Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tard dans la nuit..

Aller en bas 
AuteurMessage
Heyna-Jace-Scott
Padawan
Heyna-Jace-Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30

Tard dans la nuit.. Empty
MessageSujet: Tard dans la nuit..   Tard dans la nuit.. EmptyMar 19 Avr - 3:45

Beaucoup d'évènement on eu lieu hier soir..
Nos jedi n'avait qu'une hâte.. Se reposer

En parallèle, Sagenjo était perdu, il avait assister à quelque scène qui selon lui était en contradiction avec les préceptes des jedi. Il avait clairement dit ne plus vouloir être sous l'enseignement de Nàel  et de quitter l'enclave définitivement..

Après discutions avec Jeeha, il partis méditer, réfléchissant, toujours aussi perdu..
Puis soudain il reçu un message inconnu, un homme lui expliquant les derniers vœux de Léah, sa femme.. décéder dans une mission de l'Alliance..

Sans était beaucoup trop, il avait perdu sa mère.. son père, sans compter toute ses histoires autours de sa famille qui ne cesser de le hanter.. Et maintenant il perdait sa femme.

Il partis chercher R1N1, l'astromécano de Scott, enregistra un message vocal.

"A ma famille.. Mes amis.. mon fils. Je suis tellement désolé,
mais je ne peux plus supporter cette douleur.. J'ai tellement fais d'erreur,
je continue d'en faire.. je suis perdu..
Ma mère est morte.. mon père est mort.. et maintenant ma femme..
Je prend conscience que je suis un père indigne, je ne serais jamais le jedi que j'ai souhaiter devenir, et que mes proches voyais peut être en moi..
Krectan .. Heyna.. je suis désolé de vous infliger cette douleur.. J’espère juste que vous pourrez prendre soin de mon fils et de lui éviter  qu'il produise mes erreurs..
Je vous aime.. mais cette souffrance.. je ne la supporte plus... je la canalise au fond de moi même pour par qu'elle n'explose.. et au final.. peut être.. aurais-je du procéder autrement ?
Je rejoint la Force.. Mais je garderais toujours un regard sur vous..
Adieux...
Sagg."


Puis il  ordonna au droide de partir.. Seulement, Sag n'avait pas calculer une chose..
Skylen était sur le terrain d'entrainement, ayant vu le droîde partir il se dirigea vers l'endroit ou Saggy était, curieux et au même moment.. Il vu Saggy s'empaler avec la lame de son sabre laser au niveau du ventre..

Il hurla.. Déchaîna des éclairs, mais cette acte ne fus pas insensible aux jedi qui courru vers le lieux ou il avait sentis la perturbation et les cris sans cesse de Skylen..

Nicci commença les premiers soins avec l'énergie de Bogan, Scylla arriva peu après, et  aida Nicci avec l’énergie d'Ashla..

Jyren  qui était arriver en même temps que Nicci avait était chercher de l'aide à l'infirmerie.. Et avait essayer ensuite de calmer le jeune Skylen sous le choc.

Les droîdes et la civière anti gravité arrivèrent avec Nadalène.. et Sag commença une longue nuit douloureuse.. qui peut être..? Sera la dernière.


HRP
(Je me suis permis de faire intervenir ton perso Nada, apparemment c'est ce quel aurait fait.)

PS: Donc je me suis créer l'opportunité de tuer Saggy de façon "cohérente" disons.. Le temps que hrp je réfléchisse si je le tue, ou pas..  De toute façon, ça devrait être rapidement décider.

Pourquoi ? Car je me rend compte que je l'ai acheminer vers un rp que je contrôle plus du tout. Il respecte beaucoup trop les préceptes & code jedi.. Et agis en conséquence, voir il agis en croyant faire bien alors que au final... bof bof.. En gros j'arrive plus à retrouver le perso  que logiquement il aurait du être selon sa fiche perso.

Et ça depuis quelque jours, donc je médite la dessus et en fonction je verrais, avec vos conseils, si certains veulent m'en donner. Pour le coup moi je suis lassé, blasé et hs de son rp qui prend une tournure qui m’intéresse pas.

Et je précise, absolument rien contre vous, aucune rancœur, le soucis viens principalement de moi et de mon perso pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Talldaram ( oui mieux vaut tard que jamais ;) )
» Activitée suspecte dans le secteur Drall.
» Exemples non exaustifs d'opposants dans un scénario d'Event
» Fermeture/ouverture du recrutement dans Corellisi Doaba
» [Mission] Entre potes dans l'entrepot, part 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Quartiers chics :: Enclave verte-
Sauter vers: