Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Coresilli-Concordat] Le Symbole Vert (1.3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanail
Visiteur d'une autre guilde


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2014

[Coresilli-Concordat] Le Symbole Vert (1.3) Empty
MessageSujet: [Coresilli-Concordat] Le Symbole Vert (1.3)   [Coresilli-Concordat] Le Symbole Vert (1.3) EmptyMar 11 Nov - 16:21

Le Symbole Vert


La trahison de plusieurs politiciens de Coréllia à mené la planète à la désolation et la ruine, devenue un champ de bataille gigantesque, les forces armées de la République et de l'Empire s'y sont affrontées sans ménagements. Les Jedi Verts, fervents défenseurs de leur monde, ont eux aussi connu de lourdes pertes, mais pas assez pour les empêcher de se relever et d'aider les leurs à aller de l'avant.
Aujourd'hui, le temps de la reconstruction, de la réforme et de la restructuration est venu, et pour que tout ceci se fasse dans les meilleures conditions possibles, il est nécessaire que les dernières traces de la trahison soit effacées.

[Coresilli-Concordat] Le Symbole Vert (1.3) Corellia_swtor


I - Panser ses plaies.

Cleo Tamaris, un des politiciens corélliens en charge des affaires militaires et traître à sa patrie, n'a pas été retrouvé et sa fuite vers les systèmes de l'Empire n'a pas été attestée par la CorSec. Bien que le vert puisse symboliser la trahison, il symbolise aussi la douceur et les bien faits thérapeutiques, et c'est dans cette optique qu'une alliance, bien que pour l'heure précaire, entre l'Ambassade des Jedi Vert et le Concordat de la Lame Brisée a été mise sur pied.
Les deux groupes se lancent sur les traces du traître avec la ferme intention de ne pas le laisser s'en tirer aussi facilement.

[Coresilli-Concordat] Le Symbole Vert (1.3) The_Politician_by_Ali_mar
Cleo Tamaris, politicien véreux.


1. Embrouiller les brouilleurs.

La première mission consistait à localiser les systèmes de brouillage des communications. Après de longues marche dans la capitale Coréllienne, les Jedi divisés en trois groupes utilisèrent leurs différentes découvertes pour inverser la situation : Les brouilleurs ont été désactivés et laissés à leur place respectives (dont un replacé plus tard...) et les pauvres ères qui les gardaient sans même le savoir s’apprêtent désormais à jouer un double jeu dangereux, pour eux et leurs familles placées sous la protection des Verts.
Chacun attendra avec plus ou moins d'impatience le moment où ce fameux Igor sortira de sa tanière.
La CorSec tente de son côté d'explorer une piste concernant l'un des employés du parc de l'Axe, en plus de s'essayer à capter un signal qui serait, auparavant, passé inaperçu à cause des systèmes de brouillage.

[Coresilli-Concordat] Le Symbole Vert (1.3) 1415717830-depd-agent-by-gosp-d34enhk
L'officier de coordination de la CorSec.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coresilli-Concordat] Le Symbole Vert (1.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tri vert de jablines ?
» TYPE 2 ROUGE VERT
» Coucoucircus, un symbole en vente ..
» Lapin vert sauf le nez qui clignote orange/orange ou orange/vert
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: La Vallée de L'Ouvrage :: Chantiers de la CTC-
Sauter vers: