Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L' Holocrons Sith.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayzen Keeper
Padawan
Jayzen Keeper

Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 23

L' Holocrons Sith. Empty
MessageSujet: L' Holocrons Sith.   L' Holocrons Sith. EmptyMar 22 Sep - 16:03

L' Holocrons Sith. Telos_10

Prologue :

Dans le passer : Un Sith eu une vision d'un Jedi, dans sa vision l'on voyait un jedi utiliser un Holocrons sith et aspirer toutes ses connaissances pour le retourner contre le Sith en question.

Il y'a peux de temps : Jyren demanda quelques chose a Palakwi, il lui dit qu'il aimerait aller sur Telos et aller dans l'ancien Temple Jedi car il voulais utiliser un Holocrons Sith pour faire venir un sith, après lui avoir proposer Palakwi a eu du mal a accepter mais elle lui dit oui.

Le jour J : Jyren et Palakwi ce levèrent très tôt et partis en vaisseau sans pour autant le dire aux autres.


Nous partîmes de Coréllia grâce a l'un des vaisseaux de l'Enclave, nous avons mis les coordonnées de la planète Telos, et le vaisseau passa en vitesse Lumière. quelques heures après le vaisseau sortit de vitesse lumière et s'arrêta devant la planète. Peut de temps après le vaisseau s'avance et entre dans l'atmosphère de Telos, il ce dirige vers l'ancien temple jedi abandonné et se pose, la porte s'ouvre et l'on voit Jyren avec Palakwi sortir, Jyren demande a Palakwi de rester prêt du vaisseau au cas ou il y aurait un problème et de le laisser seul aller chercher l'holocrons. Il entre dans le temple et recherche plus décidé que jamais. il passe devant plusieurs salles mais il interrompue quand il vit la grandeur de la salle qui étais devant lui, il voyait une grande salle qui n'avait pas de sol mise a part un grand pont qui se rejoignait de l'autre bout et sur la droite un bout du pont montait et s'arrêtais a l’extrémité pour laisser place a une porte, il ressentit tout d'un coup le coté obscure qui grandissaient, il se dit qu'il était au bonne endroit et continua sa route. Arriver au milieu du pont il coupa sa route pour partir a droit et monta le pont pour atteindre la porte, il courut pour se dépêcher d'en finir, le coté obscure grandit encore, il ouvre la porte et voit dans la salle des rangés d'holocrons de couleurs rouge avec des motifs noir inscrit dessus et au milieu de la salle un corps ....

Il regarda le corps, le corps n'étais plus qu'un squelette, il se dit que le corps étais la au moins depuis plusieurs siècles.

Après quoi, il s'approcha des holocrons et en prit un, puis il le regarda de plus prêt soudain, il se sentit observer. Il se retourna et vit le sith qu'il redoutait depuis enfant dans la salle.

Jyren : Tu es la ? ...

Le Sith : Et oui ... Je vais enfin pouvoir te tuer *sourit*

Jyren : Oh Non.

Jyren sortit ses deux sabre laser, le sith sortit aussi son sabre laser, et le combat commence ...

Ils font des enchaînements à l'épées comme des pros tout les deux, Jyren saute hors du combats et atterrit sur le plafond de la salle et retombe en piquet et tape l'un de ses sabres contre le sol, l'autre étais tenu derrière lui, le sith est projeter contre le mur et s'éclate la tête contre le sol en tombant, le sith étais sans doute mort pensait t'il. Jyren s'avance vers lui et le regarde de plus prêt, le sith se relève et le frappe d'un coup de sabre au ventre, Jyren bloque vite son coups en tapant le sabre du sith, le sabre du sith tombe a droite de Jyren, ensuite le sith sourit a Jyren.

Jyren : Quoi ?

Le sith ne lui répond pas et force son sabre a revenir vers lui grâce a la force, il l'allume en un éclaire et lui coupe la main droite.

Jyren : AHHHHHHHHHHHHHHH !

Jyren tombe sur le coté et se relève aussitôt, et en oublie un de ses sabres.

Il s'enfui du Temple et cours vers Palakwi qui elle l'attend toujours prêt de la porte du vaisseau, il lui demande d'allumer le vaisseau et de partir, Palakwi s’exécute, Jyren saute vite dans le vaisseau par l'intermédiaire de la force, et l'ont voit le vaisseau quitter Telos.


Le Suite IRP : Ce Soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
L' Holocrons Sith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (test) starwars the old republic
» Star Wars D6
» Les plus belles gurines EN d'internet !
» [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith
» Holocron Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: La Vallée de L'Ouvrage :: Chantiers de la CTC-
Sauter vers: