Avec le nouveau skin, l'option du calendrier a été refondue ;
Dorénavant, il vous est demandé, lorsque vous organisez un évènement publique, d'y vérifier la disponibilité des dates et d'y inscrire votre évènement quand votre date est fixée, en plus de l'annonce sur votre topic, afin d'éviter les doubles sauteries sur une même date.
Comment faire ? SIMPLE :
Le bouton calendrier a été rajouté dans le menu principal. Cela vous conduit donc au... calendrier, c'est bien, vous suivez. A droite de chaque date se trouve une petite icône. Quand vous le survolez, cela vous indique "rajouter un évènement". Cliquer dessus *ton dramatique à la John Hammond*.
Oh, ça vous ouvre un créateur de topic. C'est relié à la nouvelle sous rubrique "calendrier, dans la rubrique des events ("chantiers de la CTC"), qui archivera tous les events enregistrés dans le calendrier.
Veuillez préciser la date de l'event en question dans le sujet du topic créé afin de faciliter la navigation dans les archives, pensez à mettre un lien vers le topic de présentation de votre event, et cliquez sur "envoyer" une fois votre post prêt. Vous arrivez à nouveau sur le calendrier, avec un lien dans la case du jour défini, qui redirige au besoin vers l'archive.
Merci par avance !