Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Housing : le cas Yavin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Housing : le cas Yavin. Empty
MessageSujet: Housing : le cas Yavin.   Housing : le cas Yavin. EmptyJeu 23 Juil - 14:50

Parce que à chaque fois qu'on en discute en chan guilde, c'est le flood, avec des infos parfois pas forcément justes, des gens pas là pour donner leur avis, et que ça part dans tous les sens sans jamais arriver à conclure sur quelque chose, je lance le débat ici.


Le fait est que nous allons de plus en plus avoir un problème avec la forto actuelle du centre Gemini, niveau clefs.

Trois options :

- On se débrouille comme ça, c'est économique.
- On rachète une forto de tatooine bien à nous.
- Yavin claque pas mal, on se concentre sur elle.
- (facultatif : Vaisseau de guilde).


Ce que j'aimerais ici, c'est que chacun puisse exprimer de manière concise en un poste (droit aux réponses évidement, mais essayons de ne pas éparpiller les arguments de chacun pour éviter d'avoir le même fouillis qu'en chan guilde) :

- Ses envies personnelles ou besoins.
- Comment il justifierait son choix IRP.
- Ses moyens de financement.
- Les compromis qu'il est prêt à accepter.


Le tout en tenant compte du fait que :


- YAVIN coutera 13 M à déverouiller au total ( ou 11 k de CC) et au bas mot 25 M de décoration.

-QU'IRP, nous n'avons pas actuellement de raison de quitter Gemini, qu'on vient récemment d'intégrer.

- IRP toujours, au vu du décors, Yavin semble caché et isolé de tout, présente un confort et une hygiene très spartiate, et collerait d'avantage avec l'extension (on se prend une branlée par Zakkel et on doit se planquer pour survivre... étant donné le peu d'info qu'on a sur corellia depuis la fin de la bataille, chez swtor je pense qu'on sera toujours autant ans le flou pour l'extension et qu'on sera libre de dire qu'on doit faire comme tython, se planquer.

- En parlant de l'extension, elle est en octobre. vu le prix pour yavin, y a des chances qu'on arrive pas à l'avoir opérationnelle avant ça.





Voila, du coup je lance à la suite mon avis personnel :

- mon envie/besoin : Ne pas passer tout mon temps à faire que farmer, 2h de pve par jour max je trouve déjà ça très pénible, je suis pas un gamer mais un roliste, je déteste le pve...

En revanche, j'avoue que Yavin me fait bander. AU vue des éléments cités plus haut, je projetterais bien de faire preuve de patience, de farmer tranquillement pour l'acheter et la rendre opérationnelle pour l'extension, et s'y réfugier pour un rp de dans 5 ans, après une nouvelle fessée.

- IRP : ça correspondrait bien mieux irp (car on aurait pas le choix de se cacher et on accepterait donc le confort et l'hygiene spartiate), et ça rend la chose plus facile au niveau du coût du projet.

- Cotisation : je peux fournir 1M par semaine, 1M5 si on fait ça sur une période courte et que je reprends pas le taf d'ici là, mais j'aurais pas l’endurance pour continuer à pve si je dois en faire trop par jour.

- compromis perso : je suis prêt à laisser la situation de forto comme elle est pour le moment pour rendre Yavin possible d'ici l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltavi
Padawan
Zaltavi


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2014

Housing : le cas Yavin. Empty
MessageSujet: Re: Housing : le cas Yavin.   Housing : le cas Yavin. EmptySam 25 Juil - 15:44

Mes envies: Je suis pour la forteresse de Yavin qui est magnifique et cela ne me dérange pas de participer pour la cotisation de cette dernière.

Irp: Cette forteresse est la bienvenue pour la sortie de l'extension et comme Nada l'a cité dans le post précédent, cela pourrait nous servir de cachette ^^

Cotisation: Je peux fournir 500.000 crédits par semaine, cela ne me dérange pas du tout ^^

Compromis: Rien à signaler de ce côté Razz

Revenir en haut Aller en bas
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

Housing : le cas Yavin. Empty
MessageSujet: Re: Housing : le cas Yavin.   Housing : le cas Yavin. EmptySam 25 Juil - 17:31

- mon envie/besoin : J'ai déjà une Yavin (avec escalier, balcon et domaine seulement pour l'instant). En revanche elle ne se destine pas aux rp de l'extension à venir mais bien à des rp "actuels". Des bouts de forteresse pouvant servir chacun à un event ou un rp spécifique. Le gm préférant utiliser une autre forteresse pour le projet cité plus haut, je les encourage dans leur farming Smile


- IRP : la forteresse est "fractionnable" : des morceaux  servant à des rp différents indépendants d'un point de vue spatio-temporel. Si vous avez besoin d'un bout de forteresse, demandez ! Smile Ca se prête volontiers.

- Cotisation : Pour des raisons pratiques évidentes, je ne peux pas débloquer et décorer ma forteresse tout en payant celle de guilde. Je n'interviendrai probablement que très modestement dans le paiement de celle-ci donc. Je fais beaucoup moins de commerce depuis des mois et farm très peu. Je n'ai donc pas les moyens ni l'envie de tenter de gagner des sommes folles chaque semaine en détruisant totalement mon plaisir de jeu.

- compromis perso : Tous ceux qui ont besoin d'une clé, demandez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Housing : le cas Yavin. Empty
MessageSujet: Re: Housing : le cas Yavin.   Housing : le cas Yavin. EmptyLun 27 Juil - 14:58

Donc voila, vous avez tous vu qu'on était finalement parti sur Yavin, puisque cela semblait - malgré le peu de réponse ici - le choix premier de tout le monde ou presque.


Pour la suite, donc, les pièces étant toutes déverrouillées, nous allons surtout avoir besoin de décorations, et donc indirectement, de prébabriqués aussi.

Je voudrais juste bien préciser à chacun qui voudra fournir des décos pour la guilde de NE SURTOUT PAS FAIRE UN "DON DE DECORATION A LA GUILDE" via la banque de guilde, car ces déco sont ajoutées à la décothèque du QG de la guilde ig uniquement.

Yavin étant au nom de Sanaki, on ne pourrait pas utiliser les décorations ajoutées ainsi.


Préférez un troc ou un envoie par boite postale à Naki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housing : le cas Yavin. Empty
MessageSujet: Re: Housing : le cas Yavin.   Housing : le cas Yavin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housing : le cas Yavin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des décorations manquantes pour Yavin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Iles de l'Incorporation :: Ile Czerka-
Sauter vers: