Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Akilim, Padawan silencieuse. (en cours)

Aller en bas 
+2
T'vian
Akilim
6 participants
AuteurMessage
Akilim
Padawan
Akilim


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2015

Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) Empty
MessageSujet: Akilim, Padawan silencieuse. (en cours)   Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) EmptyVen 25 Déc - 22:26

Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) 59qd3z11

(image temporaire, en attente d'une illu' de ma part ^^)



Nom: Tullys

Prenom: Akilim

Race: Humaine, Chandrilienne.

Age: 19ans

Rang: Padawan

Alignement: Chaotique Bon.

Description physique:
Akilim est une jeune femme vif, mais pas très imposante en apparence. Elle a les yeux verts en amandes, les cheveux noirs jais coupés courts et la peau très pâle. Elle à l'habitude de se maquiller de manière assez particulière ce qui lui donne une allure étrange aux yeux de la plupart de son entourage. Elle à pour habitude de porter des tenues légères et pratiques plutôt que la traditionnelle bure Jedi, plus par soucis de confort et de liberté de mouvement que par provocation.
Depuis peu, son visage est marquée par une cicatrice sur la joue, et des brûlures sont visibles autour de son cou.

Caractère:
Akilim  un très mauvais caractère mais aussi un sens aiguë de la justice. Elle s’emportera facilement devant une injustice, mais aussi devant un acte qui ne lui convient pas comme s'attaquer à plus faibles, le vol ou la violence gratuite par exemple, La faiblesse est une chose qu'elle déteste tout autant.
Elle refuse toute autorité illégitime à ses yeux (autorité autre que son maître entre autre) et peu refuser tout ordres allant à l’encontre de ses principes.
Souvent sous estimée et prise pour une simple d'esprit en raison de son faible physique et de son mutisme, Elle à développée une attitude presque arrogante et n'aime pas se laisser faire sans réagir, par fierté, et peu aussi se montrer très orgueilleuse suite à des railleries ou autre manque de respect vis  vis d'elle concernant ses handicaps.
Malgré tout, elle reste une jeune fille simple, très expressive, serviable et surtout fidèle envers ses amis et n'aura aucun mal  faire des sacrifices pour les sauver.

Arme:
Ce sabre laser, relativement vieux don la couleur du manche vire sur le dorée et la couleur de la lame sur le bleu pâle , lui à été donné par son premier maître porté disparu.
Son poids peu surprendre, car il est bien plus lourd que les standards, et semble difficile à manier pour un utilisateur qui n'y serait pas habitué...
Sa conception complexe, empêche Akilim de le modifier seule, et aura donc besoin d'un(e) expert(e) pour ce genre de manipulation

Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) 776693841

Forme de combat:
-Makashi: bases, avancées (favorite)
-shii-sho: Bases
-Soresu: bases

Pouvoirs:
Bien que Akilim dispose d'une grande affinité avec la force, aucun pouvoir n'a encore été reporté.


Point fort:
Akilim dispose d'une forte volonté,  et d'une sensibilité  la force peu commune pour une humaine. Elle possède de bon réflexes, une agilité et un maniement du sabre plus que remarquable, ce qui compense son faible physique.

Point faible:
Akilim et atteinte d'aphasie depuis son plus jeune âge et ne peux donc pas communiquer oralement, ce qui peu rendre ses interactions avec autrui très difficile... Il en va de même pour sa formation Jedi.
Elle est assez chétive, sa force physique laisse  désirer... Elle utilise très rarement la force, qu'elle juge trop complexe, malgré son affinité, préférant le maniement du sabre.



Histoire: (a venir)




HRP:

Alors voila je m'appelle Matt, je pratique le RP depuis les débuts de WOW, sur CDO ! En ce qui concerne Swtor, j'y étais à l'ouverture, et j'ai fait parti d'une guilde de Jedi "Le consortium Jedi". Mis appart ça, j'ai vadrouillé sur GW2, Aion, TSW... Voila pour faire simple et bref !
J'ai trouvé votre guilde sur Swtor-rp, donc me voila ! Je cherche du RP de jedi logique, cool et en rapport direct avec l'évolution de l'histoire du jeu... Et je pense que vous êtes dans ce genre la !

Donc voila Au plaisir et joyeux noël a tous!  santa


Dernière édition par Akilim le Dim 27 Déc - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
T'vian
Jedi brun
T'vian


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015

Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Akilim, Padawan silencieuse. (en cours)   Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) EmptySam 26 Déc - 0:34

Bienvenue à notre seconde muette !

Ce ne sera surement pas nécessaire vu ton parcours. Mais je suis quand même à disposition en cas de question sur l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Akilim
Padawan
Akilim


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2015

Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Akilim, Padawan silencieuse. (en cours)   Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) EmptySam 26 Déc - 1:09

Merci T'vian, j'en prend note !
Qui est l'autre muette ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Luhtnen
Jedi brun
Arkel Luhtnen


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 37

Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Akilim, Padawan silencieuse. (en cours)   Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) EmptySam 26 Déc - 1:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Akilim, Padawan silencieuse. (en cours)   Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) EmptySam 26 Déc - 9:38

Salut Akilim et bienvenue ! Merci de porter un intérêt à notre guilde Smile

Nous avons pour tradition de faire un petit rp rencontre-integration avant de guilder ig, hésites donc pas à me contacter moi ou Sanaki (ig ou par mp) pour organiser ça !

Par ailleurs, ton personnage étant chandrilan, de base, elle n'aurait pas de lien avec l'enclave jedi verte ?
Les jedi verts sont quelques peu différents des jedi classiques (autre code, autres moeurs, autre Conseil, etc), donc si ton personnage n'est pas encore dans son BG affilié à cet ordre, il va falloir trouver une raison de le faire au moment du rp d'intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Akilim, Padawan silencieuse. (en cours)   Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) EmptySam 26 Déc - 12:27

Bienvenue à toi ,ta fiche est nickel tu as bien suivi ce que je t'avais dis de faire !

Ce soir malheureusement nous sommes occupés pour raison PVE mais dès que possible, dès qu'il y a des dispos, on s'occupe de ton cas pour t'intégrer à tout ça et trouver un Maitre pour gérer ta dawan !

Et aussi...une muette impulsive qui se met en colère....c'est original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Akilim
Padawan
Akilim


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2015

Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Akilim, Padawan silencieuse. (en cours)   Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) EmptySam 26 Déc - 14:34

Merci àvous!

Nadalène, Akilim à suivit le début de sa formation au temple avec deux maîtres, l'un étant supposé mort, le deuxième disparut après la destruction du temple de Tython. Doonc j'avais pour idée qu'Akilim cherchant un refuge pour les jedi ai trouvé une baliste, un signal ou quelque chose indiquant tout jedi qu'ils sont les bienvenus sur Corellia... Ou autre chose, c'est vous qui voyez Smile

Sanaki merci, C'est assez difficile gérer une muette difficile IRP parait-il hahaha

Donc je ne suis pas pressé, contactez moi IG quand vous aurez fini ce que vous avez faire, je viendrais pour le RP d’intégration ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T'vian
Jedi brun
T'vian


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015

Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Akilim, Padawan silencieuse. (en cours)   Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) EmptySam 26 Déc - 18:17

L'autre muette est Aru'e il me semble. Pour intégration j'ai un doute sur la balise, avoir un canal ouvert donnant l'adresse de la résistance jedi ce n'est pas très malin.
Je te laisses voir ça avec Sanaki et Nadalene de toute façon, je suis coincé avec la famille jusqu'a demain soir encore Sad dur de pouvoir répondre rapidement ou discuter dans ces conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Akilim, Padawan silencieuse. (en cours)   Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) EmptySam 26 Déc - 22:04

Les jedis muets c'est tout sauf pratique en mission. Bonne chance en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Akilim, Padawan silencieuse. (en cours)   Akilim, Padawan silencieuse. (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akilim, Padawan silencieuse. (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeo'nah,jeune padawan
» Padawan Zaltavi
» Ewana, la padawan aux pieds nus
» Padawan Genn Solaz
» Heyna la jeune padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: