Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mariage de Sanaki et Nadalène

Aller en bas 
+4
Heyna-Jace-Scott
Angela Solaz
aru'e
Nadalène Egan
8 participants
AuteurMessage
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Mariage de Sanaki et Nadalène Empty
MessageSujet: Mariage de Sanaki et Nadalène   Mariage de Sanaki et Nadalène EmptyMar 16 Fév - 22:33

date : samedi 20

Les invités ou les personnes souhaitant assister à la cérémonie religieuse du mariage de Sanaki Egan et Nadalène Loïss sont priées de se rendre sur Voss ig, un peu avant 21h.

Vous informerez le mj (Nadalène) de votre tenue et vos accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
aru'e
Jedi Vert



Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

Mariage de Sanaki et Nadalène Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sanaki et Nadalène   Mariage de Sanaki et Nadalène EmptyMer 17 Fév - 10:19

Date fixée ? Bien, je prépare mon maître jedi du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela Solaz
Jedi Vert
Angela Solaz


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 37
Localisation : Cité des Ducs de Bretagne

Mariage de Sanaki et Nadalène Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sanaki et Nadalène   Mariage de Sanaki et Nadalène EmptyMer 17 Fév - 11:39

date bloquée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heyna-Jace-Scott
Padawan
Heyna-Jace-Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30

Mariage de Sanaki et Nadalène Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sanaki et Nadalène   Mariage de Sanaki et Nadalène EmptyMer 17 Fév - 13:54

En fonction du rp à venir je prendrais sois Hewan soit Saggy

Costume & accessoire si Hewan: Tenue standard , voir en bure brun mais sans armes.
Costume & accessoire si Saggy: Tenue standard , voir tenue civile , sans armes. Il aura cependant acheter un cadeau pour les deux futur mariés , malgré son amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
T'vian
Jedi brun
T'vian


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015

Mariage de Sanaki et Nadalène Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sanaki et Nadalène   Mariage de Sanaki et Nadalène EmptyMer 17 Fév - 17:36

Shaanah comme Iseil répondront a l'appel (du moins si les deux sont invitées !)

Pour Shaan : robe d'un gris léger, pas vraiment faite pour les climats froid, dos apparent, quelques boucles sur les oreilles et une épine pour tenir ses cheveux en guide se bijoux, sabre laser présent autours d'une petite chaînette argentée. Et, le plus important : maquillage de couleur rouge et orange, dans des motifs joyeux.

Pour Iseil : robe proche du corps mais fermée, et de couleur brune, pas de bijoux, sabre au coté contre une ceinture de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Mariage de Sanaki et Nadalène Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sanaki et Nadalène   Mariage de Sanaki et Nadalène EmptyMer 17 Fév - 18:30

Shaan sera invitée.

Iseil n'étant (pas encore) une proche de couple ne le sera sans doute pas, elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Mariage de Sanaki et Nadalène Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sanaki et Nadalène   Mariage de Sanaki et Nadalène EmptyMer 17 Fév - 18:37

Alors, je vais faire une clarification là dessus :

Sont expressément invités les proches du couple, ceux là auront reçu une invitation sur le forum ou par skype.

Cela dit, le mariage religieux est ouvert à tous les membres de l'ordre jedi qui souhaitent y assister (et uniquement les membres de l'ordre jedi, vert ou pas vert, si il n'y a pas eu invitation expresse).

Cependant, afin de ne pas compliquer l'event associé à cette soirée, je préfèrerais contraindre chaque joueur à un seul personnage.

Dans le cas de T'vian, donc, ce sera à choisir entre Iseil (qui pourra venir si ça l’intéresse) ou Shaanah (qui a reçu une invitation).

Pour Sagenjo, cela dépend de l'évolution de la situation à ce moment là, mais en l’occurrence, Sagenjo ayant quitté l'ordre volontairement, sans invitation directe il ne pourra pas assister.
Maintenant, l'invitation ne lui a pas été transmise car il avait disparu, en recevra t il une en dernière minute ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
T'vian
Jedi brun
T'vian


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015

Mariage de Sanaki et Nadalène Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sanaki et Nadalène   Mariage de Sanaki et Nadalène EmptyMer 17 Fév - 19:18

Ce sera sur Iseil du coup, Shaan ayant beaucoup a faire avec Thé, encore plus après le bombardement d'Arcann, pas de repos pour les braves !
Revenir en haut Aller en bas
Furyosa
Mercenaire - contrebandier
Furyosa


Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 37
Localisation : hautes alpes

Mariage de Sanaki et Nadalène Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sanaki et Nadalène   Mariage de Sanaki et Nadalène EmptyMer 17 Fév - 20:33

Je serais la, je reserve la soirée et je donnerais les details d' içi demain pour la tenue et tout ça! : D
Revenir en haut Aller en bas
Leoni Cyress
Jedi Vert
Leoni Cyress


Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2015

Mariage de Sanaki et Nadalène Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sanaki et Nadalène   Mariage de Sanaki et Nadalène EmptyMer 17 Fév - 21:14

Leoni sera la. Surement en robe verte. Histoire de laisser le blanc aux mariées (c'est sa couleur T_T) et ça fera plaisir a sana. Et vu qu'elle a le droit d’amener une invitée, elle en parlerait a Iseil. Il faut la sociabiliser cette rouge...associable. Justement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Mariage de Sanaki et Nadalène Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sanaki et Nadalène   Mariage de Sanaki et Nadalène EmptyMer 17 Fév - 21:42

en fait, par accompagné, j'entendais "avec votre moitié", en couple quoi.

Mais Pas de soucis pour Iseil, en tant que jedi, elle a sa place au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
aru'e
Jedi Vert



Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

Mariage de Sanaki et Nadalène Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sanaki et Nadalène   Mariage de Sanaki et Nadalène EmptyJeu 18 Fév - 10:43

Maitre Baedi y sera, bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Mariage de Sanaki et Nadalène Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sanaki et Nadalène   Mariage de Sanaki et Nadalène EmptyJeu 18 Fév - 14:54

La cérémonie sera célébrée dans la mythique vallée des mages, par le masho Baedi.

https://corellisidoabarp.forumgaming.fr/t323-la-vallee-des-mages#1914
Revenir en haut Aller en bas
Heyna-Jace-Scott
Padawan
Heyna-Jace-Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30

Mariage de Sanaki et Nadalène Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sanaki et Nadalène   Mariage de Sanaki et Nadalène EmptyJeu 18 Fév - 15:00

Perso' je sais pas si je pourrais venir , n'ayant pas les personnes adapté à cela. Puis étant donné de mes prévisions pour Sagenjo , je doute que cela risque d'être réalisable.

Hewan étant un brun à en devenir mais n'ayant aucune relation que purement professionnel avec Nadalène et n'étant pas spécialement sociale avec les êtres vivant , il va rester à construire un nouveau astromécano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Sanaki et Nadalène Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sanaki et Nadalène   Mariage de Sanaki et Nadalène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Sanaki et Nadalène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sanaki
» Fiches de Sanaki Egan
» Nadalène Egan
» Mémo de Nadalène
» Absences de Nadalène (et rerolls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: La Vallée de L'Ouvrage :: Chantiers de la CTC :: Calendrier-
Sauter vers: