Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cassure de la réalité, retour à la normalité

Aller en bas 
+4
T'vian
aru'e
Nadalène Egan
Leoni Cyress
8 participants
AuteurMessage
Leoni Cyress
Jedi Vert
Leoni Cyress


Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2015

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptyJeu 11 Fév - 8:56

Type : Investigation/exploration
Difficulté : Vous ne devriez pas mourir (normalement)
Date : 2016-02-12 à 21h00


Une jedi énigmatique, préférant se faire appeler sous le sobriquet de ''Thé'' (même si l'alias de Clarionne lui a déjà été attribué) représente une cellule de résistance qui s'articule autours d'une flottille de trois vaisseaux civils de petite taille, présentement dans l'espace corellien.


Intriguée par des bulletin de nouvelle holonet, la jedi aurait repéré le même mode de fonctionnement lors d'enlèvement au sein de la guilde des souffleurs de verre de la planète Aurea, charnière du secteur corellien du même nom, d'un alchimiste sith connu sous le nom du Façonneur de Réalité.


Thé aurait trouver ce qui pourrait être une base d'opération du sith, pour le moment déserte. Elle a fait appel au temple afin d'avoir un appuis au sol capable de faire face possiblement a ce que le coté Obscur possède de plus vile.


(Voila le coup d'envois de ma campagne. Je sais que le délais est un peu court, mais bon, maladie oblige, j'ai dormi plus que de raison. Si c'est vraiment trop court, je peux décaler, mais ça irait au début de la semaine prochaine plus tôt. Si vous jouer une rencontre avec Thé, je pourrais toujours la faire se présenter au temple la veille (aujourd'hui le 11))
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptyJeu 11 Fév - 10:01

Prête à apporter mes boucliers de Force et mes volutes de soins si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
aru'e
Jedi Vert



Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptyJeu 11 Fév - 10:35

Dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
T'vian
Jedi brun
T'vian


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptyJeu 11 Fév - 13:39

Shaan faisant déjà partit de cette petite flotte, elle ne pourra pas manquer l'appel du devoir !

(Bien que... Un alchimiste Sith, Iseil serait peut être un meilleur choix stratégique, a voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptyJeu 11 Fév - 15:32

Disponible, comme indiqué sur l'autre fofo. Ca va secouer ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptyJeu 11 Fév - 15:47

Disponible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Leoni Cyress
Jedi Vert
Leoni Cyress


Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2015

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptySam 13 Fév - 16:15

Je propose a remettre la suite et fin de mon event lundi , afin de faire ca le plus tot possible. (et que j'ai deja des engagements samedi et dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
T'vian
Jedi brun
T'vian


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptySam 13 Fév - 16:25

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Ayse
Civil
Ayse


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2015

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptySam 13 Fév - 18:21

good!
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptySam 13 Fév - 18:24

Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptySam 13 Fév - 18:50

Adjugé même !
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
aru'e
Jedi Vert



Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptyDim 14 Fév - 13:28

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heyna-Jace-Scott
Padawan
Heyna-Jace-Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptyLun 15 Fév - 5:56

Si possible j'aimerais bien venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
T'vian
Jedi brun
T'vian


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptyLun 15 Fév - 9:57

Je t'enverrais un résumer si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Leoni Cyress
Jedi Vert
Leoni Cyress


Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2015

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptyLun 15 Fév - 12:36

En spectateur, ça ne me dérange pas. mais y participer.... comme c'est la fin, dans un autre secteur que le groupe est venu furtivement et que l’atmosphère est plutôt glauque/horreur, que d'autre jedi se pointent comme ça, bof.

MAIS j'ai déjà commencer a préparer un autre event, dont tu seras évidement le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Heyna-Jace-Scott
Padawan
Heyna-Jace-Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptyLun 15 Fév - 15:17

Oké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassure de la réalité, retour à la normalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Cassure de la réalité, retour à la normalité (Suite)
» [event] Cassure de la réalité
» Le retour de l'Essaim
» De retour , à vos risques et périls :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: La Vallée de L'Ouvrage :: Chantiers de la CTC-
Sauter vers: