvrant encore le monde qui l'entoure, elle est souvent surprise à rêvasser et à se laisser aller à sa maladresse, qu'elle tente de maîtriser du mieux qu'elle peut.

Arme :

Un sabre laser de sa confection, crée en état de méditation intense à la forge de Tython. Celui ci comprends :

- un crystal de teinte bleue, trouvée sur Illum
- un second crystal de teinte nacrée, au halo lumineux et blanc, offerte par son ancien Maître Elnas Sular après une mission sur Taris.
- une cellule d'énergie au diatum
- une seconde cellule d'énergie à ions, redoutable contre des droïdes.
- un émetteur de parade efficace contre les tirs de blasters.
- une lentille de Kunda, couplée à une lentille classique afin de produire une lame plus large.
- deux variateurs de puissance situées sur le manche, régulant la puissance et la taille de la lame.
- deux lames courtes de métal situées sur les côtés de la lame à l'embout du sabre, accompagnant l'activation de celle ci.
- un collier en croissant de lune d'argent, dont la chaîne s'enroule autour de la bague de fixation.


Pouvoirs raciaux : Nil, étant humaine.

Pouvoirs (pour les FU) :

Pouvoirs liés à son entraînement basique sur Tython:

- Persuasion de Force / Télékinésie / Saut de Force / Tapas (contrôle de la chaleur corporelle) / Lévitation / Empathie de Force / Bouclier de Force / Méditation Mobile

Pouvoirs acquis au cours d'entraînement précis:

- Protection de Force (Maîtrise premier stade de l'Aura de Force )
- Altus Sopor (En GROS cours d'apprentissage, loin d'être maîtrisé)
- Curato Salva (Maîtrise premier stade de Guérison de Force)


Forme de combat (pour les jedi) :

- 4 années de Shii-Cho
- 3 anées de Soresu
- 3 anées de Sokan

Sans compter les bases des 5 premières formes, respectivement Shii-Cho, Makashi, Soresu, Djem-So.

Points forts : Sa bonté naturelle, sa débrouillardise, et sa sérénité face à l’adversité.

Points faibles : Son penchant pour la justice trop exacerbé, et un besoin de reconnaissance qui pourrait la mener à oublier la voie de la neutralité.


Histoire (facultatif) :



Son enfance heureuse au cœur des plaines de Balmorra, au sein d’une famille aimante, fût brisée lors de l’invasion de l’Empire. Une attaque éclair des Sith sur le camp retranché des femmes et enfants non protégé par les rebelles Balmoréens lui ravît sa sœur, sa mère la forçant à fuir et laisser l’enfant condamné en arrière. Les rares rescapés de la nuit d’horreur parvinrent à retrouver l’avant poste rebelle de la Vallée de Sobrik, gardé par les troupes Républicaines et les Jedi envoyés afin de protéger la planête.

Sombrant peu à peu dans la haine, se tenant responsable pour la mort de sa jumelle, Maeldy chutait lentement dans le vortex de l'obscurité. Une apprentie Jedi du nom d’Hiriel Naelia se lia rapidement d’amitié avec la gamine, lui apportant guidance et conseils, tendant une main dont la petite avait désespérément besoin. Attirant l’attention de son Maître sur la jeune fille, celui ci sentit son affinité avec la Force, mais également une colère grandissant en son cœur. Le Maître Elnas Sular élut que la jeune Maeldy devrait être envoyée sur Coruscant, avec la prochaine relève qui partirait avec les réfugiés Balmoréens en direction de la capitale.

Contrairement à sa mère, qui voyait en l’Ordre Jedi une chance d’espoir pour sa fille, son père, second en chef de la Résistance Rebelle Balmoréenne, s’y opposa farouchement. Ce n’est que suite à une entrevue gardée secrète de la gamine entre le Maître Jedi et son père, que ce dernier donna son accord, à contre-coeur. Les Jedi devant rester sur Balmorra afin de tenter de contrer l’invasion, sa mère fut assignée la tâche de partir avec l’enfant et de la confier à l’Ordre Jedi sur Coruscant.

Après de brefs adieux avec son père, la jeune Maeldy fit la découverte de la beauté de la capitale, tentant d’oublier la tristesse de la séparation avec sa famille.

Elle entama ainsi son entraînement en tant que Jedi, explorant la sérénité au cœur du Code, et apportant des réponses à ses interrogations. En son sein, la colère était désormais remplacée par le calme, et une volonté indéfectible d’aider son prochain et de défendre la Paix face à cette guerre qui avait tant ravi.

Deux années plus tard, elle put revoir le Maître et son apprentie qui l’avaient trouvée sur Balmorra. Malgré la perte de la planête, ils surent conserver l’espoir en son cœur, Maître Elnas faisant une promesse d’un jour prendre l’enfant pour apprentie.


(histoire en cours d'écriture)



HRP :

- Ancienneté sur swtor / autres expériences RP

Ayant découvert le rp SWTOR il y a à peine 8 mois, j'ai surtout rp mon main Ulnyx Temorrem du coté Empire (vi c'est sa jumelle), pour par la suite me tourner progressivement vers le rp Républicain.

J'ai découvert le rôleplay sur serveur privé (Lunation pour les connaisseurs), un WoW-like, pendant presque 2 ans maintenant, et ait par la suite migré sur un autre serveur privé, Kuretar. Gérante de 6 projets et de 4 guildes, si jamais vous avez besoin d'aide pour l'organisation / Mise en place d'évents / Autres, je comprends la croix que doivent porter les Gm et me tiens prête à vous aider si le besoin se fait sentir ^^


- Comment avez vous découvert la guilde ?

Annonce sur Tython, tout simplement.

- Pourquoi la rejoindre ?

Je cherchais une guilde république qui ne soit pas basée EXCLUSIVEMENT sur Tython, et votre annonce est tombée au bon moment ! De plus un rp Jedi Vert est assez originale, et je n'avais pas encore fait ce rp, donc la fraîcheur de celui ci m'a tout de suite séduite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

Petite Padawan Maeldy Temorrem  Empty
MessageSujet: Re: Petite Padawan Maeldy Temorrem    Petite Padawan Maeldy Temorrem  EmptyDim 21 Juin - 22:01

Bienvenue chez nous. Tu as bien raison, c'est mieux que sur Tython ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Petite Padawan Maeldy Temorrem  Empty
MessageSujet: Re: Petite Padawan Maeldy Temorrem    Petite Padawan Maeldy Temorrem  EmptyLun 22 Juin - 12:00

Bienvenue et merci pour la fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Padawan Maeldy Temorrem  Empty
MessageSujet: Re: Petite Padawan Maeldy Temorrem    Petite Padawan Maeldy Temorrem  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Padawan Maeldy Temorrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: