Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'event sur Rishi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarhonn
Mercenaire - contrebandier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2014

Proposition d'event sur Rishi Empty
MessageSujet: Proposition d'event sur Rishi   Proposition d'event sur Rishi EmptyMer 17 Déc - 10:29

Coucou tout le monde !

En repensant à certains de mes backgrounds, une idée lumineuse m'est venue ! Je ne suis pas très bon pour les discours donc je vais vous donner tout de suite le contexte.



Situation RP :

Bien que la guerre ne soit pas terminé, les réparations sur Corellia se sont déjà enclenchées. Des millions de volontaires, pour la plupart des victimes, travaillent d'arrache pied pour déblayer les rues où l'occupation impériale n'existe plus. La CorSec, en coopération avec ce qu'il reste de l'Ordre Vert de Corellia et une réserve de l'armée Républicaine, veille à ce que l'ennemi cesse sa guérilla en rétrécissant peu à peu leur capacité de manœuvre. Mais cette tâche reste difficile. En effet, la vallée de l'ouvrage est encore très perturbée par les affrontements sans pour autant mettre en péril le reste de la planète.

Lors d'une attaque d'un campement retranché dans des bâtiments en ruine, la CorSec mit la main sur une banque de données endommagées appartenant à une entreprise Corellienne dont les dirigeants ont été tuer lors du conflit majeure sur cette planète. Suite à la récupération des données par l'équipe informatique de la sécurité planétaire, la CorSec découvrit que cette ancienne entreprise avait commencé l'exploitation d'une planète dans un système voisin sans y être autorisé.

L'enquête poursuivit et un détachement de volontaires fut envoyé sur ce monde. Ils tombèrent alors sur un vaste complexe automatisé, récoltant et stockant une quantité astronomique de ressource. Ils s'empressèrent de contacter Corellia et il fut vite décider d'envoyer la majorité de la flotte de la CorSec pour récupérer et sécuriser le convoi, craignant une éventuelle arrivée de l'Empire.

L'équipe de récupération remplit alors le peu de vaisseau disponible et le convoi se mit lentement en route pour rejoindre Corellia, sans jamais arriver. La CorSec perdit toute possibilité de contacter leurs équipes alors qu'ils avaient parcouru une bonne moitié du chemin. Les Jedi Verts envoyèrent l'un des leur sur la dernière position connue afin de comprendre ce qu'il se passa.

Ce Jedi fut le triste témoin d'un catastrophe : un amas de débris s'étendant sur plusieurs kilomètres. La totalité des vaisseaux avaient été presque entièrement pulvérisées. Par chance, les capteurs détectèrent quelques signes de vie. Une partie des équipages semblaient avoir eu le temps de prendre des capsules de survie.

Ces derniers furent récupérer sans encombre mais leur témoignage semblait totalement insensé. D'après eux, l'Empire n'avait rien à voir là dedans. Ils accusaient tous les malfrats de la voie Corellienne. Cette révélation troublante attisa la curiosité d'un groupe de Jedi Vert qui décida de prendre les choses en main, sachant pertinemment que ce groupe de pirate n'était absolument pas capable d'une telle puissance de frappe.

Leur enquête les amena sur Rishi où leur calme légendaire risque d'être mis à rude épreuve.



Concernant la situation temporelle, ceci se passe après les événements qui se déroulant sur Rishi. Le vaisseau de la Force Opérationnel Kresh, le Vigilant, a été endommagée et est immobilisé en orbite de Rishi. Pourquoi je vous parle de ce vaisseau ? Parce que vous allez rencontrer une partie de leurs hommes. Vous en saurez plus au démarrage de l'event.

Pour le moment, je pose la date du vendredi 26 Décembre pour des raisons de disponibilité (que ce soit pour moi et l'un des Jedi). Mais si cela pose problème avec un trop grand nombre d'entre vous (notamment avec Noël, les repas de familles ou entre amis etc), je proposerais une autre date et ce, jusqu'à ce que cela convienne à un maximum sans que ça ne soit pas trop lointain. Malheureusement, nous sommes limité au vendredi et au w-e, ce qui me rendra la tâche d'autant plus difficile car je travaille souvent le soir en w-e.

Niveau organisation, j'utiliserais surement le vocal de la guilde de la Force Opérationnel Kresh si ça ne dérange pas de le partager avec vous.

Pour la taille du groupe de Jedi, j'avais pensé à 5 maximum. J'ai compté Nadalène et Sanaki vu que je leur en ai parlé hier soir mais ça peut changer si ça intéresse plus certains que d'autre ou si on n'arrive vraiment pas à trouver une date.

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Proposition d'event sur Rishi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event sur Rishi   Proposition d'event sur Rishi EmptyMer 17 Déc - 10:36

Nadalène ayant été récemment entretenue d'autres évènements sur Rishi, mais ne connaissant pas du tout la planète, elle sera intéressée d'y voir la situation au passage, en plus de voir croire à un synchronicité de la Force.

Elle sera donc volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Proposition d'event sur Rishi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event sur Rishi   Proposition d'event sur Rishi EmptyMer 17 Déc - 12:53

Et Sanaki accompagnera bien évidemment sa padawan sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition d'event sur Rishi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event sur Rishi   Proposition d'event sur Rishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'event sur Rishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vacances sur Rishi !
» Proposition de système au rand d10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: La Vallée de L'Ouvrage :: Chantiers de la CTC-
Sauter vers: