Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire.

AuteurMessage
T'vian
Jedi brun
T'vian

Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire. Empty
MessageSujet: Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire.   Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire. EmptyDim 6 Déc - 16:03

Ne pas lire !:

Suite a la réclamation de plusieurs personnes (Dont moi même !). J'ai décider d'élaguer une bonne partie de ce système, le réduisant seulement aux caractéristiques.

Voici donc la nouvelle version :

Citation :
45 Points à distribués. + 5 points par niveau. (+5 personnage avancé (officier,chevalier...) + 10 personnages de prestige (officier supérieur,maitres...)

0 – Sous-doué. - 10 à vos jets de dès dans la compétence.
1 à 3 – Incapable. - 4 à vos jets de dès dans la compétence.
4 à 6 – Faible. - 2 à vos jets de dès.
7 à 9 – Commun. Aucuns bonus ni malus.
10 à 12 – Bon. + 2 à vos jets de dès.
13 à 19 – Doué. +3 à vos jets de dès.
20 – Légendaire. +4 à vos jets de dès.

Force - Permet aux épreuves de forces, coups, et tout ce qui concerne les muscles. Permet les jets d'intimidations.
Endurance - Permet de résister à la douleur physique, et gère votre fatigue. +1 point de vie à 7 point. +1 point de vie à 12 et +1 point de vie à 16 et 18. Les points de vie par défaut sont fixés a 2.
Agilité - Permet d'aider à l'escalade, esquives, roulades, et autres actions souples. Peut également servir pour le corps a corps, dépendant du style du combattant. Un minimum de force est cependant requis.
Mental  - Permet d'aider à la gestion de la Force,afflictions mentales, et aide aux réflexions techniques et mathématiques.
Perception/Reflex - Permet d'acquérir des jets d'intuitions, et d'actes de protections spontanés.
Sagesse - Permet d'aider aux jets de soins, de repos, et de réflexion sociale - découvrir les moeurs des PNJ cachés.
Précision - Permet d'avoir l'oeil du sniper, améliore vos jets de tirs.

Dernière édition par T'vian le Mar 8 Déc - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
T'vian
Jedi brun
T'vian

Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire. Empty
MessageSujet: Re: Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire.   Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire. EmptyDim 6 Déc - 16:05

(Si un gentil modérateur voulait bien supprimer ce message devenu obsolète !)

Dernière édition par T'vian le Mar 8 Déc - 17:37, édité 1 fois
Ilaya²
Jedi Vert
Ilaya²

MessageSujet: Re: Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire.   Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire. EmptyDim 6 Déc - 17:02

C'est pas mal du tout,reste à voir en le pratiquant en jeu. Very Happy
T'vian
Jedi brun
T'vian

MessageSujet: Re: Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire.   Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire. EmptyLun 7 Déc - 18:08

Ne pas lire:

Afin de coller a la version simplifiée du système, voici les nouvelles caractéristiques de Shaan.

Caractéristique :

Force : 7
Endurance : 5
Agilité : 10
Mental : 11
Perception/Reflex : 10
Sagesse : 8
Précision : 4
T'vian
Jedi brun
T'vian

MessageSujet: Re: Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire.   Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire. EmptyMar 8 Déc - 17:40

Suite a la demande de beaucoup, voir plus haut une version éditée et simplifiée du système, afin de garder un degré de liberté dans les spécialités du personnage sans pour autant jouer des clones !

Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire. 14060110
aru'e
Jedi Vert

MessageSujet: Re: Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire.   Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire. EmptyVen 11 Déc - 19:08

Voilà pour les caractéritistiques de Kaph. A prendre en compte le fait que c'est un droide.

Force : 6
Endurance : 5
Agilité : 5
Mental : 5
Perception/Reflex : 12
Sagesse : 4
Précision : 8

Specialités : piratage / tir au blaster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire.   Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire. Empty

Système de fiches de personnage, pour les rares event que je pourrais produire.
Page 1 sur 1