Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Evènement] Tu résiste avec nous ?

AuteurMessage
Jace-Heyna
Padawan
Jace-Heyna

[Evènement] Tu résiste avec nous ? Empty
MessageSujet: [Evènement] Tu résiste avec nous ?   [Evènement] Tu résiste avec nous ? EmptyJeu 21 Avr - 15:43

[Evènement] Tu résiste avec nous ? 50658310

Planète Khomr, du secteur Corellien proche du village de Kendo vers les falaises, base caverneuse de la résistance contre Zakel. Horaire: 18h25

Un homme âgé se tient devant moi. Il doit avoir dans les 60 ans, ses marques de vieillesse prouve une expérience de vétéran en matière de guerre. De sa voix bourrue, il me récite un discours solennel que je récite peu à peu après lui.
J'ai du entamer plusieurs test pour prouver ma motivation à rejoindre la cellule de la Résistance, mes frères également.
Notre passif ne nous aide pas, mais ils ont accepter de nous accorder une "chance".
Nous devons la saisir, pour la galaxie.

Ainsi, les derniers mots de la promesse que je dois prononcer arrive, je la récite avec sérieux, et un grand intérêt.

"J'ai appris à marcher, j'ai appris à manger, demain j'apprendrai à résister"

Ainsi le vétéran me donna un badge et me souhaita la bienvenue dans les rangs de la Résistance contre Zakel.

Mais soudain, un officier de la Résistance arriva en trombe.

- Général Zymmer ! Votre second... il a disparu ! Et avec lui l'intégralité des informations contre l’ennemi et nos plans d'attaque contenu dans notre base de données !

Le général plisse les yeux et commence à râler, il est à court d'idées.. Ses hommes sont sur tout les fronts, puis soudain, l'initié l’interrompt.

- Avec tout le respect que je vous dois Général Zymmer, vous avez l'air dépasser par les évènements.. Je connais du personnel qui pourront nous aider.

Le général le regarda et lui fis signe de continuer.

- Les jedi verts, ils nous ont sauver, moi et mes frères de l'esclavage d'un groupe de Sith.. Si nous pourrions les contacté, je suis certain qu'ils accepterais.

Le général sourit, il avait recruter un bon initié pour le coup. Il savait déjà qui contacter.

HRP :
Un event qui aura  lieu Lundi

(Ça sera mon 1er event en relation sur la Résistance & Zakel. Donc soyez clément mais si vous avez des conseils ou des avis, n'hésiter pas ! =D)

6 volontaires max (jedi et/ou contrebandier)
IMPORTANT : Padawan autorisé mais sous responsable d'un Masho minimum !

Liste des volontaires:

- Jaexia
- Nàel
- Fury
- Jyren
- Nada
- Jeeha

Equipe complet (Désolé je suis confus je me suis mélanger les pinceaux dans les volontaires ! ^^)

Dernière édition par Sagenjo le Lun 25 Avr - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aru'e
Jedi Vert

MessageSujet: Re: [Evènement] Tu résiste avec nous ?   [Evènement] Tu résiste avec nous ? EmptyJeu 21 Avr - 16:09

Jaexia se portera volontaire. Elle est maitre.
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari

MessageSujet: Re: [Evènement] Tu résiste avec nous ?   [Evènement] Tu résiste avec nous ? EmptyJeu 21 Avr - 17:09

Si jamais tu as besoin de quelques armures dorées qui passent montrer leurs jolis casques, fais moi signe Wink

Liberté, égalité et câlin.

http://espoirs-corelliens.forumactif.org/

Rejoignez la guilde Espoirs Corelliens ! Jedis verts, contrebandiers, mercenaires, zakelliens et bien plus encore !
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Angela Solaz
Jedi Vert
Angela Solaz

MessageSujet: Re: [Evènement] Tu résiste avec nous ?   [Evènement] Tu résiste avec nous ? EmptyJeu 21 Avr - 17:19

Nana volontaire as usual

Chevalier Angela Solaz,
Sentinelle investigatrice jedi
Jace-Heyna
Padawan
Jace-Heyna

MessageSujet: Re: [Evènement] Tu résiste avec nous ?   [Evènement] Tu résiste avec nous ? EmptyJeu 21 Avr - 19:57

Oké tama ^^ j'y penserais si besoin ! merci
Furyosa
Mercenaire - contrebandier
Furyosa

MessageSujet: Re: [Evènement] Tu résiste avec nous ?   [Evènement] Tu résiste avec nous ? EmptyJeu 21 Avr - 23:30

Fury seras la pour distribuer les coups de lattes!
Jayzen Keeper
Padawan
Jayzen Keeper

MessageSujet: Re: [Evènement] Tu résiste avec nous ?   [Evènement] Tu résiste avec nous ? EmptyVen 22 Avr - 2:56

Je verrais pour venir ^^ mais je suis pas sur, ps avec Jyren ^^

[Evènement] Tu résiste avec nous ? Jyren_10
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan

MessageSujet: Re: [Evènement] Tu résiste avec nous ?   [Evènement] Tu résiste avec nous ? EmptyVen 22 Avr - 16:41

Hum....je viendrais bien mais Eliakym a le mal de l'espace (d'après lui) et n'a presque jamais quitté Corellia de sa vie Mad

[Evènement] Tu résiste avec nous ? Signat10
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evènement] Tu résiste avec nous ?   [Evènement] Tu résiste avec nous ? EmptyVen 22 Avr - 16:46

Jee' se portera volontaire également.
Angela Solaz
Jedi Vert
Angela Solaz

MessageSujet: Re: [Evènement] Tu résiste avec nous ?   [Evènement] Tu résiste avec nous ? EmptyVen 22 Avr - 18:21

petite précision : dispo que le lundi..! et Nana aussi a le mal de l'espace.. des que ca vole pas droit Razz

Chevalier Angela Solaz,
Sentinelle investigatrice jedi
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan

MessageSujet: Re: [Evènement] Tu résiste avec nous ?   [Evènement] Tu résiste avec nous ? EmptyVen 22 Avr - 19:46

Nada ne sera pas aux commandes, ça devrait aller.

Who said he wanna break the cutie ?

[Evènement] Tu résiste avec nous ? Signat10
Jace-Heyna
Padawan
Jace-Heyna

MessageSujet: Re: [Evènement] Tu résiste avec nous ?   [Evènement] Tu résiste avec nous ? EmptyMar 26 Avr - 15:29

Jaexia, furyosa, Nàel, Jeeha ont entamer la route vers l'une des bases de la Résistance de la planète Khomr, du secteur Corellien, la bas ils ont croiser un padawan du nom de Ranto, se dernier les emmena au Général Zymmer.

Après un long débriefing, les jedi savent à quoi sans tenir.. Un jedi et second du général Zymmer a trahis la Résistance et a disparu en volant des informations crucial pour la survie des résistants, pire encore la présence du Gang de Denso, l'un des gang les plus dangereux de la planète Khmor semble attaquer pile à ce moment...

Accompagné du padawan Ranto, le fils du jedi traitre... Ils arrivent vers le pont détruit, Nàel parvint à rétablir le système pour que le pont de sécurité énergétique se créer, malgré qu'il se créer pas totalement, les jedi use d'un saut de force pour finaliser le chemin.

Arriver à l’autre bout, des résistants semble martyriser par les forces du Gang de Denso, les jedi intervienne et mettent hors de nuire les membre du gang.

Le dernier se rend et subit un interrogatoire, il finit par avouer que le Gang de Denso a était engager par les forces de Zakel pour ralentir au maximum les résistants et jedi vert, ainsi permettre un rendez vous entre le jedi traitre et les forces Zakelien

Nos valeureux jedi demande à Ranto de se mettre à l’écart et d’amener le prisonnier du gang vers la première base, pour éviter que les résistants le tabasse à mort voir le tue, se dernier en supplice total pour essayer de récolter l'argent promis par le chef du gang, afin de sauver sa fille atteinte d'un cancer..

Ranto s’exécute et en parallèle les jedi vert se dirige vers la base final nommé CF78. en route ils croiserons des tireur embusqué et feron ébouler des rochers pour les mettres hors d'état, pour passer à 5 skytrooper sur un pont.. dont un au lance-flamme. Jaexia use de la Force pour faire exploser une bobine de gaz contre le lance-flamme... Une explosion tue tout les Skytroopers, les jedi continue j'usqu'à la base final..

Le jedi traitre semble avoir était trahis après avoir transmis le datacron de données au Zakelien, le Zakelien essaie de donner le datacron au Skytrooper pour qu'il transmette les informations à ses supérieurs, alors qu'ils essaie de ralentir les jedi verts.. Mais dépasser par les compétences et le surnombre de nos héros.. Ils finissent pas se rendre et le chef du Gang et éjecter contre le vaisseau hs zakelien, destiné à mourir de ses blessures., le datacron récupérer.. A ce moment la, Ranto arrive avec son speeder dans le but d'aider mais il le sent... son père et maître jedi est condamné.

Les derniers mots sont échanger entre père & fils.. Une dispute éclate entre nos héros alors que le Général Zymmer contacte Ranto par holocom.. Mais la mission est néanmoins une réussite.

Mission principal : Réussite
Mission bonus (récolter l'argent détenu par le chef du gang pour sauver la filles atteinte d'un cancer: échec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evènement] Tu résiste avec nous ?   [Evènement] Tu résiste avec nous ? Empty

[Evènement] Tu résiste avec nous ?
Page 1 sur 1