Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Epic] Poing final

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptySam 12 Nov - 12:12

Oyez, oyez, jedi verts, bruns, contrebandiers, mercenaires, militaires et autres alliés de Corellia !

L'heure a sonné ! L'empire éternel va comprendre que les Corelliens resteront à tout jamais des insoumis - Ou nous détruira !
Une bataille épique, jusqu'à la défaite ultime de l'un des camps va se livrer, et nous comptons bien la remporter !

Comme certains l'attendaient avec impatience, un gros event se met en place pour se débarrasser de ces gêneurs en armure dorée. Y a pas de raison que Nar Shaddaa et Aldérande soient libérées et pas nous !

Cet event va se dérouler en quatre parties, sur deux soirées :

Il ne sera possible de participer qu'à une partie par personnage, cependant, grâce à un reroll, vous pourrez participer à deux parties consécutives.

Soirée 1 :

- Une armada composée de la flotte boomerang (jedi/FDC) et de contrebandiers (Farth il Gaino) occupera les forces zakeliennes hors de la planète.

- Au sol, le bunker du générateur de la forteresse sera pris d'assaut par un commando de composition libre (jedi/contrebandier/corsec/etc.)

Soirée 2 (dans la continuité temporelle, si le bunker est détruit) :

- Les membres de l'armada devront poursuivre et tenir bon jusqu'à la victoire du deuxième groupe

- Une troisième équipe restée en attente jusque là sera larguée dans la forto stellaire dès la rupture du bouclier.

Le plan exact de cette opération vous sera communiqué irp lors d'une réunion dédiée.

Veuillez inscrire votre ou vos personnages ci-bas (rappel, vous ne pouvez vous inscrire qu'à une des deux parties/jour, et si vous participez à l'armada lors de la soirée , essayez d’être là avec le même personnage à la soirée 2, en revanche, ceux inscrits au sol en soirée 1 pourront venir avec un reroll en soirée 2 si ils le souhaitent).

Soirée 1

Commando au sol (masterisé par Nael)

• Nadalène Egan
  • Scott Sullivan
  • Eliakym
  • Rykad Shurrem
  • Kieran Eldrel

Armada

• Yema
  • Skaal Prak
  • Jolinaar
  • Nurrya
  • Lemazah
  • ...

Soirée 2

Infiltration forteresse (masterisé par Sanaki)

• Nael Meven
  • Ewana Namientni
  • Saggenjo Tenki
  • Helm Luminas
  • Kélicia

Armada (masterisé par Nadalène)

• Yema
  • Lemazah
  • ...

Les dates seront fixées apres inscription pour convenir à tous, mais sont déjà proposés les samedi 19 et dimanche 20 novembre (w-e prochain). Indiquez si la date vous convient en vous inscrivant.

Who said he wanna break the cutie ?

[Epic] Poing final Signat10

Dernière édition par Nadalène Egan le Mer 16 Nov - 10:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frinn Naban
Fan de Sanaki
Frinn Naban

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptySam 12 Nov - 12:22

Frinn sera avec son Masho
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptySam 12 Nov - 12:32

Je précise pour ceux qui ont des persos reroll qu'ils ne pourront pas jouer qu'ils pourront les intégré dans un groupe de pnj sur l'armada, au besoin.

Un briefing du plan sera fait irp prochainement.

Mes propres persos :

- Eliakym sera sur le commando au sol
- Sanaki sera a bord de l'armada
- Jarod Zelan et Colm seront sur l'infiltration

Plus d'explciations prochainement !

https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
aru'e
Jedi Vert

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptySam 12 Nov - 12:32

Inscription de Yema pour les deux épisodes armada
Helm
Padawan

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptySam 12 Nov - 13:29

Du coup, Helm (qui a dernièrement déposé Majel sur Coréllia) restera dans le coin pour prêter main-forte.

Je m'inscris pour l'infiltration de la Forteresse
Angela Solaz
Jedi Vert
Angela Solaz

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptySam 12 Nov - 13:51

Nael et Ewana pour l'infiltration forto. Comme prévu !

Chevalier Angela Solaz,
Sentinelle investigatrice jedi
Ayse
Civil
Ayse

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptySam 12 Nov - 17:11

Ca me met la hype cet Event ! Alors pour Ayse, je pense que le choix est lié aux consignes que lui donnera Sanaki en rp, rester à des côtés ou intégrer une autre équipe.

J'ai mon contrebandier Rayan, de disponible pour l'infiltration au cas où.

" Ce qui est brisé peut être reforgé "
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptySam 12 Nov - 17:16

On en parlerai irp mais il est très probable que Ayse soit au sein de l'armada aux côtés de Sanaki.

https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptySam 12 Nov - 17:20

Le plus interessant pour toi Ayse, je pense, serait de venir jouer Rayan en pilote dans l'armada en soirée 1, puis de jouer Ayse à bord du vaisseau amiral en soirée 2, étant donnée la configuration surprise que ça adopterait.

Qu'en pense tu ?

Skaal Prak
Civil
Skaal Prak

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptySam 12 Nov - 21:04

M'inscrit pour les soirée armada mais en revanche le samedi 19 m'arrange pas trop
sorry

Dernière édition par Skaal Prak le Dim 13 Nov - 18:20, édité 1 fois
Jace-Heyna
Padawan
Jace-Heyna

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptySam 12 Nov - 21:45

Event 2 : Sagenjo --- Infiltration forto

Dernière édition par Sagenjo Tenki le Dim 13 Nov - 1:57, édité 2 fois
Jolinnar
Jedi Vert
Jolinnar

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptyDim 13 Nov - 0:13

Bonjour!

Pour la Soirée 01: "Armada": Marshaa Jolinnar : Vendredi soir serait l'idéal pour moi//Indispo les autres soirs pour causes Travail: Génial la restauration! *Sarcasmes*

Ma femme souhaite aussi y participée: Nuyrria.

Pour la Soirée 02: Tous dépend des dates!

Merci!
Kélicia Haren
Visiteur d'une autre guilde

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptyDim 13 Nov - 11:16

Je n'avais pas vu le sujet...

hrp, je suis partant, in-rp et comme à mon habitude, je ferais suivant le rp joué Smile

Si j'entends parler de "l'opération" en rp et en jeu, je ferais une proposition active de la part de Kélicia dans la logique du personnage, à savoir l'infiltration.

non par ce que au manche d'un vaisseau.... il risque d'y avoir des pertes collatérales massive...

Après, il restera la dispo irl suivant les dates de vos events.

Parrainage -> http://www.swtor.com/r/PKgbRh (7 jours d'abonnement offert, même pour les joueurs déjà abonné + un pack in-game)
Mes fichiers maison :
lemazah

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptyDim 13 Nov - 12:23

Je vais devoir suivre Jolinaar dans l'espace, si je comprends bien?

Nimm Haren : soirée 1 en armada, et certainement soirée 2 également! Very Happy
Jace-Heyna
Padawan
Jace-Heyna

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptyDim 13 Nov - 22:21

Scott Sullivan -- Event1 --- Commando au sol
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptyJeu 17 Nov - 13:55

Rappel ici du MP envoyé aux inscrits :

La section armada se jouera en une soirée seulement, ce vendredi 18 novembre. RDV aux participants dans le hangar de transport interflotte de la station Carrick à 20h45/21h.

-----

Sinon, pour les autres dates, il semble que soient maintenus la proposition du samedi soir pour la section assaut au sol, et dimanche soir pour la section infiltration.

Si ces dates ne conviennent pas, merci de trèèèèès rapidement réagir et donner des disponibilités fournies.

Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptyJeu 17 Nov - 14:07

Pour récapituler, cela donnerait cette organisation, donc :

Vendredi 18/11
Armada

(masterisé par (Nadalène)

• Yema
  • Skaal Prak
  • Jolinaar
  • Nurrya
  • Lemazah
  • Sanaki
  • Orbei-Juo

Samedi 19/11
Commando au sol

(masterisé par Nael)

• Nadalène Egan
  • Scott Sullivan
  • Eliakym
  • Rykad Shurrem
  • Kieran Eldrel

Dimanche 20/11
Infiltration forteresse

(masterisé par Sanaki)

• Nael Meven
  • Ewana Namientni
  • Saggenjo Tenki
  • Helm Luminas
  • Aura Luca
  • Ayse
  • Kélicia
  • Muïrne

Dernière édition par Nadalène Egan le Sam 19 Nov - 9:08, édité 5 fois
Ayse
Civil
Ayse

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptyJeu 17 Nov - 16:10

Étant donné que je peux être la que le dimanche soir, serait il possible de participer à l'infiltration avec un des mes persos ? Ayse, Ray ou même un autre perso créé pour l'occaz ?

Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptyJeu 17 Nov - 16:24

Validé, Ayse. Tu seras confiée au chevalier Luca.

lemazah

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptyJeu 17 Nov - 16:34

Je confirme ma présence!
Kélicia Haren

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptyJeu 17 Nov - 17:50

Dimanche 20/11 je devrais pouvoir y être.

Muïrne ne quitte pas Kélicia et voulait participer dixit le rp joué mardi soir, donc tu peux l'ajouter dans l'ombre de kélicia #jeuxdemotspourris (mais est allergique aux forum, donc je la préviendrai).

Edit :
Muïrne finit tard ce dimanche, mais s'il peut venir ce sera vers 21h/22h.

Parrainage -> http://www.swtor.com/r/PKgbRh (7 jours d'abonnement offert, même pour les joueurs déjà abonné + un pack in-game)
Mes fichiers maison :
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptyJeu 17 Nov - 20:42

Parfait, j'attendais de savoir dans quelle section il comptait participer, c'est rajouté, donc.

Merci pour la confirmation, Lemazah !

Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptySam 19 Nov - 9:24

Compte-rendu de la première section

Hier soir s'est donc tenue la partie spatiale de l'event. L'armada a du faire face à un vaisseau de la flotte éternelle en poste autour de la forteresse, mais la stratégie du nombre a payé.

Bien qu'au bilan, nous déplorions la perte de la majorité de nos chasseurs et de deux corvettes (Le Liberté et le Vengeance sont tombés, mais le Victoire tenait encore le coup à l'issue de la manche, symbolique du sort comme un espoir donné par la Force ?) les nouveaux boucliers mis au point ont permis de faire tenir le Corelli Ai Shello jusque là grâce à l'intervention de l'équipe pour prévenir leur piratage par une équipe d'abordage ennemie.
Cependant, les tirs du vaisseau éternel et de ses propres chasseurs ont descendu ces boucliers de plus de la moitié, et le Shello finira par devenir vulnérable.
Grâce à la furtivité de Force dont il bénéficie par l'action des membres du Courant Blanc, le Derriphan a pu se prémunir des tirs ennemis.

Coté force ennemie, si le bouclier du vaisseau éternel a été étonnamment vite désactiver par nos chasseurs, cela n'aura été que de courte durée car ces vaisseaux disposent de plusieurs générateurs auxiliaires.
Quant aux renforts ennemis, bien que les petits vaisseaux armés de Jolinaar et d'Orbei on pu détruire deux des trois navettes qui se dirigeaient vers le bunker, la dernière, bien que fumante et probablement incapable de redécoller, a réussi à se poser et envoyer ses renforts contre l'équipe de Nadalène...

La survie du Victoire et du Shello ne dépend donc plus que de la réussite des deux autres manches.

HRP, je tiens à faire mention d'une très bonne efficacité de l'équipe de diversion, surtout lors de la défense dans les couloirs du Shello ! ça a été dynamique, rapide, efficace et sans concession. Un vrai régal à masteriser !

Angela Solaz
Jedi Vert
Angela Solaz

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptyDim 20 Nov - 11:06

Compte-rendu de la prise du bunker.

Hier soir eut lieu l'event d'assaut sur le bunker pour désactiver le générateur de champ de la forteresse stellaire.

L'équipe a réussi à prendre le bunker sans blessure ou presque. Scott fut étranglé et secoué. K-3 a pris une surtension en grillant bien malgré lui le générateur de champ.. au lieu de le pirater, mais a permis ainsi d'atteindre l'objectif de mission.

Les renforts zakeliens auront pu reprendre brièvement un bunker devenu inutilisable après le passage des jedis.. Pour finalement se faire déloger à nouveau par la Résistance ultérieurement...

Chevalier Angela Solaz,
Sentinelle investigatrice jedi
Ayse
Civil
Ayse

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final EmptyDim 20 Nov - 19:32

Ne m'attendez pas pour l'event. Le train est bloque, je ne serai jamais la à l'heure. :/

Contenu sponsorisé

[Epic] Poing final Empty
MessageSujet: Re: [Epic] Poing final   [Epic] Poing final Empty

[Epic] Poing final
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant