Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

[Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) Empty
MessageSujet: [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie)   [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) EmptyLun 14 Mar - 15:38

[Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) Nada_g10


Descriptif de la mission :

Au grand damn de la majorité des corelliens, Coronet n'est pas peuplée que d'humains.
En effet, hormis les quelques rares aliens qu'on y trouve, la capitale abrite également, dans des galeries souterraines, des colonies entières de séloniens.

Il se trouve que cette population mammifère subit en ce moment une virulente épidémie de gale, qui, malgré le caractère isolationniste des séloniens, a commencé à affecter quelques humains !

Faisant fi du danger de s'exposer, la jedi Nadalène Egan a décidé de monter une mission près d'une entrée de galerie. Mais elle vous demande de l'aide :

"Habituellement, le parasite responsable de l'infection de gale sélonienne est spécifique à cette espèce ; le fait que l'humain soit cette fois affecté indique une mutation, et donc la nécessité d'adapter le traitement habituel... S'il vous plait, trouvez moi les ingrédients nécessaire à la concoction d'un antidote efficace, pendant que je gère le dispensaire mobile et l'accueil et le lavement des malades."

La responsable médicale du temple vous donne la liste suivante sur un petit datapad :


- Benzoate de benzyle (grosses quantités) : produit chimique pouvant intervenir dans la composition de certaines drogues artificielles. Ne se délivre pas en pharmacie. Pas sans attirer l'attention. (3pts de réput)

- Lavande sauvage corellienne (quelques brins) : Cherchez après une zone végétalisée pour espérer en trouver. (3 pts de réput)

- Du savon doux. Beaucoup de savon doux ! (3 pts de réput)

- Objectif caché : 5 pts de réput

- Objectif caché secondaire : 1 pt de réput



Un jeu de piste et de réflexion vous attends dans cette quête où il faudra garder à l'esprit que cette incursion en public risque d'attirer les autorités locales à vos trousses !


Date : Mercredi 16 à 21h


Condition de participation : 2 jedi (padawan confirmés à maîtres acceptés)


Dernière édition par Nadalène Egan le Sam 26 Mar - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aru'e
Jedi Vert



Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

[Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) Empty
MessageSujet: Re: [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie)   [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) EmptyLun 14 Mar - 15:42

Disponible, même si j'aimerai que pour une fois ce soient des non habitués qui participent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaltavi
Padawan
Zaltavi


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2014

[Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) Empty
MessageSujet: Re: [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie)   [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) EmptyLun 14 Mar - 15:47

Peut-être disponible mais suis-je une padawan confirmé? Surtout que je suis toujours sans maître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T'vian
Jedi brun
T'vian


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015

[Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) Empty
MessageSujet: Re: [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie)   [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) EmptyLun 14 Mar - 17:55

Je laisse ma place pour le roulement ! (Puis je suis puni car j'ai la solution, nah)
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

[Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) Empty
MessageSujet: Re: [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie)   [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) EmptyMer 16 Mar - 13:45

Animation reportée faute d'inscrit pour le moment. Prochaine date à établir en fonction des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

[Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) Empty
MessageSujet: Re: [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie)   [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) EmptyMar 22 Mar - 10:36

Petit up, pour rappeler que la mission est toujours disponible et en attente de volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ridos
Padawan
Ridos


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 25

[Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) Empty
MessageSujet: Re: [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie)   [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) EmptyJeu 24 Mar - 17:01

Et bien je POSE mon volontariat ! Very Happy (disponible les week-ends. Les mercredis avant 19H. & tout les soirs jusqu'à 22H00 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

[Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) Empty
MessageSujet: Re: [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie)   [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) EmptyJeu 24 Mar - 17:05

Nickel !

Donnez moi vos disponibilités et on se fait une date ! Ce sera un RP simple, donc à priori court, ça peut donc être en semaine et finir tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

[Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) Empty
MessageSujet: Re: [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie)   [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) EmptyVen 25 Mar - 10:34

Date fixée : vendredi 25 mars à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

[Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) Empty
MessageSujet: Re: [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie)   [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) EmptyVen 25 Mar - 23:24

Dans l'ensemble, la mission est un succès : les ingrédients nécessaires à la confection d'un remède ont été trouvés et rapportés à Nadalène, qui a pu traiter efficacement l'infection de gale qui se répandait.
De retour au temple, elle aura mentionné dans son rapport l'aide inestimable de Zaltavi et Ridos.


Bilan des objectifs :

- Benzoate de benzyle (grosses quantités) : acquisition de 3 pts de réputation.

- Lavande sauvage corellienne (quelques brins) : acquisition de 3 pts de réputation.

- Du savon doux : acquisition de 3 pts de réputation.

- Objectif caché (mettre un terme à la fabrication de la meth-épice) : 0 point de réputation.

- Objectif caché secondaire (ne pas créer de grabuge avec la CorSec) : 0 point de réputation, car l'un des agents, clandestinement membre de la résistance, a du vous protéger, se grillant auprès de son coéquipier. Il sera mis à pied et poursuivi en justice, mais il ne craquera pas et ne donnera aucune information, prenant pour lui une peine de prison.


Total : 9 points de réputation acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) Empty
MessageSujet: Re: [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie)   [Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission à réputation] Galopez devant la gale ! (accomplie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Accomplie] La fin de l'innocence
» [Mission à réputaton] Une soupe et au lit ! (accomplie)
» [Mission accomplie]Ehin ihn san korpo
» [Mission accomplie] Une enquête qui sent le fermenté.
» [Mission accomplie] Extraction d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: La Vallée de L'Ouvrage :: Chantiers de la CTC :: [RP] Les missions confiées :: Missions accomplies-
Sauter vers: