Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absent jusqu'à nouvel ordre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absent jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Absent jusqu'à nouvel ordre.   Absent jusqu'à nouvel ordre. EmptyDim 15 Nov - 14:16

Idéalement, je reviens ASAP, je sais qu'on a un écailleux à coller ensemble au barbecue, mais avec ce qui s'est passé avant-hier, c'est un peu chaud, là, ici, HRP, pour dire les choses pudiquement et sobrement... Very Happy
Beaucoup à faire.

Rien qui concerne la guilde ou qui que ce soit ici. Smile
Bises pour les nanas, pensées réchauffantes et revigorantes pour les mecs.

« la liberté d'écrire et de parler impunément marque soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple : on ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. »
Renaud Séchan, in trivial poursuit, youtube.

Profiter de ne rien pouvoir pour peu de temps, c'est cool, y'a pas. Merci, Renaud.
Même si l'âme pleure pour tous, victimes (françaises), doubles victimes (réfugiés et sans-papiers, minorités innocentes), futures victimes (sur le terrain, ici ou ailleurs)... Il est des jours où l'on hait ses limites. Smile
Et où l'on se hait d'être seulement un homme, avec une compréhension si limitée, si peu de leviers, et tant de prétentions...
Et même si l'on s'essaie au rôle de bouffon... Cela fait mal. jocolor jocolor
Terriblement mal.
...
Crying or Very sad
Plus l'âge pour ces conneries, mais il faut y aller. On y retourne, à plus.
Wish us luck.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaya²
Jedi Vert
Ilaya²


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015

Absent jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'à nouvel ordre.   Absent jusqu'à nouvel ordre. EmptyDim 15 Nov - 18:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi,cependant ce forum est crée dans le but de la détente et pour un jeu.Que tu soit absent ne pose pas problème et nous l'avons bien entendu remarqué en jeu...
Ceci dit tu n'est nullement obliger de précisé pourquoi tu es absent...Un simple 'je serait pas disponible pendant un jour ou deux' était suffisant,surtout si c'est pour quelque chose qui n'a absolument rien avoir avec le jeu et qui reste personnel.
Je tiens tout de même à dire ce que moi j'ai l’impression de voir,il y a quelques jours de ça il y a eu un évent dont ton personnage aurait jouer un peu 'le héros' et que depuis...J'ai juste l'impression que tu fuit ce fait la et que tu te cache derrière tes propos plutôt inadmissible selon moi...Je cite '- J'invoque donc pour moi-même la règle du vendredi 13 rules.'
Surtout comme tu le dit si bien 'Rien qui concerne la guilde ou qui que ce soit ici.'
J'aimerais que tu fasse gaffe à l'avenir et d’arrêter de jouer sur des événements comme celui ci pour couvrir tes arrières...Sans vouloir être méchant bien sur.
Tu es absent mais tu passe quand même pour écrire ce genre de chose c'est toute aussi louche mais passons...

'liberté d'expression' Ilaya....
Revenir en haut Aller en bas
aru'e
Jedi Vert



Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

Absent jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'à nouvel ordre.   Absent jusqu'à nouvel ordre. EmptyDim 15 Nov - 18:31

J'aurai aimé etre averti un peu plus tot pour l'annulation, car j'avais reservé ma soirée pour. De plus, je suis d'accord avec Ilaya sur un point, tu fuis depuis l'event de l'entrepot. C'est ton droit, je trouve juste ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'à nouvel ordre.   Absent jusqu'à nouvel ordre. EmptyLun 16 Nov - 6:08

Absent jusqu'à nouvel ordre, probablement une quinzaine.
Version courte: assoc' débordée.
Bien. J'éviterai de passer vous faire un coucou, puisque ça a l'air louche.
@bout Tsin: surjoué, épuisement, déjà réglé. J'aurais jamais dû rper ce soir-là.
@bout event: relisez le spoiler sur les règles, et le datum avant d'avancer certains arguments.
J'avais annulé bien avant les attentats, plus tôt en journée.
Où est l'utilisation que tu me reproches, Ilaya? Je lirai en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaya²
Jedi Vert
Ilaya²


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015

Absent jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'à nouvel ordre.   Absent jusqu'à nouvel ordre. EmptyLun 16 Nov - 13:42

Je ne te défend pas de passer pour faire un coucou non,bien que dans ton message qui est juste en haut ne ressemble pas à un coucou mais plus un message ou je voit quelqu'un qui semble choquée par les événements qui ce sont produite et qui cherche à être réconforté ou je ne sais quoi...
Je peux comprendre que tu soit 'choqué' par les événements et je pense que tu n'est pas le seul...Cependant,pour moi il est pas nécessaire d'en faire tout un fromage pour justifier ton absence.

Comme tu as fait pour le dernier message c'est très bien la version courte,pourquoi en faire des tonnes? aucune utilité,la au moins ont sait que tu es absent et que tu es débordée point à la ligne...Aucune raison de jouer les victimes avec des événements qui ce sont produite.
Voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'à nouvel ordre.   Absent jusqu'à nouvel ordre. EmptyDim 13 Déc - 11:35

Re.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Absent jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'à nouvel ordre.   Absent jusqu'à nouvel ordre. EmptyDim 13 Déc - 13:24

Et bah ça c'est du message de retour. Bon come back quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Invité
Invité




Absent jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'à nouvel ordre.   Absent jusqu'à nouvel ordre. EmptyMar 2 Fév - 11:42

Re, pour de bon, cette fois. ^^
Navré: beaucoup de boulot, et pas mal de choses à mettre à plat. Dispo ce soir, pour quelques jours. Smile
Si tout se passe comme prévu, retour définitif. Navré les loulous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'à nouvel ordre.   Absent jusqu'à nouvel ordre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Parc de L'Axe :: Zoo Corellien :: Absences et disponibilités-
Sauter vers: