Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Identité de Khyndam Saro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khyndam Saro
Civil
Khyndam Saro


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2016

Identité de Khyndam Saro Empty
MessageSujet: Identité de Khyndam Saro   Identité de Khyndam Saro EmptyJeu 7 Juil - 18:48

MATRICULE GR-1901 :
Ex-Sous-officier // Sergent de première classe

Identité de Khyndam Saro Khynda10

Nom : Saro
Prénom : Khyndam
Matricule : GR_1901

Espèce : Cathar (intelligente)
Genre : Mâle
Âge : 29 ans
Situation familial : Veuf

Rang : Ex-Soldat de la République
Grade : Ex-Sous-officier >> Sergent de première classe
Alignement : Républicain
Structure : Armée de la République
Corps d'armée : Arme de l'Artillerie [anciennement]
Fonction : Commando d'Artillerie >> Artilleur // Canonnier [anciennement]

Description physique : Le matricule GR_1901 mesure 192 centimètres pour un poids moyen de 100 kilogrammes. Musculature imposante, épiderme épais. Allure féline, pelage court, teintes marron et orange, rayures nombreuses et symétriques sur le visage. Yeux jaunes, nez large, mâchoire carrée, oreilles courtes et pointues, aucune proéminence capillaire, barbe taillée en "bouc".

Caractère : Le matricule GR_1901 fait preuve d'une très grande humilité en toute circonstance, il fait toujours passer la vie et les intérêts d'autrui avant sa personne. Sa générosité et sa bonté lui ont permis d'être à la fois apprécié et déprécié, sa gentillesse sacrifiant parfois certains objectifs donnés en missions. Il a fait montre d'une très grande loyauté envers la République Galactique mais également envers ses alliés, ses amis et sa famille. Sa sensibilité pour tout être conscient n'a d'égale que sa détermination à atteindre ses buts. Une peur trop présente de décevoir autrui et un éternel manque de reconnaissance. Sait accorder le pardon et écoute avec beaucoup d'attention. Très honnête, sincère et loin d'avoir des capacités à manipuler. Notions du sacrifice et de l'équité. En revanche, beaucoup de fierté, entêtements réguliers et tendances à ne pas se maîtriser sous l'impulsion. Une haine particulière envers les membres de l'Empire Sith.

Arme : Canon blaster d'assaut lourd, marqué et conçu au carbone, manufacture Boltblaster, grande capacité d'approvisionnement, longue portée, dégâts continus, nécessite un savoir-faire particulier en entretien, demande une force suffisante pour le port de l'équipement. Ensemble à la teinte grise, forme commune, capacité de porté dorsal.

Pouvoirs raciaux : Capacités naturelles à percevoir des sons plus éloignés de façon plus distincte, à discerner chaque séquence sonore. Regard plus fin et plus distant mais moins élargi, vision nocturne facilitée naturellement. Force et agilité augmentées naturellement.

Compétences : Stratégie militaire, utilisation d'outils et armements sophistiqués, pilotage de vaisseau, manutention générale appliquée, survie en milieu hostile, combat au corps à corps, gestion parfaite de l'artillerie lourde.

Lacunes : Trop peu de patience, aucune capacité d'infiltration [gros gabarit], aucune connaissance de certains langages aliens, manque d'objectivité lorsque des vies sont en jeu [un bien comme un mal], diplomatie moyenne.

Histoire : Sujet classé confidentiel sous demande du Matricule GR-1901
_ _ _ _ _

HRP :

- Ancienneté sur SWTOR // Autres expériences RP : Je suis arrivé sur Star Wars: The Old Republic il y a seulement deux semaines. Je suis très informé sur le contexte actuel des choses et sur l'univers. Simplement j'ai décidé de ramener ma fraise sur ce jeu que très récemment. Je pratique le JdR depuis plus de huit ans maintenant, j'ai joué sur plateau (très peu), beaucoup sur forum, univers héroïc fantasy, réalistes, SF et fictifs... Puis j'ai abordé les MMORPG, dont quatre longues années sur World of Warcraft et quelques autres dispersés sur FFXIV:ARR, The Secret World, Warhammer Online, Aion, Black Desert Online et d'autres.

- Comment avez vous découvert la guilde ? Je suis inscris sur le forum communautaire rp de Battle Meditation, j'ai entièrement parcouru le sujet dédié à la présentation de votre guilde et me voici.

- Pourquoi la rejoindre ? Déjà parce que je suis quelqu'un de très attaché à des valeurs comme l'orthographe, le respect et l'attention qui ont l'air d'être les vôtres. Ensuite parce que le contexte, l'ambiance et tout l'univers de votre guilde est très précis, bien construit, plaisant... Il a tout de suite attiré mon attention. Il était temps pour moi de me jeter dans l'aventure RP qu'est SWTOR, quoi de mieux que votre guilde, qui correspond sûrement à toutes mes attentes. Pour ma part, j'espère -si je vous rejoins- vous offrir tout ce que j'ai de meilleur. Comment mieux servir la République Galactique contre l’oppresseur qu'à votre façon ? J'espère vraiment avoir mes chances.

Pour finir, si des choses paraissent incohérentes dans ma fiche, n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis ouvert à toute suggestion. Da bisous !

Merci de votre lecture et de l'attention portée à mon écrit.


Dernière édition par Khyndam Saro le Jeu 7 Juil - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Identité de Khyndam Saro Empty
MessageSujet: Re: Identité de Khyndam Saro   Identité de Khyndam Saro EmptyJeu 7 Juil - 19:44

Bonjour et bienvenu à toi !

Pour ma part ta fiche me va. Sache toutefois que le volet militaire n'est pas majoritaire pour le moment par manque de membres inscrits dans ce domaine mais j'espère que ton arrivée en motivera certains à se lancer dedans.

Je te propose un rp d'intro pour vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Khyndam Saro
Civil
Khyndam Saro


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2016

Identité de Khyndam Saro Empty
MessageSujet: Re: Identité de Khyndam Saro   Identité de Khyndam Saro EmptyJeu 7 Juil - 21:04

Bonsoir Sanaki et merci !

Aucun souci concernant l'aspect minoritaire, il faut bien commencer quelque part pour inspirer le plus grand nombre Smile

Vendredi soir c'est parfait. Si une heure en particulier vous convient, je suis tout ouï.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Identité de Khyndam Saro Empty
MessageSujet: Re: Identité de Khyndam Saro   Identité de Khyndam Saro EmptyJeu 7 Juil - 21:17

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Khyndam Saro
Civil
Khyndam Saro


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2016

Identité de Khyndam Saro Empty
MessageSujet: Re: Identité de Khyndam Saro   Identité de Khyndam Saro EmptyJeu 7 Juil - 23:31

Merci Nadalène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Identité de Khyndam Saro Empty
MessageSujet: Re: Identité de Khyndam Saro   Identité de Khyndam Saro EmptyVen 8 Juil - 11:50

Pour l'horaire nous commençons traditionnellement les rp importants vers 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Khyndam Saro
Civil
Khyndam Saro


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2016

Identité de Khyndam Saro Empty
MessageSujet: Re: Identité de Khyndam Saro   Identité de Khyndam Saro EmptyVen 8 Juil - 15:52

Très bien ! Cela me convient. Pour me contacter in-game c'est simplement Khyndam. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identité de Khyndam Saro Empty
MessageSujet: Re: Identité de Khyndam Saro   Identité de Khyndam Saro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité de Khyndam Saro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'incorpo et fiche d'identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: