Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jarhonn Almerast, alias "Capitaine"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jarhonn
Mercenaire - contrebandier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2014

Jarhonn Almerast, alias "Capitaine" Empty
MessageSujet: Jarhonn Almerast, alias "Capitaine"   Jarhonn Almerast, alias "Capitaine" EmptyMer 19 Nov - 1:45

Nom : Almerast

Prénom : Jarhonn

Race : Humain

Âge : 32 ans

"Métier" : Pilote, contrebandier, mercenaire.

Alignement : L'argent et son propre intérêt ?... Plus ou moins neutre.

Description physiques :

Du haut de son mètre 76, le capitaine tourne autour des 70kg, donnant ainsi un corps tout à fait honorable pour un être humain "normalement" constitué.
Ses yeux bleu pâle se confondent parfois au gris ou au brun selon la luminosité mais surtout à cause de ses longs cheveux bruns qu'il coiffe vers l'arrière. Une mèche a tendance à lui cacher une partie de son front, d'où un léger tic forçant Jarhonn à se passer la main dans sa tignasse. Sa pilosité étant importante au visage, il garde la trace d'une barbe fraîchement coupée à longueur de journée.
Son sourire lui donne parfois un air simplet alors qu'il a une expression relativement "blasé" lorsque ses traits sont neutres. Le capitaine a le plus souvent un air extrêmement sérieux ou légèrement jovial.

Caractère :

Gentleman à la galanterie déroutante du fait de sa rareté dans la galaxie, Jarhonn a tout de l'homme serviable et aimable auprès des dames qu'il vénérerait presque. Capable du pire comme du meilleur, sa timidité refoulé prend parfois le dessus. Celle-ci le laissant aussi muet qu'une statue malgré sa fâcheuse tendance à déblatérer toutes sortes d'histoires plus folles les unes que les autres. Il est toutefois difficile de voir le vrai du faux à tel point ses détails sont convaincants.
De nature solitaire, il évitera le plus souvent de se mettre en danger inutilement. Le capitaine reste cependant imprévisible. Cette solitude la rendu pour le moins méfiant envers les utilisateurs de la Force, ayant traité plus d'une fois avec eux. Jarhonn aura tendance à compter ses cartes de pazaak ou calculer des itinéraires d'hyperespaces pour rendre son esprit le plus impénétrable possible.

Armes :

Le capitaine dispose de deux blasters dans son arsenal : "Le Colt" et "Le Simplet".
"Le Colt" est un modèle A-300 lourd sonique. Sa cadence de tir est limité et le coup en cellule énergétique est élevé mais sa puissance de feu est remarquable pour une précision convenable. Le canon de base étant modifié pour un prototype plus large et d'une longueur abusive. Celui-ci rend l'arme plus lourde sans pour autant modifier l'équilibrage de l'arme. Le recul est cependant amélioré faiblement pour accorder une légère hausse de précision et de puissance.
"Le Simplet" est un modèle M-305 exécuteur. Sa cadence de tir élevé et son coup en cellule réduit permet une avalanche de tire avant la surchauffe. La puissance et la précision sont toutefois assez faible. Aucune modification.

Points forts :

On ne l'appelle pas "capitaine" simplement pour l'accroche que cela donne. Ses compétences en pilotage ainsi que ses connaissances globales sur les vaisseaux sont indéniables.
Sa passion pour les chiffres lui donne également un certain succès pour le piratage et les jeux de "hasards".

Points faibles :

Son goût pour l'adrénaline laisse trop souvent place à l'improvisation comme maître mot dans son plan.
Sa méfiance l'empêche d'avoir un réseau fiable et sûr : il est toujours seul.
Sa "faible" condition physique le rend très vulnérable dans les combats au corps à corps.

Histoire :

[Coming soooooon.....]

HRP :

[Tousse]... Je joue depuis la béta avec une petite pause de quelques mois pendant l'été de la première année de sortie. Pvpiste endurci, le PvE ne me fait absolument pas peur à cause de sa facilité déconcertante. Le tour des opérations n'a pas été réalisé à 100% à cause de ma nature de freelancer (même si j'aimerais bien me farcir au moins une fois chaque opération pour l'histoire  Embarassed ).

Pour le rp, ça doit faire 2 ans que j'ai commencé, peut-être un peu plus, la mémoire me fait défaut sur ce point. J'ai à peu près tout fait, que ce soit en solo, en random ou en guilde (la première était peu rp, beaucoup pve/pvp; la seconde était beaucoup rp mais on m'a donné des responsabilités qu'on ne respectait pas; le reste a été des passages relativement bref, sans réel attache, manque d'envie peut-être; Ne'tra Kade for ever).

Malheureusement, une fois qu'on a gouté au jdr, c'est dur de s'arrêter... Et après quelques mois en ne faisant presque pas de rp, l'envie est devenue trop forte. Alors on revient, on essaye des trucs, on rage, on arrête, on recommence... Mais avec les forteresses et la mentalité de certains joueurs, c'est dur. Très dur.

En me reconnectant pour me faire une teinture sur Rylla Naonel, maître Jedi que certains connaissent... J'ai vu Sanaki de connecté dans mes amis. Et du coup, je lui ai demandé deux trois p'tits trucs pour savoir si je pouvais toujours faire du rp sauvage comme avant. Déjà qu'à l'époque, c'était pas évident, je trouve qu'aujourd'hui c'est plus une prise de tête qu'autre chose. Et donc me voilà. Tout frais, tout neuf, tout beau ?... P'tet pas quand même mais vous avez l'idée. Après avoir lu le contexte, j'me suis dit qu'avec mon petit Jarhonn, il y avait moyen de faire quelque chose de sympa ! Par contre, comme je l'ai dit à Sanaki, j'ai des horaires de merde et random (les joies de McDonald)... Du coup, je sais pas trop où mettre ça mais elle m'avait dit de les poster...

Concernant le background, je suis un mec chiant. Ouais. Vous savez, le mec qui met 4 ans pour raconter une histoire ? Sisi. Vous connaissez forcément. Bah c'est moi. Et comme j'ai du tris à faire à cause d'un épisode facheux dans ma seconde guilde... Bref, j'ai du ménage. Et j'aime pas résumé. J'en ferais peut-être un si je ne trouve pas le temps/l'envie de rédiger proprement mon histoire. Si ça se trouve, ça sera mon coup de pied au cul pour me lancer enfin dans ce que j'adorerais faire : écrire un bouquin. Ou une nouvelle. Ou le verso d'un bouquin...  Laughing Enfin bref, je ne sais pas si c'est votre truc mais en général, quand je suis lancé, j'ai un peu de mal à m'arrêter [se souvient de l'autobiographie de Rylla Naonel de presque 20 pages rédigé en cours d'info]

Voili voilou. J'sais pas si j'ai tout bon mais au moins, j'ai marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Jarhonn Almerast, alias "Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: Jarhonn Almerast, alias "Capitaine"   Jarhonn Almerast, alias "Capitaine" EmptyMer 19 Nov - 13:38

Bienvenue à toi l'ami !

Bon retour en rp, j'espère que l'entente se passera bien entre ton contrebandier et la foule de Jedi Verts qui pullulent dans le coin...enfin pas de raison.

Je sens qu'on va bien s'amuser ! ^^

Et content de découvrir un autre fan d'écriture fainéant by the way Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Jarhonn Almerast, alias "Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: Jarhonn Almerast, alias "Capitaine"   Jarhonn Almerast, alias "Capitaine" EmptyMer 19 Nov - 13:52

Rooooh quand Sana m'a parlé de ton retour et que tu intégrais la guilde, j'étais trop content !

Je suis ravi à 200% de ton retour (même si évidemment, c'est Rylla que Nadalène adore) !

Ecrire des histoires et des pavés ? Ouè, je connais... T'inquiète Very Happy


Pour moi, la fiche est très bien, je valide directe même sans l'histoire ! Bienvenu chez les fous comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarhonn
Mercenaire - contrebandier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2014

Jarhonn Almerast, alias "Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: Jarhonn Almerast, alias "Capitaine"   Jarhonn Almerast, alias "Capitaine" EmptyMer 19 Nov - 14:46

Eh beh, ça fait plaisir Surprised

Je me souviens avoir plusieurs fois avoir eu envie de rp avec vos petits padawan mais sans pour autant avoir l'occasion en dehors des cours. J'ai hâte !

(Pour Rylla, le background que j'avais dont la quasi totalité a été joué m'a forcé à la tuer avec l'attaque sur Tython. C'est triste et j'avouerais que cette mise à jour... Elle est un peu mal passé surtout pour voir ce qu'elle donne... Mais bon, ce sont eux les MJ.)
Revenir en haut Aller en bas
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

Jarhonn Almerast, alias "Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: Jarhonn Almerast, alias "Capitaine"   Jarhonn Almerast, alias "Capitaine" EmptyMer 19 Nov - 17:06

Bah, disons que ca amenait du changement. Fini les jedis qui se gargarisaient de leur sainte Tython ^^ Ils ont pris une leçon d'humilité méritée.

Ca équilibre le compte avec ce qui est arrivé à notre enclave Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Jarhonn
Mercenaire - contrebandier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2014

Jarhonn Almerast, alias "Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: Jarhonn Almerast, alias "Capitaine"   Jarhonn Almerast, alias "Capitaine" EmptyMer 19 Nov - 17:09

C'est surtout qu'irp, elle avait survécu à l'attaque du temple sur Courscant.... Donc deux fois... Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarhonn Almerast, alias "Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: Jarhonn Almerast, alias "Capitaine"   Jarhonn Almerast, alias "Capitaine" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarhonn Almerast, alias "Capitaine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: