Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un village paisible réduit en cendre [En direct]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heyna-Jace-Scott
Padawan
Heyna-Jace-Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30

Un village paisible réduit en cendre [En direct] Empty
MessageSujet: Un village paisible réduit en cendre [En direct]   Un village paisible réduit en cendre [En direct] EmptyDim 9 Oct - 11:29

Un village paisible réduit en cendre [En direct] Realm_village_concept_by_atomhawk-d63gkh5

"Kaanan qui était autrefois un havre de paix et touristique n'est plus qu'un paysage offrant désolation.."


Tel son les mots de Nalvar Jinberton, un survivant du cauchemars qui a frappé les habitants de Kaanan sur la planète Nubia.
En effet ce secteur de la planète pourtant si paisible et n'ayant pourtant rien a reproché a était frappé par un acte de barbarie sans nom. Selon les maigres témoignages dont nous disposons du peu de survivant qu'il y'a de ce carnage, des vaisseaux à l'allure commercial se serait posé sur Kaanan sans autorisation et une fois ouverts, ce sont des cyborg et des droïdes qui ont déferlés sur les habitants.


"Lance flamme, tir de blaster, canon.. tous y était ! Il avait même trois types cyborgs avec des tubes à la place des bras et ils l'ai ont activité et des sabres lasers en sont sortis..."
à déclaré Martin Daylone

Les autorités locaux ont eux aussi étaient submergé durant leurs tentatives de rescousse vers Kaanan, Galbin Storn, unique survivant et agent de terrain déclare


"On aller sur le chemin en direction de Kaanan, ont a décider de prendre un chemin direct et plus rapide pour éviter de perdre du temps à contourner les falaises  et ont a étaient pris d'assaut des deux côtés de la falaises, des droîdes ont surgit  devant nous depuis les rochers.. J'ai vu mes frères d'armes ce faire tuer, puis j'ai reçu un tir dans l'épaule et j'ai fais le mort.. J'ai honte de moi mais on était perdu d'avance.."


"La foule  étaient agitées dans tous les sens, certains qui avait atteint leurs speeder ce sont vu pulvériser par des canon blaster... "
Déclare Jannah Dhin

Selon le peu d'informations dont nous disposons, ces barbares aurait néanmoins fait un enlèvement pour des raisons encore inconnues. Selon le maire du village qui a témoigner peu avant de mourir..


"Ils ont kidnapper Madame Jane Sullivan.. Sa fille Rhenna a pu s'enfuir, mais j'ignore si elle a survécu après cela.."

Est-ce que Madame Sullivan avait elle une chose à se reproché ? Quoi qu'il en soit, l'affaire est en cours.


(Suite à venir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un village paisible réduit en cendre [En direct]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Quartiers chics :: Enclave verte-
Sauter vers: