Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heyna-Jace-Scott
Padawan
Heyna-Jace-Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30

[Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé Empty
MessageSujet: [Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé   [Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé EmptyMer 12 Oct - 13:04

[Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé Seithe__s_holo_message_by_seithe-d4porfp

**Un holo-message sera parvenu au Masho Egan**

"Ici soldat Arviakian, nous avons examiné l'entré de laboratoire décontaminé qui est bien gardé, nous n'avons malheureusement pas pu aller bien loin, le peu d'hommes dont je dispose pour cette affaire ont vite étaient dépassé. Les droîdes semble être équipez pour détecter les furtifs. Nous avons pu voir des caméras. Les gros droîdes sont accompagnez de droîde minuscule, pas plus grosse qu'un bébé bantha, ils semblent avoir essentiellement rôle pour créer des boucliers énergétiques afin de protéger leurs ainées.

On a pu voir une grille avec de la ventilation, il y'a un système d’aération à coup sûr, nous possédons les anciens plan de la base.. Rien ne certifie qu'ils n'ont pas bouger leurs matos depuis mais l'architecture des lieux, elle n'aura surement pas bougé.

Faite moi signe pour qu'on puisse établir un plan d'action. Terminé."



HRP: Event vers 21h ou 21h15. Ceci dit pour la date j'avais envisagé ce soir mais j'ai totalement zappé de faire l'intro sur forum.. Donc si vous souhaitez une date ultérieur, aucun soucis pour moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jolinnar
Jedi Vert
Jolinnar


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014

[Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé   [Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé EmptyMer 12 Oct - 15:41

(J'en suis!)
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

[Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé   [Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé EmptyMer 12 Oct - 16:44

Nada présente.
Revenir en haut Aller en bas
Heyna-Jace-Scott
Padawan
Heyna-Jace-Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30

[Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé   [Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé EmptyMer 12 Oct - 20:18

Image de l'event !

(Ne pas les ouvrir avant le feu vert donner par le mj durant l'event!)

Affrontement final:

Jahin:

Jahin:

Dont...
Arme de Jahin:

Troupe de choc affilé à Jahin:
Troupe de choc:

Symbole des assaillants:

Lieutenant Kharsin:

Lieutenant Kharsin:

Phase bonus (pas ouvrir si feu orange)

Bonus (Cette image dépendra de vos actions à venir, selon me feu orange donc ^^)

Valna Dreusk:

Valna Dreusk:

Scott Sullivan:

Scott Sullivan:
Revenir en haut Aller en bas
Heyna-Jace-Scott
Padawan
Heyna-Jace-Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30

[Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé   [Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé EmptyVen 14 Oct - 19:21

En parallèle voici un petit lexique qui sera mis à jour au fur et à mesure !^^

Wyseer: Le 5ème de la première génération des cyborgs

Wyseer:


Rhènna Sullivan: Grande sœur de Scott

Rhénna Sullivan:
Revenir en haut Aller en bas
Heyna-Jace-Scott
Padawan
Heyna-Jace-Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30

[Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé   [Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé EmptyDim 16 Oct - 16:21

**Résumé**

Les jedis ont emprunté les égouts, une fois arrivées dans l'enceinte du complexe ils ont constatés des Cyborgs prêt à se rebeller malgré leurs bombes à l'intérieur d'eux.

Un homme est arrivé, constatant la potentiel mutinerie, il dégaina un dispositif pour les menacer d'exploser, Nadalène fus plus rapide et le mis H.S avec un malacia.

Les Cyborgs acceptèrent de coopérer avec leurs nouveaux alliés. Le Masho Sanaki fis en sorte de lire dans les pensées d'un cyborg ayant surpris une conversation entre le Lieutenant Kharsin et Primus.

Selon le Cyborg, le Lieutenant Kharsin aurait un fragment de carte qui se compose avec une seconde et Primus s'y intéresse in normalement.

Peu après ces révélations l'alarme s'enclencha, un nouvelle ennemis était apparu..
Le Verdict d'Urlanda.

En parallèle la CorSec furent en face d'une résistance accrue, trois factions s'affrontèrent sans aucune pitié.

Scott indiquait aux jedi la marche à suivre, ils constatèrent des cuves de kolto et à l'intérieur des cobayes, enfants, nourrisson, femme, homme, adolescent.. Des lits avec des personnes à moitié en cours d'opération sous anesthesie.

Puis les portes s'ouvrit.. Deux droîdes commencèrent à les canarder, mais les jedi eurent vite raison d'eux.

La salle suivante était tout aussi affreuse. Des personnes sur des chaises ou des cuves de kolto, comme ci elle étaient en train de pourrir de l'intérieur et de l'extérieur..

Helm commença à découper la porte avec son sabre laser, Sanaki expulsa la porte sur les deux droîdes, Nadalène érigea un bouclier de Force pour protéger le groupe des canardements incessant des droîdes.

Rasha-kha mis un droîde en stase par la Force alors que Sanaki envoya le premier droîde s'abattre sur celui en stase qui se mis H.S. Helm, lui avait créer un sosie pour foudroyé le bouclier énergétique et le faire exploser, ce qui fus un succès. Rasha-Kha neutralisa deux droîdes après que ces derniers essai de canarder le groupe via des canons énergétique, fort heureusement ils échouèrent.

Le combat terminé, Helm et Jolinaar poursuivirent le Lieutenant Kharsin qui c'était enfuis avec le fragment de carte.. Ils se retrouvèrent devant un terrain miné constaté par Jolinaar fort heureusement, Helm créa un sosie de lui pour explorer la caverne qui était un cul de sac.. Ils regardèrent au plafond, mais rien. Scott leurs indiqua qu'il avait emprunter une porte et qu'une dalle était sur leurs gauche, parmi les rochers.

En parallèle le système d'auto-destruction du laboratoire s'enclencha et Scott avertis que trois soldats et une jedi arrivèrent vers eux.

La CorSec  avertis qu'une navette avait réussis à passer leurs défenses, elle se dirigeait vers le laboratoire.. Et une jeune fille en sortis, alors que les jedi demandèrent à Scott de se replier, se dernier refusa, et expliqua qu'il avait une erreur à réparer, il se déconnecta du réseau, allant à la rencontre de Valna Dreusk.

Les deux jeunes padawans ceux regardèrent avec tristesse, Scott fus le premier à engager la parole


Scott: Ton visage... il est devenu si triste..

Valna: Je suis désolé.. je dois le faire, ils détiennent mon frère et peuvent le faire exploser si j'obéis pas..

Scott: Laisse moi t'aider..

Valna: C'est trop tard... ils ont eu raison de nous..Je suis désolé CBX-32-24.. je... je t'aime mais je suis obliger de faire ça..


Alors que le regard de Scott devenait attristé, elle dégaina son sabre laser d'un jaune doré, Scott dégaina le sien et leurs lames s'entrechoquèrent dans un vrombissement sonore. Les deux inséparables d'autrefois devait désormais se battre en un duel à mort.

Du côté des jedi verts, ils furent rejoint par Jahin et ses soldats. Sanaki essaya de raisonner Jahin mais cette dernière ne chercha pas d'avantage d'explication et essaya un malacia sur Sanaki, elle était puissante dans ce domaine mais Sanaki ne pu résister sur le coup.

Alors que Nadalène essaya la même technique, Jahin résista, Rasha-Kha chargea sur elle mais se fis expulser par la Force sans peine, la jedi grippa Nadalène sur son bouclier de Force pour l'expulser ensuite via une impulsion de Force en faisant exploser son bouclier de Force..

Le système d'autodestruction était proche.. Helm et Jolinaar furent face au vaisseau de Kharsin qui décollé, Helm bondit dessus alors que Jolinaar tua le droîde qui manipuler le système d'autodestruction et commença à essayer de le désactiver.

Helm créa un sosie pour explorer le vaisseaux et s'attaqua illico à assommer Kharsin et prendre contrôle du vaisseau non sans difficulté.

Jolinnar parvint néanmoins à désactiver le système d'autodestruction.

En parallèle Scott affronté Valna dans un combat sans relâche, Scott essayait tant bien que mal de réduire ses compétences pour ne pas blessé Valna, il faillit se faire embroché et esquiva d'une justesse limite, puis finit par comprendre qu'il n'avait plus le choix, il mis tous ce qu'il avait.. Valna semblait dépassé et vu son sabre laser être sectionner en deux, elle recula alors que Scott rengaina, prêt à l'aider


Scott: Laisse moi t'aider..

Valna: Je...ma bombe c'est enclenché.. je suis désolé, va t-en... sauve ta vie !


En effet la minuterie c'était enclenché, Scott pris son courage à deux main et essaya de se concentrer pour se connecter par la Force à la bombe, il avait lu dans un holo enregistrement que c'était possible.. Ceci dit il n'y arriva pas et Valna lui dit avant de l'expulser par la Force..

"Primus  à une arme contre toi... elle te détruira... pitié Scott, reste en dehors de ce conflit.. pour moi.."

Scott se fis éjecter en hurlant, puis Valna explosa.

Nadalène regarda Sanaki qui repris conscience, elles hochèrent toute deux la tête et Nadalène enchaîna un shien sur Jahin, Sanaki essaya en parallèle de la paralyser avec des éclairs émeraude,  Sanaki échoua, alors que Jahin riposta férocement contre Nadalène, elle retenta sur une ouverture qui s'offrait à elle et parvint enfin à neutraliser la jedi blanc.

En parallèle la CorSec avait eu des renforts et arrivèrent peu après avec une assistance médical.. Rhènna Sullivan  s'avança vers sa mère qui se mourrait, elle avait était faite prisonnière et ses chances de survie n'était plus.. Un échange eu lieu entre mère et fille.. puis Jane Sullivan s’endormit dans un sommeil éternel.

Les lieux furent évacuer et Scott avait cependant disparu mais répondit à l'holocom de Nadalène en lui expliquant qu'il avait eu besoin de prendre l'air.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé   [Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Enquête sur le laboratoire décontaminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission accomplie] Une enquête qui sent le fermenté.
» [Enquête] Mystère au Paradis
» [Enquête accomplie] Mystère au Paradis
» Compte rendu d'enquête au Plaza.
» [mission] Le trésor d'Afallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: La Vallée de L'Ouvrage :: Chantiers de la CTC-
Sauter vers: