Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rasha-kha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rashaka
Padawan



Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 29

Rasha-kha  Empty
MessageSujet: Rasha-kha    Rasha-kha  EmptyVen 30 Sep - 23:05

Nom : Aucun
Prénom : Rasha-kha
Famille : Est le frère de Rakha-sha, mais il en a un autre dont il ne connaît pas l'existence nommé Shera-ka. En effet, Shera-ka à été enmener par des jedis à cause de sa sensibilité à la force, seul Rhaka-sha connais l'existence de Shera-ka car il est le plus vieux des trois frère âgé de 35 ans pour être exact, le jour ou Rasha et Rhaka ce retrouveront, il lui révèlera qu'il à un deuxième frère.

Race : Cathar
Âge : 22 ans

Rang/Classe (RP) :
"(RP parlant)Ancien soldat de la république"
Initié
Alignement : Côté lumineux

Description physiques :
De taille moyenne, il a les yeux blanc, des cheveux noir et une fourrure de couleur brune.

Caractère : à définir

Arme :
il possède une simple Vibrolame basique actuellement.

Pouvoirs raciaux :


Pouvoirs :
Stase de force (non maîtriser)

Forme de combat :
Pas de forme de combat pour l'instant

Compétences :
Maitrise du combat rapprocher
Pilotage de speeders

Points fort :
Ses compétences au combat rapprocher lui permet de défendre ses alliés avec conviction et il n'abandonne jamais.

Points faible :
Malgré d'être bon au combat rapprocher, il a un peu plus de mal avec les ennemis attaquant à distance et peut ce faire toucher gravement à tout moment.

Histoire :
Il était un jour, une famille vivant paisiblement sur Coruscant parmi les autres citoyens. Ayant fui l'attaque des mandalorians de leurs terres natal Cathar, ils trouvèrent refuge ici, à Coruscant. Mais ces jours heureux n'allait pas durer, un jour la flotte impérial pris d'assaut Coruscant et dans le conflit deux des membres de cette famille fût tuer, le père et la mère laissant leurs deux enfants seul. L'un des deux enfants, ce fait kidnapper par un seigneur sith pour être mis en esclavage, tandis que l'autre enfant a réussi à être cacher par ses parents avant qu'ils succombe et il a été recueilli par une ami de la famille ayant survécu à la fin de l'attaque, elle l'éleva comme son propre fils et lui révèle ce qui c'était passé à l'âge de ses 16 ans.

Plusieurs années plus tard après la reconstruction de Coruscant, Rasha-kha, l'enfant qui avait survécu à l'attaque de Coruscant devin un adulte et s'engagea dans l'armée de la République avec comme but de pouvoir trouver un jour son frère disparu nommé Shikiro.

Aujourd'hui c'est un soldat qui patrouille dans les rues de Coruscant et qui attend le bon moment pour pouvoir enfin quitter Coruscant et partir à la recherche de son frère.

Un jour, lors d'une de ses patrouilles il surprend deux trafiquants d'arme en train de passer un marché. Les trafiquants voyant Rasha-kha prirent la fuite, c'est alors que Rasha-kha ce mis à leurs poursuites. Il a réussi à attraper un des trafiquants, mais l'autre est toujours en train de s'échapper. Ne voulant pas le laisser fuir Rasha-kha y met toutes sa conviction, il tend sa main vers le trafiquant et c'est alors que la force ce manifeste à travers lui ce qui lui permet de stopper net le trafiquant en fuite. Ne comprenant pas ce qu'il lui est arrivé, il décide à la fin de son service d'aller se renseigner sur la force.

Après plusieurs recherches il constate que la force par de rare occasion peut ce manifesté tardivement chez un être âgé, après ça Rasha-kha voulais pouvoir apprendre à contrôler ce nouveau pouvoir et c'est là qu'il décide de prendre sa retraite et de chercher des personnes pouvant lui apporter plus de réponses, il part donc de Coruscant à la recherche de jedi et c'est là que commence son périple.



HRP :

- Ancienneté sur swtor / autres expériences RP.
J'ai commencé swtor au troisième trimestre en 2015, en fin d'année et en début 2016 j'ai expérimenté le RP sur FFXIV (Final fantasy), là bas il y a beaucoup de rôlistes ce qui ma permis d'approfondir mes connaissances en RP.

- Comment avez vous découvert la guilde ?
Revenant depuis peu, le RP côté empire ne me plaisait plus. J'ai donc fait un perso côté republic et j'ai rechercher sur le net une guilde RP, j'ai découvert le forum communautaire et c'est là que j'ai vu votre guilde.

- Pourquoi la rejoindre ?
Votre BG est interressant, je préfère le côté ou les émotions sont acceptés chez les jedis car sa permet à mon perso de toujours vouloir trouver son frère disparu et je suis sur qu'ont va pouvoir passé de bon moment au fil des évènements RP ^^


Dernière édition par Rashaka le Mer 26 Oct - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Rasha-kha  Empty
MessageSujet: Re: Rasha-kha    Rasha-kha  EmptyMar 4 Oct - 21:47

Ok, bienvenue. Je te passe membre ici, et à notre prochaine connexion, on te guilde en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rashaka
Padawan



Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 29

Rasha-kha  Empty
MessageSujet: Re: Rasha-kha    Rasha-kha  EmptyMar 4 Oct - 21:55

(Je suis co actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasha-kha  Empty
MessageSujet: Re: Rasha-kha    Rasha-kha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasha-kha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pause] Rasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: