Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal

Aller en bas 
AuteurMessage
Jace-Heyna
Padawan
Jace-Heyna

Messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal EmptyVen 21 Aoû - 11:42

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Labora11
Science illégal


Acte I
Les débuts d'un grand projet.


Prologue:
Sagenjo avait hâte , le notaire lui avait promis qu'il aller voir son ancienne demeure , avec ça.. Peut être que Sagenjo retrouvera t-il la mémoire ?
En tout cas , il en avait marre d'attendre , mais pour le coup , c'était un mal pour un bien.

****

Enfin arrivé ! Sagenjo descendit de l’engin motorisé du notaire et observa les lieux. Ils étaient arrivé en rase campagne  dans un village plutôt abandonné avec quelque bâtiment en ruine.
Pour le moment, aucun souvenir ne lui revint à l'esprit..

Quelque chose tracassé Sagenjo cependant , il n'était pas confiant.. Pourtant il n'y avait aucune raison pour , mais son instinct ne cesser de lui dire "Va t-en Saggy , il est encore temps" , il trouvait cette intuition  étrange mais fis l'erreur de ne pas plus la développer.

En effet , une fois arrivé vers sa maison  ,  il n'avait pas constater que le notaire avait sortie un taser et lui envoya  dans le dos un choc électrique.. Sagenjo était sonné , il entendit juste les mots suivant "Sagenjo ... Mon cher collègue sera ravis de te voir ! Allons rendre visite à notre cher Pabu ! Je t'emmène dans son ancien entrepôt abandonné , j’espère que tu appréciera la décoration !"

Sur ses mots , il fus perdit connaissance et se retrouva enchaîné sur une table , dans une pièce noir et des gémissements lui parvinrent à l'oreille..

****

Episode 1: Kidnapping et sauvetage.

Nadalène était inquiète , cela faisait un bon moment que Sagenjo aurait du revenir  et il ne répondait plus par holocom.

Peu après ça , la CorSec avait contacté l'Académie pour les prévenir que Sagenjo aurait pu être enlever , et avait demandé une réunion.

Ce qui arriva.

Un représentant de cette affaire arriva devant les volontaires jedi.
Se dernier pas très commode , expliqua néanmoins le résumé de cette affaire en expliquant que Sagenjo était partis avec un  notaire et que plusieurs heures plus tard un témoins leur était parvenu leur expliquant qu'il avait assister à un kidnapping.

Comme un idiot , le notaire avait donné  deux mentions "Pabu et entrepôt"

Avec cela la CorSec ne peina pas à trouver le lieux exact , mais ayant trop de problème sous les bras , et au vu de la situation.. Il proposa aux jedi de sans charger.

Ils acceptèrent.

Ceux mettant en route , plusieurs heures plus tard , ils arrivèrent devant  la grille enchaîné de l’entrepôt Pabu.
Ils firent en sorte de casser le cadenas et entrèrent dans l'enceinte de l'entrepôt.

Dans la pénombre , deux lumière jaune se faisait constater sur chaque rempart , visiblement des gardes , Kaphajo se camoufla  dans l'invisible grâce à ses capacités et neutralisa le second garde alors que au même moment  Sanaki usa de la force pour assommer le dernier garde.

Peu après Kaphajo  partis en reconnaissance en passant dans une fissure et chercha à analyser les lieux occupé.

Elle constata  quelques garde mais surtout des droîdes de combat.

Parallèlement le padawan Naèl se déguisa en garde ennemis avec le jedi Leoni.
Tout deux attendirent les instructions de leur Masho , et Kaphajo qui visita l’entrepôt à la recherche du centre de contrôle des caméra , trouva un lieux ou des cobayes subissait des implants cybernétique et ou des organes étaient stocké.

Écœuré elle partis rapidement et finis par pirater la console pour ouvrir la porte menant au centre de commandement des caméra , alors que parallèlement la padawan Nàel et Leoni réussirent à entrer  dans l'enceinte de l'entrepôt sans trop de soucis , parvenant même à aider Kaphajo à  faire partir le contrôleur des caméra en usant de la Force.

Une fois les caméra désactivé , un soucis majeur se posa , des droîdes de combat se diriger vers la position de Sirona et Sanaki sur les remparts.

Parallèlement quelqu'un déclencha l'alarme , et les jedi  jouèrent les prisonniers des deux jedi en tenue ennemis et se positionnèrent devant la porte du hangar.

Alors que deux cobaye cybernétique arrivèrent et posèrent des questions , les jedi parvinrent à les convaincre de justesse.. Mais les portes du hangar s'ouvrirent et  une bonne 30e de droîde de combat en sortirent.. cherchant à trouver les autres intrus pas encore prisonniers.
Les deux cobayes partirent avec eux

Kaphajo toujours camoufler  essaya de trouver la commande pour neutraliser voir retourner les droîdes contre leur maître mais ce fus un échec.

Les jedi entrèrent dans le hangar , ou les ouvriers se cachèrent ou fuirent sous le son de l'alarme , et les jedi cherchèrent à ouvrir une porte en métal et..

Pabu arriva derrière eux peu après accompagné des deux cobayes et un droîde.

Pabu était obèse et assez laid physiquement , cependant il semblait avoir une affinité avec la sœur plus que exceptionnelle , il ouvrit la porte via une télécommande et un homme cybernétique au sabre laser double lame en sortis , il avait des bras entièrement  robotisé.

Alors que les deux cobayes , un Twi'lek et un humain , le Twi'lek avait à la place des bras des lames pointu et l'humain des griffes  à la place des doigts..

Le combat se déchaîna , Le jedi au bras robotisé enchaîna coups sur coups avec une force physique impressionnante , mais une maîtrise du sabre laser pas si  perfectionné que ça , Pabu envoyé  obstacle ou projeter les jedi contre les murs via la Force et les cobayes essayer de pourfendre leurs ennemis , le droîde tirer tout simplement sur les jedi avec un fusil-blaster

Le combat se termina avec  la mort du jedi cybernétique et des deux cobayes , ainsi que du droîde qui étrangement avait cesser de combattre en essayant une transmission de donnée.

La CorSec était arrivé peu après pour nettoyer la zone des droîdes et Pabu fus arrêter , Sagenjo retrouvé dans un piètre état.

*****

Introduction:


9 jours plus tard.. Sagenjo avait récupérer physiquement du moins , il devait bientôt exécuter une quête pour son futur sabre laser.

Mais entre temps il reçu un message inquiétant par holocom..
Le notaire.
Se dernier détenait son frère et lui ordonna de se souvenir intégralement du code sinon les évènements aller prendre une tournure inquiétante , il lui donna deux semaines , Sagenjo avertis la CorSec et les jedi présent.

Récemment les jedis ont proposé d'interroger le prisonnier capturé "Pabu" et ont pu pister après de nombreuse difficulté que l'appel de l'holocommunicateur de Sagenjo  venait du système  Kohmr.

L'affaire est en cours.


Episode 2 : Unis par le sang.


Suite à l’interrogatoire de Pabu , les informations révélé furent des plus troublantes.
En effet le soit disant "Seigneur" qui est à l'origine des "Alliance" entre les différentes entreprise de type:
"Commercial ; Militaire et Cybernétique"  c'est avérer être  l'ancien meilleur amis du père de Sagenjo , un dénommé Gunrich.

Plus troublant encore , les informations révélé ont permit  d'apprendre que Gunrich qui à l'origine voulait créer sa propre armée  pour semer le chaos
entre les Sith et les Jedi à finalement rejoint les ordres d'un Sith.

Gunrich c'est également allié avec la maison Ydéol  de la planète Kohmr , une maison noble-militaire qui avait faillit sombrer dans une crise économique et politique ,
mais qui étrangement avait réussis en peu de temps à remonter la pente , et ça sans l'aide de Coreilla.

La maison Ydéol semble avoir une profonde rancœur envers Coreilla dû au refus de l'aide dont il avait besoin durant leur crise..
Pabu a également mentionné l’existence de prisonniers dont la mère de Sagenjo , sont ex-petite amis ainsi que Krectan.
Actuellement Gunrich essaie de faire pression de différente manière sur le jeune padawan Sagenjo
Alors que Eymeha a infiltré la base opérationnelle de la maison Ydéole et semble être parvenu à dérober quelque équipement.

*****

Vint le jour "J" , la CorSec  équipèrent les jedi d'équipement dérober à l’ennemi.
Le plan des jedi était simple , récupérer les clés de données pour activer les 2 tours et ouvrir la porte principal ou se terrer Gunrich et le sith.
Les jedi  formèrent 2 groupes , un pour aller chercher la première clé , et le second pour la seconde clé tout en transportant des marchandises pour avoir une couverture plus sûr.
Le première groupe qui avait pour tête le MAsho Egan Sanaki  se dirigea vers la tour de gauche et informa un garde qu'il devait transporter la marchandise dans la tour. Avec un charisme surnaturel les jedi y arrivèrent , et avait constater qu'une fente état visible , par laquelle on pouvait y insérer une clé de données , avec un tour de la Force , ils réussirent à savoir ou se trouvait la clé et convaincre que la marchandise n'était pas pour le garde , ils ceux dirigèrent vers l'entre d'un bâtiment et une fois à l'intérieur découvrirent un homme musclé avec un lance-flamme et un droïde.
L'homme musclé avait en effet un collier avec une clé de donnée autours du coup , après l'avoir séduit par la Force , il essaya de gifler et d'embrasser le Masho egan et se fis assommer , le droïde démembrer , les jedi cachèrent le corps assommé du garde et les restes du droïdes et sortir dehors l'air de rien...

Alors que au même moment le second groupe d’ériger par le chevalier Lois Nadalène semblait avoir quelque complication.. Il en étais  encore à la tour et essayer  de calmer la tension avec des gardes.. Ils y arrivèrent et se  dirigèrent chercher la seconde clés de données.
En chemin les hauts parleur se mirent à vibrer et une voix se fis entendre" Amusez vous mes cher camarades !" et beaucoup de garde se dirigèrent dehors en s'assemblant autours d'une prisonnière qui se fit tabasser sous les yeux des jedi et padawan qui ne pouvait rien faire..

Le groupe du chevalier Lois Nadalène entrèrent dans le bâtiment et croisèrent un prototype droïde-sith avec 2 sabres laser rouge.
Non sans difficulté ils réussirent à l'abattre et récupérer la seconde clé de données.

En sortant , la fille était déjà morte... Et arriver vers  la dernière tour , ils l'activèrent et la porte principal s'ouvrit , seulement... Ce fus le tour du frère de Sagenjo , Krectan qui aller être tabasser... Les parleurs se remirent à vibrer et la voix sinistre de Gunrich  reparla

"Nous avons eu le code ! Nous pouvons  passer à l'étape  2 ! Amusez vous bien avec ce jeune Tenki."

Alors que les gardes  se chargèrent d'emmener krectan vers le lieu de mort... Le chevalier Lois et un jedi se chargèrent de dissuader les deux gardes par la Force et de reprendre le jeune Krectan , un jedi fis un tour de la Force pour inspirer la violence envers un garde , et une bagarre général dans les rang ennemis se fis peu à peu , oubliant le jeune Krectan

Parallèlement,

Le groupe  du MAsho Egan se dirigea vers l'intérieur du bâtiment central  pour affronter les dirigeant ennemis
La porte s'enfonça et se dirigea droit vers Gunrich qui fus assommer immédiatement , l'initié sith lui essaya néanmoins d'affronter les jedi en vain..
Sous les yeux d'un hologramme ennemis qui regarder la scène , quelque seconde après le chevalier Lois Nadalène arriva  pour informer que le jeune Krectan était en sécurité et que c'était le moment de partir.. L'hologramme parla ensuite et ses mots pesèrent chez les rang jedi..

"Vous ne faite que ralentir mes projets , j'ai désormais le code et bientôt... un nouvelle apprentis" dit -il en souriant à Nadalène Lois..

Et après cela , les chevaliers jedi repartirent et la CorSec arrivèrent pour arrêter  les rangs ennemis et permettre au jedi de faire la route sans problème.


Seulement quelque questions se pose toujours...  Le notaire n'étais pas de la partie et un ennemi Sith était encore en vie , et le code  avait était divulguer.

Et les mots du Sith-hologramme au sujet d'un nouvelle apprentis était il réelle..? Ou étais-ce pour inspirer la crainte ?



**5 ans plus tard**


Sagenjo a bien grandit , comme son frère et sa sœur , ils poursuivent leur formation de jedi malgré les soucis avec Zakel , loin de se douter que l’ennemi refait  surface et des conséquence lié à cela vis à vis d'eux...

Episode 3: L'affrontement final

Introduction:
[i]Des sombre évènement ce sont dérouler récemment... La compagne de Sagenjo a étais capturer pour des raisons encore inconnu et Gunrich , l'oncle de Sagenjo c'est évader de prison. Parallèlement un jeune garçon du prénom de Hewan a fait son apparition, il s'avère être un ancien sujet d'expérience du laboratoire de Gunrich. Il s'avère également selon Hewan que Gunrich obéit au Seigneur Suprême Zarius , le chef de toute ces opérations , et aurait un don pou faire sombrer un des enfants Tenki dans la noirceur du côté Obscur...


****

Hewan a réussis à retrouver la base ennemis.
Après avoir peaufiner un plan d'attaque , nos héros se rendent sur la planète Kohmr.
L'objectif est simple , neutraliser une patrouille et leur voler leur tunique pour infiltrer les rangs ennemis.

Cependant une fois arrivé la bas rien ne se déroule comme prévu..
L'intégralité des patrouilles ont étaient décimer par divers moyens..
Nos héros commence à se poser des questions , arrivé devant le laboratoire , le voile de camouflage a disparu.. une fois les escalier monter , ils constatent que les tour de radar sont détruite , des cadavres à en pleuvoir..

Cependant il reste un survivant , Nadalène essaie de stabiliser son état alors que Hewan montre le chemin à Erziel et Arpat ainsi que Furyosa..
L'intérieur est d'autant plus sinistre.. Des cadavres encore et encore , des meubles en dessus de sous.. Après avoir stabiliser l'état du cobaye , Nadalène , Sanaki et Furyosa canalise la Force , ensemble pour déplacer des munitions bloquant l'accès à une porte , une fois fait nos héros se retrouve braqué par des cobayes appeuré et désemparer..

Nos héros font preuve de bon sens et essaie de leur montrer qu'ils sont leur alliés et ne leur veulent aucun mal , Sanaki demande à Hewan de se présenter , les cobayes en le voyant semblent rassurer et se calment..

Après plusieurs négociation contre du matériel médical , une infirmière cobaye accepte d'aider les blesser du côté des verts.

En ressortant de la pièce , deux cobayes se font neutraliser par deux soldats en bure blanche.. Un au blaster et le second au  lance-flamme..

Quelque échange de tir se font , Erziel manque d'en toucher un de très peu et Arpat rate son tir.. Le Masho Egan  envoi le canapé contre les deux soldats face au mur pour les bloquer.

Utilisant la persuasion de Force , Masho Egan et le Chevalier Loiss arrivent à savoir que les personnes responsables d'un tel massacre serait lié à une certaine Lana Orlando qui a était assassiné par Gunrich il y'a 5 ans.. La mère de Sagenjo , Krectan et Heyna..

Sagenjo serait également rallier avec eux. Un choc pour nos héros mais gardant leur sang froid  , ils descendent à  l'étage du dessous , soudain alors qu'une tourelle s'apprête à tirer en face de la pièce voisine... Un véhicule fonce litérralement sur elle en explosant avec violence , le souffle brise les fenêtre et propulse Hewan douloureusement contre le mur..

Se dernier n'a visiblement rien de grave mais des tir se font entendre dans la salle voisine avec des hurlements.. Deux cobayes sont en plein combat contre 4 droïdes impérial qui semble avoir étais reconvertis par  ce nouvelle ennemis.

Erziel en exécute un avec succès , Arpat également , Furyosa  combattante farouche , parvint à sectionner un droîde en deux , alors que le dernier droïde est propulsé par la Force sur l'un des droïde pratiquement hors combat et se désactive.

Cependant Erziel a était touché , mais qu'importe.. elle continue avec nos héros j'usqu'à la dernière salle..

Une fois arrivé ils constatent que Gunrich n'est pas présent , le Seigneur Xarius est mort et Léa inconsciente à l’autre bout de la salle , alors qu'un vaisseau s'enfuit avec  Sagenjo à bord , le visage anéantis mais déterminer.

Arpat fait immédiatement feu ainsi que Furyosa qui essaie de foncé  au secours de Léa.. Mais deux droîde essaie de bloquer l'accès , Nadalène parvint à neutraliser un soldat et se fait attaquer par un jedi au sabre laser jaune en bure blanche.

Sanaki neutralise des soldats avec des éclaires vertes alors que Erziel se confronte à un soldat bien équipé.

Hewan restant en retrait .. Le combat se termine rapidement cependant et le jedi blanc annonce avoir gagné le temps recuis et s’exécute en disant qu'il renaîtra pour le Dieu Urlanda.

Les ennemis neutraliser , Léa semblait avoir étais "endormis par la Force" et Nadalène s'occupe de la réveiller..

Des faits troublant sont notamment annoncer...

Le Seigneur Xarius semblait détenir le père de Sagenjo en lui , peut être étais-ce la l'ultime arme pour faire sombrer les Tenki..?

Alors que nos héros s'affaire à trouver une solution pour les cobayes..
Hewan essaie de faire des manipulations par  un ordinateur central , déçus il n'aura étrangement rien dit du trajet du retour..

Quand à Léa..

Elle aura expliquer que Gunrich en voulait au Tenki car Daevan Tenki n'avait pu sauver sa femme.. Et  que en plus il avait trahis Gunrich en dévoilant ses intentions aux grand public , qui étais de trouver des moyens de créer des super cobaye ou des super-jedi..Cependant  financer par un Sith.. Le Seigneur Xarius.

Au final  , selon Léa.. LE Seigneur Xarius avait du entendre parler de ce projet et avait influencer Gunrich pour au final l'aider à tuer Daevan durant la bataille de Coreilla et "aspirer son esprit"

Mais des questions restent encore en suspens.

Qui sont ces hommes fanatiques  en bures blanche ? Qu'elle est leur liens avec Lana Orlando ? Et surtout... Ou sont Sagenjo et Gunrich..?


Fin de l'Acte I


Dernière édition par Léa/Sagenjo le Mer 27 Jan - 16:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
aru'e
Jedi Vert


Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal EmptySam 22 Aoû - 11:13

Hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan

Messages : 318
Date d'inscription : 22/10/2014

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal EmptySam 22 Aoû - 12:03

Résumé : Même les siths sont frappés par l'obésité, les McSiths gangrènent l'empire !


Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Jace-Heyna
Padawan
Jace-Heyna

Messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal EmptyMer 16 Sep - 12:20

Infos HRP du 16/09/15:

- Maj du titre du chapitre 2 et intro du chapitre 2 ajouté
- Infos sur le futur event


Futur event:

-Le futur event se fera en rp sur le système  Kohmr  sur la planète Kohmr également.
-La description de cette planète se  fera prochainement
-Le système de combat sera le suivant:
Tour alliés: Tout les joueurs font leurs /emote et /rand
Tour ennemis: Tout les ennemis font leur /emote et /rand

-A savoir que pour réussir une attaque contre un ennemis , il faut faire le rand 50+
-De même pour les ennemis.
-Il y'aura des  Bonus au rand. (+15 au /emote des maîtres jedi et si ils utilisent leur spécialité +20)
Ex:
Nadalène utilise une attaque au sabre laser  dès plus simple (coup d'estoc) donc +15
En revenche
Nadalène use d'une technique via la Force, donc +20

-Il y'aura également un bonus pour les chevalier jedi. +10 aux attaques standard et +15 avec spécialité

-Les padawans bénéficie seulement +10 au attaque  de leur spécialité. Aucun bonus de rand aux attaques standard.

-Les malus sont envisageable , en cours de réflexion

-Le système de combat est nouveau je risque d'avoir du mal au début , si vraiment je n'arrive pas à m'adapter , on passera au système par tour.
-Vous aurez également 3 pv chacun et 3 ou 4 point de persuasion. (Qui seront expliquer lors de l'event)

Cordialement Saggy
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan

Messages : 660
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 32
Localisation : Montélimar (FR)

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal EmptyMer 16 Sep - 13:39

Je vais rien dire, comme ça je garde mon bonus +15/+20 frauduleux... Ah oops.


Who said he wanna break the cutie ?

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jace-Heyna
Padawan
Jace-Heyna

Messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal EmptyMer 16 Sep - 14:24

C'est pas définitif hein , si ça choque certain /voir trop de personnes je peux modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari

Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal EmptyMer 16 Sep - 14:56

Non, le truc c'est que dans ton exemple tu comptes nada en niveau maitre alors que ce n'est pas le cas. Smile

Chaque Mj calcule différemment ses bonus, au final ce qui compte c'est de prévenir les joueurs de ta méthode.


Liberté, égalité et câlin.

http://espoirs-corelliens.forumactif.org/

Rejoignez la guilde Espoirs Corelliens ! Jedis verts, contrebandiers, mercenaires, zakelliens et bien plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Jace-Heyna
Padawan
Jace-Heyna

Messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal EmptyDim 20 Sep - 23:06

Infos HRP du 20/09/15

-Maj du chapitre 2

-Date et heure de l'event annoncé

-Système de combat/bonus selon la spécialité et expérience conservé


IMPORTANT :

Date de l'event : Ce lundi 21/09/2015 à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan

Messages : 660
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 32
Localisation : Montélimar (FR)

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal EmptyDim 20 Sep - 23:35

Je vais pas laisser mon padawan y aller sans son masho. Présent !


Who said he wanna break the cutie ?

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal EmptyLun 21 Sep - 0:55

Je serai là également.
Revenir en haut Aller en bas
Furyosa
Mercenaire - contrebandier
Furyosa

Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 33
Localisation : hautes alpes

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal EmptyLun 21 Sep - 1:34

chaque fois que je dois etre absent, c'est a dire 1 soir sur 20, y a un event Sagenjo T_T j' peux jamais participer : D
Revenir en haut Aller en bas
Angela Solaz
Jedi Vert
Angela Solaz

Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 33
Localisation : Cité des Ducs de Bretagne

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal EmptyLun 21 Sep - 2:35

présent


Chevalier Angela Solaz,
Sentinelle investigatrice jedi
Revenir en haut Aller en bas
aru'e
Jedi Vert


Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal EmptyLun 21 Sep - 8:43

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal EmptyLun 21 Sep - 11:30

IRP, Tsin a proposé son aide, mais c'est étourdi. Il n'est pas opérationnel, Sana en est consciente et a déclinée. Wink) A raison!!! ^^
Désolé, Sagenjo. ;-))

Mais HRP, j'adorerai regarder, si personne y voit d'inconvénients? Smile
(Sous réserves, il est possible que je doive donner un coup de collier de boulot ce soir. Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Jace-Heyna
Padawan
Jace-Heyna

Messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal EmptyLun 21 Sep - 16:08

Tu peux venir en spectateur voir jouer un pnj si tu le désir (histoire que tu t'ennuis pas :p) pour le pnj tu as le choix ! pnj corsec ou pnj ennemis , je devrais bientôt me co on en parlera si ça te branche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jace-Heyna
Padawan
Jace-Heyna

Messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal EmptyMer 27 Jan - 16:45

Maj du chapitre 3 et fin de l'Acte I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal   Histoire des Tenki:  Acte I - Science illégal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: La Vallée de L'Ouvrage :: Chantiers de la CTC-
Sauter vers: