Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Star Wars VII : le dernier trailer.

Aller en bas 
+5
Jayzen Keeper
Draaro Nephal
Leoni Cyress
Furyosa
Angela Solaz
9 participants
AuteurMessage
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Star Wars VII : le dernier trailer. Empty
MessageSujet: Star Wars VII : le dernier trailer.   Star Wars VII : le dernier trailer. EmptyMar 20 Oct - 9:58




Star Wars VII : le dernier trailer. SW7
Revenir en haut Aller en bas
Angela Solaz
Jedi Vert
Angela Solaz


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 37
Localisation : Cité des Ducs de Bretagne

Star Wars VII : le dernier trailer. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII : le dernier trailer.   Star Wars VII : le dernier trailer. EmptyMar 20 Oct - 14:08

Il n'y a que moi pour la regarder 6 fois de suite sans me lasser ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Star Wars VII : le dernier trailer. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII : le dernier trailer.   Star Wars VII : le dernier trailer. EmptyMar 20 Oct - 15:30

Non non, je te rassure ! :p Faut pouvoir capter chaque petit indice caché derrière chaque micro plan de moins d'une demi seconde, savourer sans faim les frissons procurés par la musique, regarder à nouveau parce que les larmes d'émoi t'ont empêché de bien voir au visionnage précédent, prendre le temps d'applaudir, etc :p
Revenir en haut Aller en bas
Furyosa
Mercenaire - contrebandier
Furyosa


Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 37
Localisation : hautes alpes

Star Wars VII : le dernier trailer. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII : le dernier trailer.   Star Wars VII : le dernier trailer. EmptyMar 20 Oct - 16:04

Et je suis le seul extremement triste de pas voir mon luke skywalker preferer dans le trailer? : '(
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Star Wars VII : le dernier trailer. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII : le dernier trailer.   Star Wars VII : le dernier trailer. EmptyMar 20 Oct - 17:08

Si si on le voit, c'est lui qui se cache dans sa cape noire et qui pose sa main cybernétique sur D2.
Revenir en haut Aller en bas
Furyosa
Mercenaire - contrebandier
Furyosa


Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 37
Localisation : hautes alpes

Star Wars VII : le dernier trailer. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII : le dernier trailer.   Star Wars VII : le dernier trailer. EmptyMar 20 Oct - 17:15

ha oui en effet! mais c'est très bref comme apparition, comme l' affiche ou on voit nettement Han et Leia mais pas lui : / j' espere que dans le film il a la place qu' il merite : O
Revenir en haut Aller en bas
Leoni Cyress
Jedi Vert
Leoni Cyress


Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2015

Star Wars VII : le dernier trailer. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII : le dernier trailer.   Star Wars VII : le dernier trailer. EmptyMer 21 Oct - 0:02

Moi j,ai pas vu. Je veux pas voir. J'aime pas les spoils Mad
Revenir en haut Aller en bas
Draaro Nephal
Jedi brun



Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2015

Star Wars VII : le dernier trailer. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII : le dernier trailer.   Star Wars VII : le dernier trailer. EmptyMer 21 Oct - 0:26

Je vais peut être faire mon vilain concernant ce trailer, mais je tiens a énoncer quand même ce que je ressent...

Oui, le trailer est beau, il nous annonce le film sans nous donner trop de détail histoire de nous en faire baver jusqu'à décembre, tout ça tout ça...

Mais honnêtement, le film, je le sens mal... Même si je sais que le réalisateur qui se trouve derrière est d'un immense acabit et qu'il a les épaules (ainsi que les cojones d'un éléphant d'afrique qui fait de l’aérophagie) pour s'être lancé dans un tel projet attendu depuis plusieurs années (pour ne pas dire encore des décennies ) par des centaines de millions de fan à travers le monde, trop de détails concernant les trailers du film me font peur et me disent clairement que j'ai plus l'interêt de voir le film une fois sortie en DVD que de débourser 10€ pour une place de cinéma.

On sait depuis un petit moment que les films ne seront pas basés sur l'univers étendu (Merci Disney *sarcasme*). Faut dire que quand pépé Lucas a sortie la seconde trilogie (I-II-III), beaucoup de monde se sont amusé à le pourrir alors qu'il a tenté, autant qu'il le pouvait, de respecter l'univers étendu qui existait depuis plus de 20 ans (Entre 1977, sortie de "La guerre des étoiles-Un nouvel espoir" et 1999, sortie de "La menace fantôme"). Entre les sois-disant stéréotype raciste concernant les Gungans et les scènes aux sénats qui, pour beaucoup, duraient une plombe, papy Lucas a dû acheter en bourse un bon stock de pommade contre les hémorroïdes.

En revanche, je reconnais que foutre les midi-chloriens comme macguffin (non, ce n'est pas le dernier dessert à la mode d'une fameuse chaine de malbouffe) et le personnage cartoonesque qu'est Jar-Jar pour remplacer le côté comique de Z-6PO n'as pas été une chose très futé pour Lucas. Mais bon, pour le gars qui a pondu "Star Wars spécial Noel" et "Howard le Canard", on aurait pu avoir pire...

Bon, où j'en étais dans ma mayonnaise moi.... AH OUI, L'univers étendu. J'en suis pas un expert mais j'ai mes petites préférences et je dois admettre qu'avoir appris que tout ce qui a été écrit, imaginé et dessiné depuis maintenant bientôt 40 ans est passé à la poubelle pour être remplacé par la sauce Disney. Je serais bien en colère si les gens n'étaient pas aussi chiant et cons aussi, quand on voit comment la plupart ont réagis sur la préquel, pas étonnant derrière que les scénaristes sniffent une grande rail de cock pour dire à la face du monde "Yolo, on vous emmerde, on va faire ça à notre manière, tant pis si vous n'êtes pas content." pour la nouvelle Trilogie.

Sur l'un des derniers articles que j'ai lu sur le film, le réalisateur a clairement dit "Les nouveaux films Star Wars ne seront pas Disney-isez". Il espère aussi que Disney laissera l'actuelle responsable de Lucasfilm gérer l'affaire à sa manière, énonçant qu'elle est très compétente dans son domaine et que Disney a d'avantage à y gagner. Je l'espère de tout mon cœur en tout cas, car du peu que j'en ai vu sur le trailer, j'ai bien l'impression que les têtes pensantes se sont clairement assis sur les bases les plus clairs.

Je ne vous mentirais pas, j'attend aussi ce film avec une grande impatience. Mais j'ai aussi attendu des films qui était pourtant prévu pour êtes des best-seller de la mort et qui se sont retrouver à être recouvert de tomates pourries et de pommes gâtés en pleine poire....

Que la force soit avec nous....

Revenir en haut Aller en bas
Jayzen Keeper
Padawan
Jayzen Keeper


Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27

Star Wars VII : le dernier trailer. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII : le dernier trailer.   Star Wars VII : le dernier trailer. EmptyMer 21 Oct - 1:10

J'ai bien aimer le trailer dans l'ensemble, on en apprends un peux plus, mais il y'a deux ou trois petite chose qui mon un peut horrifier, comme le faite qu'un Sith que l'on ne connais pas, qui sors de nul part, veut refaire ce que Vader a crée et le pire dans tout ça je crois que c'est la remarque de TF1 "nous voici en présence du nouveau "VADOR" voilà ....

...

...

...

Mais comment peut-on dire qu'il ressemble a VADER sérieux !!!!!!!!!! le mec a le même cara-design de Dark Revan, et tf1 dit qu'il est le nouveau VADOR ! mais je sais pas sortez vous les doigts du cul TF1 et apprenez en un peut plus sur STAR WARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Pardon x) désoler donc et il y'a autre chose, j'ai penser comme mon père cet fois la : il disait que Kylo Ren étais peut être Luke, mais si c'est le cas, j'ai envie de dire .... Les fans vont tous ... mais tous péter un câble x) car c'est comme si on faisait un copier collé de la première Trilogie quoi ... enfin bref voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Star Wars VII : le dernier trailer. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII : le dernier trailer.   Star Wars VII : le dernier trailer. EmptyMer 21 Oct - 1:20

TF1 cible le grand public, pas le fan furieux de l'UE...

Pour le grand public, Revan, kezako ? inconnu au bataillon. Et puis la ressemblance que tu évoques n'est que physique/esthétique/vestimentaire.

Quand tf1 dit "c'est le nouveau vador", ça veut dire : c'est le nouveau grand méchant de la saga. C'est métaphorique, c'est ciblé sur le grand public qui ne connait que Vador comme méchant de star wars, et surtout, MAIS ARRETE DE REGARDER TF1, TOI, sors toi les doigts du cul et va donc regarder ARTE ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Star Wars VII : le dernier trailer. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII : le dernier trailer.   Star Wars VII : le dernier trailer. EmptyMer 21 Oct - 12:44

Mouais....ça sent surtout l'intrigue qui va tourner autour de la recherche d'un Luke porté disparu moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Zaltavi
Padawan
Zaltavi


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2014

Star Wars VII : le dernier trailer. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII : le dernier trailer.   Star Wars VII : le dernier trailer. EmptyJeu 22 Oct - 10:26

En tout cas, très sympa cette bande annonce, j'ai hâte de voir le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Star Wars VII : le dernier trailer. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII : le dernier trailer.   Star Wars VII : le dernier trailer. EmptyJeu 22 Oct - 12:35

Et nous, de te voir en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Star Wars VII : le dernier trailer. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII : le dernier trailer.   Star Wars VII : le dernier trailer. EmptyVen 6 Nov - 8:53

Ça n'a rien à voir mais juste pour le plaisir des yeux, le Noël dont on rêve !

Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Arkel Luhtnen
Jedi brun
Arkel Luhtnen


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 37

Star Wars VII : le dernier trailer. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII : le dernier trailer.   Star Wars VII : le dernier trailer. EmptyVen 6 Nov - 16:27



Trailer Japonais avec de nouvelles images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars VII : le dernier trailer. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII : le dernier trailer.   Star Wars VII : le dernier trailer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars VII : le dernier trailer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier espoir d'un rebelle
» [Evènement] Le dernier bal d'une pilleuse de tombe
» Star Citizen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Parc de L'Axe :: Zoo Corellien-
Sauter vers: