Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Laues Hasser, le repenti.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esta
Civil
Esta


Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2014

Laues Hasser, le repenti. Empty
MessageSujet: Laues Hasser, le repenti.   Laues Hasser, le repenti. EmptyJeu 25 Déc - 19:30

Bonsoir à tout le monde, et joyeux noël ! en espérant que vous avez tous eu de beaux cadeaux.
Pour les anciens, Laues vous dit peut être quelque chose... j'ai participé à la fondation de la guilde avec Sanaki, reénju et Haelstrom.
Pour ne pas entrer dans les détails, mes activités de raid nightmare et la saison 3 de pvp m'ont pris ÉNORMÉMENT de temps. Temps que j'ai pris sur le RP.

Pour ceux qui font du pvp, mon main se nomme Esta, agent secret heal ou dps

C'est donc en humble postulant externe que je viens vers vous.

bref, lumière...

Nom : Hasser
Prénom : Laues

Race : Humain
Âge : 33

Rang/Classe (RP) : Ex Capitaine de l'armée impériale. Bien qu'il n'ait plus de grade, le peu de gens à qui il s'est confié continuent à l'appeler par son ancien grade.
Alignement : lumineux, bien que les injustices et le désordre peuvent le rendre colérique, voir mauvais.

Description physiques : Grand, cheveux noirs et yeux bleus. Il a un visage patricien respirant d'une autorité naturelle.

Caractère : Un homme ayant vécu une renaissance, il a sacrifié énormément pour pouvoir se regarder à nouveau dans une glace. Il est devant les autres amical, positif et très confiant en l'avenir.

Arme (décrire son arme) : Un Blaster d’ordonnance impérial standard. Le numéro de série a été limé.

Points forts : Laues est un officier né, là ou certains militaires commandent autour d'une carte et déplacent des pions sur des échiquiers, le Capitaine Hasser déplaçait hommes et armures là ou les combats sont les plus acharnés.
Aujourd'hui il reste un combattant de première catégorie, bien qu'il n'aime plus à avoir recours à la force.
Loyal, reconnaissant et d'une fidélité sans borne a la "paix corellienne" qui l'a accueilli lorsqu'il était dans le doute, et qui a donné un sens à sa nouvelle liberté.
Il est également un tacticien éprouvé.

points faibles : Un tel changement ne se fait pas sans blessures. Il est hanté par les atrocités qu'il a commis directement ou tacitement dans une autre vie.
Il éprouve souvent des remords, et se hait plus que n'importe qui depuis la trahison du masho, se sentant en partie responsable de ce qu'il s'est passé ce jour là.
Laues n'accorde que très difficilement sa confiance, et ses démons lui causent beaucoup de mal, le torturant à chaque fois qu'il ferme les yeux. Il n'en dira jamais rien à des inconnus. Laues est également en proie à un rêve récurent en particulier, depuis son enfance, il a révé des miliers de fois de sa mort.
Il esr rongé par ce qu'il pense être de l’égoïsme, persuadé que sa famille a été tuée en représaille de sa désertion.


Histoire (facultatif) :

Si il existe une hiérarchie chez les criminels de guerre, alors le capitaine Laues Hasser aurait pu faire partie du dernier cercle.
Comment peut-il en ètre autrement quand depuis toujours on a obéi aux ordres, quand on est persuadé que l'on fait ce que l'on sait être juste ?
En poste sur Corellia au sein d'une division d'occupation, il a ténté de faire régner l'ordre d'une poigne de fer.
Quand un attentat était signalé, on prenait les premiers civils qui tombaient sous la main et ils étaient passés par les armes.
Cela ne posa jamais le moindre problème de conscience a Laues, qui s'éxécutait à chaque fois.
Un jour, les premiers passants étaient un groupe d'enfants qui sortaient de l'école.
Personne ne saura jamais quel mécanisme se déclencha chez le Capitaine, mais il s'opposa a leur éxécution, pris leur défense et leur hurla de courir pendant qu'il frappa son supérieur.
Condamné à mort pour insubordination, il s'échappa dans la nuit avec un autre détenu.
Recherchés, ils trouvèrent leur refuge dans un lieu ds plus improbable... dans une famille de coronet city.
Ce fut là le deuxiéme déclic qui s'opéra dans l'esprit du capitaine Hasser. Une famille vivant dans l'oppression de son armée qui le cachèrent sans poser de questions, tout en sachant qu'ils risquaient leurs vies si cela venait à étre découvert.
Son compagnon les abandonna pour quitter la planète, mais Laues resta quelques jours dans la famille.
Ce sont eux qui les menèrent à l'enclave, au Masho.
Il accompagna le masho et une Chiss récemment admise au sein de la paix coréllienne sur Coruscant.
Après la trahison du Masho, Laues prit ses distances avec ses camarades et parti vers l'inconnu quelque temps, avec pour seule compagnie ses démons et la certitude qu'il était responsable de ce que le Masho était devenu.

Récemment revenu de son voyage, il a décidé de revenir auprès des seules personnes dont il se sent proche. Colm le singe, Echidna et Sanaki Egan.

HRP :

- 2 ans de jeu ( je suis guildé Barrakuda et avant cela j'ai été officier chez Einherjar )
Je joue activement le colonel Esta Conway, coté impérial.

- Ben... je l'ai fondé avec les trois autres clowns.

- Je suis activement à la recherche de rp, et le rp impérial autre que militaire ne me plait que très moyennement ces temps ci.
Ayant adoré l'histoire de la doaba, ce serait avec un très grand plaisir que je viendrai rp de nouveau avec vous ( méme avec les nouveaux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Laues Hasser, le repenti. Empty
MessageSujet: Re: Laues Hasser, le repenti.   Laues Hasser, le repenti. EmptyVen 26 Déc - 0:45

Un fondateur ? (*adore ce mot depuis la lecture d'Asimov*) Bienvenue chez toi, alors, mon grand !

Tu peux ranger ton laisser passer, et merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Laues Hasser, le repenti. Empty
MessageSujet: Re: Laues Hasser, le repenti.   Laues Hasser, le repenti. EmptyVen 26 Déc - 11:38

Rebienvenue Laues, au regret de t'annoncer cela dit que Ekidna nous a quitté et que ça fait quelques temps maintenant. Mais tu es le bienvenue parmi nous pour rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Shâr Daer
Jedi Vert
Shâr Daer


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 37

Laues Hasser, le repenti. Empty
MessageSujet: Re: Laues Hasser, le repenti.   Laues Hasser, le repenti. EmptyVen 26 Déc - 17:33

Bienvenue a toi, brave compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

Laues Hasser, le repenti. Empty
MessageSujet: Re: Laues Hasser, le repenti.   Laues Hasser, le repenti. EmptyVen 26 Déc - 17:41

Bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Laues Hasser, le repenti. Empty
MessageSujet: Re: Laues Hasser, le repenti.   Laues Hasser, le repenti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laues Hasser, le repenti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: