Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Asnwin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asnwin
Civil



Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2016

Présentation de Asnwin Empty
MessageSujet: Présentation de Asnwin   Présentation de Asnwin EmptyLun 18 Avr - 15:35

Nom : Rusco
Prénom : Asnwin

Race : humain
Âge : 25 ans

Rang/Classe (RP) :padawan
Alignement : lumineux

Description physiques :imaginez l'enfant caché de geralt derive, qui gon jin et obi wan kenobi ^^. Plus sérieusement : plutôt grand, des cheveux mi longs, une barbe moyenne et une cicatrice sur le visage (faite dans un combat ayant mal tourné).

Caractère : blagueur et assez peu sérieux a part si la situation l'exige.

Arme (décrire son arme) : sabre laser (vert)

Pouvoirs raciaux : aucun (humain)


Pouvoirs (pour les FU) :pouvoirs basique jedis, surtout intéressés par la télékinésie.

Forme de combat (pour les jedi) : Shii-Cho

Points forts : sympathique et à un fort sens de la justice

points faibles : flemmard, peu sérieux et s'énerve facilement (notamment a cause de son fort sens de la justice)

Histoire (facultatif) : lui et sa famille vivaient dans les alentours de coruscant car son père était un général républicain, mais un jour, son père a désobéi a des ordres qui menaçait la vie de civils innocents et a déserté, depuis, sa famille se cache sur une planète de la bordure extérieure. Mais un jour asnwin a décidé de partir afin de réaliser les idéaux de justice de son père.


HRP :

- Ancienneté sur swtor / autres expériences RP : j'ai commencé a jouer a swtor il y'a assez longtemps mais je ne m'y mets que maintenant (je suis allé jusqu'au niveau 10 puis j'ai fait une grande pause) / je suis dans un jdr forum sur planète star wars et je fait des jdr papier de temps a autres.

- Comment avez vous découvert la guilde ? : c'est fiealrost qui l'a trouvé quand je cherchais une guilde rp (il fait le même jdr forum)

- Pourquoi la rejoindre ? : pour essayer le rp dans un mmorpg et m'intégrer a à une guilde (d'une pierre 2 coups).
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Présentation de Asnwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asnwin   Présentation de Asnwin EmptyMar 19 Avr - 1:04

Salut ! même chose que pour ton binome : on essaie de se faire un rp d'intégration/rencontre prochainement et si tout va bien d'un coté comme de l'autre, on guildera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation de Asnwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asnwin   Présentation de Asnwin EmptyMar 19 Avr - 12:17

On va avoir quand même beaucoup trop de padawan rapport aux chevaliers et maîtres....
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Asnwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asnwin   Présentation de Asnwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Asnwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ta'a'Djo
» Présentation
» Presentation Lai'rika
» Modèle de présentation
» [Présentation Ridos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: