Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rififi sur le système Craeen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frinn Naban
Fan de Sanaki
Frinn Naban


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2016

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyJeu 28 Avr - 12:26

Ce matin sur l'holonet au infos.

"S'en est trop pour les ouvriers de la Tarak Industries, les conditions de travail deviennent insupportable pour ceux qui n'ont pas été licencié et remplacé par des droïdes.
Depuis la sortie de son nouveau droïde de sécurité multi-usages le: TK-7. Les employés ne peuvent faire rivaliser et atteindre les quota demandé par la direction.
Encore une manifestation prévu pour cet après-midi"


Plus tard sur les chaînes infos toujours.

"Coup de pazaak pour le PDG de la Tarak Industries, son nouveau droïde révolutionnaire fait des merveilles, et l'entreprise vaut maintenant des milliard de crédits, de quoi faire trembler le Syndicat du système ! Cependant corélliens, coréllienne, le porte-parole du gouvernement a annoncé il y a quelques minutes que le nouveau richissime chef d'entreprise a tenu à soutenir, en plus de ses travaux d'innovation, la cause corellisi. D'après les sources du cabinet du gouvernement, Tarak Industries aurait participé à payer l'impôt zakellien a hauteur de 2% pour ce mois-ci. Voilà un bel exemple a suivre !"


- Lors d'une pub sur l'holonet on découvre la présentation de ce droïde, selon la fonction il ressemble où à un skytropper (pour la fonction bodyguard) où droide protocolaire.

- Tal Tarak , inconnu il y a encore quelques mois, se pose en grand innovateur et bienfaiteur pour Coréllia.

Les manifestations de l'après-midi auront été assez violente du côté des ouvriers mais la CorSec et les droïdes de sécurité auront géré ça sans mal, peut-être une manière de s'implanter en tant que fournisseur de la CorSec ?


Revenir en haut Aller en bas
Frinn Naban
Fan de Sanaki
Frinn Naban


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2016

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyDim 1 Mai - 11:13

Aux infos du midi, les victimes sont des gens actifs dans la résistance coréllienne (connu ou pas de vous, comme vous voulez)

"Choc dans les hautes sphères, Uran Fovey  grand penseur de notre époque a trouvé la mort hier, son speeder a été retrouvé accidenté alors qu'il rentrait des plages d'or. Grande perte pour Coréllia."
Ceux qui font attention:


On peut constater en se baladant dans les rues de la capitale, ou part les indics sur place que les droïdes TK-7 commence a pulluler, les gens aisé en ont tous un que se soit pour une réelle utilité ou pour la frime du moment. Et vu l'efficacité du droïdes certaines famille modeste mais à l'aise en font l'acquisition.

Dans l'après-midi, un message de la cellule d'un des quartiers de Coréllia avertie qu'elle cessera d’émettre un petit moment au cas où.
Quelques heures après à peine, le QG de cette cellule explose littéralement !
On compte 3 mort et 10 blessés. Un des droïdes sondes espion de la résistance enregistre la scène:

Il s'agit d'une rue banale de Coronet City, des rubans de la CorSec encerclent la zone de déflagration, le commissaire arrive sur place.

-Alors alors qu'est-ce qu'on a ici ? -grogna le commissaire bedonnant avec son éternel cigare au lèvre-
-Aucune traces d'explosif ou pose de bombes pour le moment... on dirait un accident ménagé.. -analysa un des agents-
- Les victimes ?
- Trois commissaire, on est en train de les identifier mais y'en a n peu partout.. sinon y'a une dizaine de blessé près du fourgon..- commenta l'agent en regardant d'un air un peu effrayé l'imposant commissaire-
- Tremble pas l’artiste tu vas bousiller ta pincette. -conseilla-t'il avant de partir vers les victimes-

Le droïdes sondes espion balaye la scène on peut voir au loin qui s'éloigne un TK-7 de dos mais sans plus, sinon une foule de gens apeurée et curieuse.
Il arrive vers la tente prévu pour accueillir les blessé et alla directement vers une femme qu'il reconnu:

-  Gigi... qu'est-ce que tu fous là, tu fais plus le tapin sur le Boulevard Egan ? -s'étonna le gros-
- Le commissaire Moh Riss... manquait plus que vous commissaire pour trouver cette journée encore plus merdique, qu'est-ce que vous voulez ? -dit la prostituée avec appuyant sa compresse sur le front-
-Des infos comme d'habitude. -tire une late de son cigare-
-Vous savez que c'est pas gratos, alors revient m'voir ce soir... on en rediscutera si tu as c'qui faut.
-M'ouais...

Un agent arrive en courant dans la tente:
- Commissaire ! Commissaire ! Une autre explosion ! Boulevard Egan ! -annoncé un agent affolé-

-Ils commencent doucement à m'faire chier tous ! Equipe 4 vous rester là, les autres on y va !

Sur ce boulevard aussi, un petit relai de communications qu'utilise la résistance a été détruit par explosion. Heureusement, rue pas très fréquentée et le seul passant a eu la sagesse d'esprit d'avoir acheté un TK-7 qui a fait bouclier, les deux en sont sortie indem.

(Pour toute "étude" ou visionnage de cet enregistrement envoyé un MP en jeu ou ici pour des infos)
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyDim 1 Mai - 11:24

"le tapin sur le Boulevard Egan"... ça mérite des baffes ça !
Revenir en haut Aller en bas
Frinn Naban
Fan de Sanaki
Frinn Naban


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2016

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyMar 3 Mai - 17:22

Les différentes victimes, le penseur Uran Fovey et les civils des attentats, après diagnostiques du médecin légiste ne semblent avoir aucun point en commun.

Uran Fovey semble avoir été victimes d'un dysfonctionnement de son speeder.

Les civils des attentats eux semblent avoir étaient victimes du conduites de gaz qui a explosé tout simplement.

Un des agents CorSec sous les ordres du Commissaire Moh Riss, fidèle au anciens protecteurs de Coréllia, sur les réseaux sécurisé avec le Temple Novar.

"... Les informations transmis par un des indics témoin de l'attentat en ville nous a fait part qu'elle a vu un des nouveaux droïdes sorties ces dernières semaines dans le bâtiments quelques minutes avant que le bâtiments n'explosent, un de ses collègues qui était sur le boulevard Egan lors du sabotage de station relai nous a communiqué la même informations..."

Aux informations on apprend que le contrats entre la Tarak Industries et le Gouvernement corélliens semblent avancer. On parle d'une potentielle commandes de 2000 droïdes pour garnir les rang de la CorSec.

En ville, on peut voir placarder sur les rues des holo de personnes soupçonnées de collaboration avec la résistance contre Zakel.

On révèle dans les journées et sur les réseaux clandestins la pertes de deux nids de résistances sur la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Frinn Naban
Fan de Sanaki
Frinn Naban


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2016

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptySam 14 Mai - 20:27

Le nouveau visage de Jeeha, celui d'Ilaya et de Jaexia sont affichés depuis plusieurs jours dans tout le système Corelliens sur des avis de recherche leurs têtes est estimées à 5000 crédits

Celui de Nael est mise à prix à 20 000 crédits

L'annonce les définit comme hors-la-loi ! Et surtout Jedi recherchés !
Revenir en haut Aller en bas
Frinn Naban
Fan de Sanaki
Frinn Naban


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2016

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyDim 15 Mai - 10:58

Dans une émission talk-show, suivi par des milliard de personne, diffusé sur l'holonet on y retrouve le richissime chef d'entreprise Tal Tarak, accompagné de deux droïdes TK-7 à l'antenne, répondant aux questions de la talentueuse et sulfureuse présentatrice Gina Clark.

G.C: "Bienvenue sur le plateau de "Toute la vérité" Monsieur Tarak, et merci d'avoir répondu à notre invitation.

T.T: C'est moi qui vous remercie chère Gina, profiter de cette émission pour répondre aux questions que tout le monde se pose est une chance.

G.C: Vous êtes aujourd'hui un des plus riche hommes d'affaire du système alors qu'il n'y a seulement quelques mois la Tarak Industries avait du mal a songer à un avenir à long terme, certains parlaient même de dépot de bilan, comment expliquez vous ce fulgurant changement ?

T.T: Eh bien vous savez ma chère Gina, la direction et la gérance d'une entreprise comme la Tarak Industries s’apparentent parfois à un jeu de sabaacc, il y a des haut et des bas, le développement de la série TK-7 a était plus que bénéfique pour mon entreprise mais aussi pour le système coréllien

G.C: Il est vrai que cette série de droïdes multi-service est un souffle reposant pour la vie de tout les jours de nos co-citoyens, cette fortune a du changer tout de même votre vie, comment vivez-vous cela ?

T.T: Le plus merveilleusement possible, comme vous le disiez, il y a encore quelques mois, mon avenir et celui de mon entreprise étaient incertain. Aujourd'hui nous tachons de développer nos recherches, et être toujours à la pointe pour satisfaire les besoins des corélliens et bien au-dela

G.C: Vous visez le marché intergalactique ?

T.T: Bien sûr ! Mais ne voyez pas cela comme un élan narcissique, si cette série fait autant fureur dans notre beaux système, pourquoi serait-ce différent ailleurs ? Et ça ne ferait que consolider si il y en avait besoin le rayonnement du système coréllien dans toute la galaxie. Je tente de m'inscrire dans le courant de ces grands hommes, qui, par leurs innovations on participer à la gloire de Coréllia.

G.C: Vous êtes patriote Monsieur Tarak ?

T.T: J'aime Coréllia, j'ai la passion de ce système ! Se serait un honneur de pouvoir participer à mon petit niveau à sa renommée.

G.C: Ne craingnez vous pas que le peuple ne vous suive pas jusque là ? Des garnds héro de Coréllia sont de nos jours considérer comme hors-la-loi...

T.T: Oh... je suppose que vous faites références aux Jedi Verts ?

G.C: C'est exact oui, j'ose penser qu'ils étaient motivés par les mêmes ambitions que vous.

T.T: Au début oui je pense mais leurs statut de hors-la-loi est dû surtout à leurs comportement rétrograde, méthode du passé... Les TK-7 sont l'avenir, Coréllia n'est pas de genre à avancer à reculons. Laissons les Jedi Vert où ils sont, et pour ce qu'ils sont: Des vielles choses, témoin d'un passé révolu. Le Grand Musée de Coronet leurs fera une place bien chaude

G.C: Vous voulez dire que les TK-7 ont pour but de palier à la retraite des Jedi ?

T.T: Je le dis et je le fais, ma chère Gina car Coréllia en a besoin et je suis à l'écoute des corélliens, allons de l'avant, ne nous laissons pas ralentir par des vieilleries, symbole d'un ancien temps.

G.C: On parle d'un éventuels contrats avec la CorSec, vous pouvez confirmer ?

T.T: Je crois qu'il n'est pas caché que nous sommes en négociations, quant aux débouchés de cette négociations.. Je ne lis pas l'avenir.

G.C: En ce moment on dénote beaucoup de point de résistance en ville débusqué et vidé, une réaction ?

T.T: Je suis homme d'affaire, pas trop politicien... Je peux juste vous dire que si cela permet à Corellia et aux corélliens de vivre mieux, alors c'est une bonne chose.

G.C: Merci pour vos réponses, et bonne chance pour la suite Monsieur Tarak.

T.T: Merci à vous Gina.
Revenir en haut Aller en bas
Frinn Naban
Fan de Sanaki
Frinn Naban


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2016

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyLun 23 Mai - 11:01

La série des 26 meurtres annoncé par l'agent CorSec à l'enclave Jedi a du mal a avancer, pourtant tout le bureau est mobilisé. Les point commun des 26 victimes, à savoir: Ancien employé de Tarak; on reçu lors de leurs licenciement un TK-7; et lié plus ou moins à la résistance ne semblent finalement pas vraiment ouvrir de pistes, les premiers bilan légiste sembler conclure d'une mort accidentelle.
Tous présente les marques d'une chute, d'un accident... la CorSec semble abandonné petit à petit la théorie du complot TK-7, pour le moment.

......................................................................................................................................
Sur les chaines d'infos en continuent on a pu admirer hier soir l'ambassadeur de Zakel hurler comme un fou a ses sbires sur la place du marché, se ridiculisant devant la foule.
Durant le direct ou le proche direct, les journaliste auront vanter les personnes qui sont venu libérer, lors du zoom ! Ils auront reconnu le visage de Nael et auront fait une petite description et ses exploits des derniers mois.
Et on aura eu un véritable éloge quand le présentateur aura reconnu Masho Graham, une des grandes figures de Coréllia.

Quelques heures après les chaines d'info non plus du tout le même discrours, la censure zakellienne étant passé par là.

Et en ville les anciens comme les adultes murmure sur le retour du Masho Graham il se dit même qu'il aurait comme élève Nael, la fugitive Jedi et que eux libéreraient Coréllia. Toute les rumeurs possible et imaginable sur le duo reconnu par les journaliste y vont bon train, certains même disent qu'il s'agit ni plus ni moins de sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyLun 23 Mai - 11:48

Et bilan des points de reput ? on a perdu combien de points vis à vis de Zakel et de la version officielle et censurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Frinn Naban
Fan de Sanaki
Frinn Naban


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2016

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyLun 23 Mai - 12:37

La version officiel vous présentant comme trouble à l'ordre public et établissements de la justice vous fait perdre 20 points de réputation.

Cependant Ilaya a su rassurer et conserver l'anonymat de l'informatrice après être passée. Elle a récupéré des infos sans compromettre la citoyenne. Ilaya rapporte donc 10 points de réputation.

Ce qui vous mets à -10 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyLun 23 Mai - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Frinn Naban
Fan de Sanaki
Frinn Naban


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2016

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyMer 25 Mai - 3:19

(Fait évoqué en /guilde, je le répercute ici pour ce qui n'était pas co et pour pas oublier ^^)

Au poste de communication, la console de transmission sécurisée cligote, le Jedi Vert à ce moment prend l'appel et en fera part aux autres, un agent CorSec apparaît sur l'holo:

- Mes salutations Maître Jedi, on a du nouveau concernant la série de mort...-annonça d'un air grave l'agent-

-Je vous écoute - répondit le Jedi-

- On attend encore les résultats des analyses légistes un peu plus poussées, mais plusieurs postes CorSec nous ont contacté ses derniers heures... Le bilan c'est alourdi, on compte 42 autres mort, avec les même points commun. Sauf un... Le journaliste qui a présenté hier en direct a été retrouvé mort ce matin... La coïncidence entre son discours élogieux et sa mort est à souligné me semble... - Dit l'agent en parlant bas et très vite-

- Les coïncidences sont rare et n'ont que très peu de place en comparaison de la Force. Y'a -t-il autre chose ?

- Oui on a.... -L'agent tourne la tête vers la droite et la voix du commissaire Moh Riss reconnaissable par certains vocifere au loin- Putain de merde ! Houm, tu ferme cette communication de suite ou j'te donne un sifflet et un carrefour pour le reste de ta carrière !

La communication se clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Frinn Naban
Fan de Sanaki
Frinn Naban


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2016

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyMer 25 Mai - 12:09

Depuis les événements de la grande place et l'interruption de l'exécution les primes ont changé.

Après visionnage et revisionnage de la scène par les holocam de sécurité et autre caméra.

Le visage D'Ilaya même avec lunette à été reconnu pour avoir participé à l'interruption de la mise à mort, sa prime passe à 15 000 crédit

Le Masho Graham a aussi été reconnu, une des plus grande figure de Corellia, Zakel en faite une cible prioritaire soupçonnant que lui et son élève son a la tête de tout le réseau résistant. Sa tête est mise à prix à 300 000 crédit ! De quoi allécher les chasseurs de prime les plus réputés de ce Côté de la voie Hydienne !

Nael, terroriste récidiviste, fugitive qui s'est exposée clairement sur la grand place a été vu par l'ambassadeur ( une fois visionnage holo)  comme une humiliation et une provocation direct.
Sa prime s'élève désormais à 150 000 crédit !

Les actions à répétition de Nael au fait germer un nouveau jeu chez les jeunes dans les cours de recrée " Nael contre les Zakel" pour remplacer le "gendarme et le voleur"

Les petites filles de Corellia semble avoir trouvé un référence, un modèle. D'autre la considère seulement comme une hors-la-loi, terroriste à abattre.

Le Masho Valtar à toujours une prime de 5000 crédits sur la tête.

Jeeha elle ayant été mise à pris sous l'autre apparence, les CorSec ne reconnaîtront pas la vrai Jeeha
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyMer 25 Mai - 13:18

Papy super star :p

Et "Nael contre Zakel" mdrrrr j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Solaz
Jedi Vert
Angela Solaz


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 37
Localisation : Cité des Ducs de Bretagne

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyMer 25 Mai - 18:14

Nael icone pop des enfants et ados ! Bientôt le reality show !
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyMer 25 Mai - 18:42

A titre de comparaison, après consultation des personnes responsables de ça, la tête de Sanaki sur Corellia est mise à prix 400 000 crédits par Zakel pour :

-Nombreuses confrontations avec les forces Zakeliennes
-Menace sérieuse pour avoir vaincu un paladin de Zakel dans un lieu public (un night club)
-Forte suspicion d'être à la tête de la résistance sur Corellia
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyMer 25 Mai - 18:44

après le mp à Nael et moi, l'étalage sur le forum :p

T'en es fière, on dirait, hein ? C'est toi qu'à a plus grosse, mais oui, faut bien compenser hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyJeu 26 Mai - 12:10

J'ai pas précisé 400 par Lek. (Mais j'aurai pu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Zaltavi
Padawan
Zaltavi


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2014

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyJeu 26 Mai - 12:23

Ce sont des primes très intéressantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frinn Naban
Fan de Sanaki
Frinn Naban


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2016

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyVen 27 Mai - 10:34

Pour l'heure les 3 Représentant du Syndicat de Corporation Marchand, se sont réunis plutôt, on dirait que le sujet Tal Tark ne les intéressent pas trop...

Ils regardent ça du haut de leurs position confortable, ne prenant ce mariole que pour un effet de mode qui passera bien assez vite. Du moins c’est ce qui a été laissé entendre ou paraître.

La présentation du bilan semi-semestriel de la Tarak Industries indique certes une très grande augmentation de ses ventes, productions,bénéfice. Mais ce n'est qu'une entreprise qui monte et qui redescendra et ses résultats sont encore pas assez élogieux pour pouvoir faire trembler les grandes firmes des Syndicat de Corporation.

Du moins c’est ce qui est vu en lumière... mais... dans l'ombre ? ( à toi Sanaki là !)
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptySam 28 Mai - 18:52

Et bien l'un des trois membres, Kerel Phel, qui aime surveiller sa concurrence pour mieux assurer ses arrières aura engagé ddes personnes pour enquêter sur Tarak Industries par divers moyens afin d'obtenir des pistes ou leviers pour pouvoir contrer ou couler l'entreprise si elle devient trop génante pour lui.

En effet, pour rappel de fonctionnement, ce sont les trois Corporations les plus puissantes qui ont un fauteuil dans le triumvirat dirigeant de Craeen.
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Angela Solaz
Jedi Vert
Angela Solaz


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 37
Localisation : Cité des Ducs de Bretagne

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyJeu 2 Juin - 12:50

Rapport de mission : Récupération d'un droïde TK-7 neuf en état de fonctionner

Le 01/06 à Coronet, j'ai fait l'acquisition d'un droïde standard de type TK-7 auprès d'une des boutiques de la Tarak Industries.

Très professionnel, le vendeur n'a pas reconnu mon visage et m'a également proposé en option la programmation de sécurité et surveillance, que j'ai acquise pour 2000 crédits de plus, afin de pouvoir l'analyser.

J'ai également souscrit à l'extension de garantie afin, qu'après étude de ses circuits, plans, programmes, le droïde soit renvoyé en boutique pour une mise à jour.. ou maintenance. Une fois connecté, l'envoi d'un virus au travers de notre TK-7 pourrait effacer toutes les données de la Tarak Industries sur la Résistance, les sympathisants et sur nous même.

Pour cela, je recommande la plus extrême prudence et rigueur dans la manipulation des circuits de l'unité TK-7, et je suggère qu'il soit confié à une cellule spécialisée, plutôt qu'à des personnes dont il ne s'agit que d'un passe-temps.

Le droïde est à cette heure entre les mains du Conseil.

Chevalier Nael Meven

---------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport de mission : Interrogatoire d'un détenu zakelien, proche de l'Ambassadeur

Hier soir, j'ai reçu un appel du chevalier Jeeha Andaïs, suite à sa mission dans la boite de nuit en rénovation sur Coronet, pour une extraction sur site.
Grâce au travail du Chevalier Andaïs, nous avons pu sauver 3 résistants, récupérer des épaves de droides TK-7, et mettre la main sur l'un des proches de l'Ambassadeur Zakelien.

Celui-ci avait annoncé que d'autres lieux, que la boite de nuit, étaient piégés de la même façon : gaz dans les conduits de ventilation, tourelles laser murales.

Le chevalier Jeeha Andais et moi même avons donc pris l'initiative d'interroger le captif afin de déjouer sans attendre cet odieux complot Zakelien.

J'ai du faire usage de la Force sur l'esprit de celui-ci, couplé à un stim comportant de quoi affaiblir sa résistance psychologique.

Nous avons pu obtenir les noms de 3 lieux : une maison close, une cantina et un sauna.

Nous avons pu récupérer le mode opératoire de déclenchement des dispositifs : à savoir la présence d'au moins 10 personnes fichées comme résistants ou sympathisants par les TK-7 dans l'un de ces lieux qui peuvent contenir des centaines de personnes.

J'ai également pu percevoir le mensonge dans les paroles de cet homme, en dépit de la Force et de la drogue, quand il a parlé de pleine et entière coopération du gouvernement Corellien et de la Corsec. Il semblerait donc que leurs données proviennent des TK-7 et non de nos compatriotes qui souhaitent surement gérer ça entre corellisi.

Contrairement à la Boite de nuit..., les trois autres sites sont déjà opérationnels.
Les cellules CI-1 et dédiées à la diffusion d'informations internes ont dors et déjà été contactées afin que toutes les cellules soient informées et que personne n'aille dans ces 3 lieux avant démantèlement des systèmes zakéliens.

Je recommande pour le démantèlement l'envoi de la Corsec.

Après récupération des informations, le prisonnier avait un esprit très amoindri et celui-ci s'est effondré quand les maîtres de l'esprit ont effacer ses souvenirs.
Nous avons ensuite reconduit le zakelien dans la boite de nuit à proximité des épaves de Skytroopers avant la réouverture du chantier.

Son état cérébral sera assimilable à une conséquence de son coup au visage, rupture d'anévrisme, ou léger AVC. Il est regrettable d'avoir du détruire l'esprit de cet homme pour obtenir ces informations. Toutefois cela sauvera d'innombrables vies de résistants, sympathisants mais encore plus d'innocents.

Je tiens à préciser que j'ai été la seule à faire usage de la persuasion de Force et à toucher l'esprit du prisonnier. Aussi j'en assumerais toutes les conséquences.
A temps difficiles, choix difficiles.

Chevalier Nael Meven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyJeu 2 Juin - 14:13

Rapport : Infiltration dans une boite de nuit en travaux.


Je me suis approchée de la boite de nuit se trouvant à l'écart de Coronet, tout proche de la zone industrielle, stoppant mon speeder loin de l'objectif pour ne pas attirer l'attention.

Une fois sur place, j'ai pu observer trois droïde TK-7 faisant leurs rondes devant le bâtiments en chantier, senseurs poussés au maximums et vision thermique activée. Après m'être approché discrètement du bâtiment, je fit une diversion pour attirer l'espace d'un instant le droïde le plus proche. Ce faisant j'effectuais un saut de Force jusqu'au toit du bâtiment pour m'y introduire, avant de remarquer un speeder débarquant un homme Zakellien, un prisonnier et deux Skytroopers.

Une fois introduite à l’intérieur du bâtiment par la ventilation, j'ai pu observer le quatuor en attente, le prisonnier menotté à une chaise. Avant d'agir, j'ai pu ressentir deux être vivant approcher, un TK-7 emmenait une femme et une fille, elles aussi captives.
Le Zakellien menaça très ouvertement la vie des deux femmes, mais en paroles, j'engageai le combat en détruisant les deux Skytroopers ainsi que le TK-7, c'est alors que l'homme braqua un blaster sur la fille captive. Les trois TK-7 surveillant l'extérieur entrèrent brusquement, le Zakellien jubilait et je lui prit son blaster d'une traction de Force avant d'esquiver les tir des droïde, suite au nouveau combat les trois droïdes furent détruit et l'homme neutralisé, puis capturé.

Je pu donc libérer les captifs et trouver divers plans et projets que j'ai scanné. Puis je pu appeler Nael afin d'être évacuer avec le prisonnier et les trois fugitifs.



Chevalier Jeeha Andaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Frinn Naban
Fan de Sanaki
Frinn Naban


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2016

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyJeu 2 Juin - 15:50

(merci pour les rapports de mission et gg pour vos quête)

Les artisan du chantier on découvert donc le représentant zakellien, le regard vide et complètement abruti. Il a été renvoyé sur Zakel et la CorSec enquête sur les causes de ce traumatisme. Et recherche une personne surnommé fantôme qui a déjà mis hors d'état de nuit certains sympathisant zakellien.

Les agissements de Jeeha ont permis de sauver la famille captive ainsi que la cellule résistante à laquelle appartenait le père. Il aura été fait mention de cela, Jeeha à sauvé une bonne trentaine de personnes ce qui lui rapporte 20 point de réputation

La suite lors de l'analyse du TK-7 ramené par Nael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frinn Naban
Fan de Sanaki
Frinn Naban


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2016

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyDim 12 Juin - 16:19

L'Ambassadeur de Zakel apparaît sur les chaines du système, en grande pompe, tenue officiel et discours derrière un bureau officiel. A ses côtés se trouve son nouveau bras-droit, arrivé de Zakel il y a quelques jours. On y apperçoit aussi un responsable politique pro-Zakel ainsi que le responsable de la CorSec sur le secteur de Coronet.


-Corélliens, corélliennes. Chaque jours, part les effort conjoints des dirigeants et des favorable à la paix et la justice, ce système se rapproche de plus en plus du modèle idéal de Zakel et son trône Éternel. Bien sûr notre Empereur Éternel a beaucoup d'estime et respecte l'identité bien à elle qu'a cet Empire allié qu'est Coréllia !

Il ouvre les bras d'un geste amicale

-Plaque tournante de l'espace dit Républicain sous l'hégémonie et la bienveillante protection de notre Flotte Éternel ! Oui, habitants de Coréllia et des planètes voisines, nous y arriverons ensemble ! Bien évidemment, il y a encore certaines choses et événements. Comme ces hors-la-loi se pensant encore égide de la sécurité et de la paix, mais que font-ils ? Que font-ils si ce n'est agiter leurs sabre laser comme un enfants capricieux qui s'énerve car puni dans sa chambre ?

Prend une attitude théâtrale et enjouée

- S'amuser a détruire "des" skytroopers en poste pour veiller à votre sécurité ? Les manifestations sur Coréllia sont l'expression même de cette individualité et originalité propre à ce système ! Vous y a t-ont empêché ? Y'avait-il raison de vous priver de cela ? Non !

Pointe d'un doigts accusateur

-Tout à dérapé dès que des fanatiques, casseurs et autre agitateurs embrigadés, galvanisés et appuyés par ces Jedi Vert ! J'en veux pour preuves la destruction de ce droïdes posté pour votre protection mes chers corélliens ! Les rebelles ont amené leurs brigades d'agitateurs pour réduire à néant vos efforts ! Nos efforts ! Tous ce que chaque jours nous construisons ensemble ! Gardez foi en l'Empire Éternel ! En notre Empereur Arcann et en vos élus ici qui soutiennent cette alliance et oeuvre chaque jours pour votre confort ! Nous traquerons ces agitateurs ! Nous les traquerons et réduirons leurs influence néfastes et contre-productive pour Coréllia à néant à notre tour !

Prend une posture amicale et avenante

-N'hésitez pas a dénoncer et empêcher d'agir les Jedi ou les agitateurs qui sont tombé sous leurs joug et vous participerez à l'élévation et l'évolution de ce système d'importance capitale comme chacun sait ! Vive Coréllia ! Vive l'Empire Éternel ! Vive l'Empereur Arcann !

La diffusion de l'allocution de l'Ambassadeur se termine ainsi

.......................................................................................................................................

En ce qui concerne l'enquête sur le représentant zakelien retrouvé a l'état végétatif sur le chantier, il a été envoyé sur Zakel après que les médecin Coréllia aient établi un diagnostique psychologique grave. La CorSec a établi le chantier comme dangereux et les travaux ont été bloqué, le propriétaire gueule !

La Corsec cherche toujours a identifier le "justicier inconnu du nom de fantôme" mais en vain toujours

Le message de l'enclave Verte a été reçu dans les différents groupuscule rebelles en ville en ce qui concerne les établissements jugé "piège contre la résistance" des opérations ont été mené et les systèmes de mise en route ont été mis HS grâce au pièces qu'a récupéré Jee' sur le premier chantier.

Même si une bonne partie de la population commence a perdre confiance en les Verts, celles des quelques résistants restent assez forte.
Cependant, parmi la CorSec, qui tente d'effacer les traces d'acte anti-Zakel des actions des Jedi autant qu'ils peuvent, pour qu'ils continuent a agir dans l'ombre pour le biens de tous, commencent a voir d'un mauvais le côté trop exposé de certains vert. Ils se pourraient que quelques-uns refusent de travailler avec tel ou tel Jedi.


Pendant ce temps, les industries Tarak continuent de gagner de plus en plus d'argent et de faire pleuvoir un rideau de Tk-7 sur Coréllia. Les chaînes holonet parlent d'une autre entrevue entre le dirigeant Tal Tara et les conseillers de Coréllia pour les dernières mise en place des contrats gouvernementaux visant a apporter à la CorSec un appuies technologique de Tarak Industries
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen EmptyLun 13 Juin - 18:23

Kerel Phel, membre du triumvirat de Craeen, va organiser prochainement à l'occasion d'un congrès du syndicat, une réception dans son hotel privé à laquelle seront convié tout les chefs d'entreprise membres du Syndicat. Phel y a personnellement invité Tal Tarak afin de lui manifester son soutien suite au blocage de son chantier.

Après une plainte d'Elphias Dodge, autre membre du triumvirat reconnu pour lécher les bottes de Zakel, les gouvernements de Craeen et Corellia vont enquêter sur Tarak industries pour vente à perte ainsi que monopole illégal. En cas de refus de l'ouverture de l'accès à sa comptabilité pour les enquêtes des gouvernements, Tarak industries risque de se faire fermer ces deux marchés.

Du côté CorSec et Jedi, le Masho Sanaki Egan se sera rendue personnellement à la rencontre des soutiens corsecs à leur disposition pour les assurer de mesures prises à l'encontre de Jaexia et autres jedis similaires, et réaffirmer la volonté de coopération sans heurt. De plus, elle aura exhorté ses alliés à convaincre le comissaire de la CorSec à refuser le contrat avec Tarak Industries, notemment en appuyant sur l'enquête publique qui va démarrer contre l'entreprise, ce qui donnerait à la CorSec une image déplorable de collaboration avec une entreprise suspecte de malversations et autres fraudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





système - Rififi sur le système Craeen Empty
MessageSujet: Re: Rififi sur le système Craeen   système - Rififi sur le système Craeen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rififi sur le système Craeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système Craeen
» Système de Velx-Shel
» Proposition de système au rand d10
» Exemples de système de rand en Event
» [Règle] Nouveau système de réputation jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Quartiers chics :: Enclave verte-
Sauter vers: