Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reenjù Egan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reenju
Jedi Vert
Reenju


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 30
Localisation : Picardie

Reenjù Egan Empty
MessageSujet: Reenjù Egan   Reenjù Egan EmptyDim 12 Avr - 17:28

Nom : Egan

Prénom : Reenjù

Race : Hybride, moitié humain et miraluka

Âge : 29 ans

Rang/Classe (RP) : Maître Jedi de l'ordre Corellien

Alignement : Neutre

Description physiques : Une allure sportive. Il possède bon nombre de cicatrice sur plusieurs partie du corps (Blessures diverses, brûlures, marques de torture..etc)

Caractère : Réservé, Têtu, Colérique parfois.

Arme (décrire son arme) : Deux sabres lasers personnalisées, ses armes sont recouvertes de divers tissus brûlé de ses diverses tenues. Les lames ont une couleur pour l'une verte et pour l'autre violette

Pouvoirs (pour les FU) : Vision de force, Eclairs de force, lancer de sabre en arc de cercle.

Forme de combat (pour les jedi) : Shii-cho, Soresu, Juyo

Points forts : Maîtrise le combat au sabre laser, particulièrement à deux sabres.

Points faibles : Esprit torturé par des visions et cauchemards

Histoire (facultatif) :

"Vous ouvrez le dossier aux archives jedi de Corellia"

  Né sur Cato-Némoïdia, de parent que tout oppose. Reenjù a grandit à loin de son père, un seigneur noir des Sith du nom de Dark Soyus, chez son oncle et sa tante sur Aldérande. Son oncle, Reenjù Egan, maître jedi Corellien et jumeaux de Dark Soyus, ramena le jeune garçon auprès de sa femme, Liana Alde ambassadrice de la République.

Tout deux l'élevèrent jusqu'à ses trois ans, lorsqu'un chevalier jedi de Tython se présenta chez le couple pour proposer de former le jeune homme. Liana refusa en évoquant le fait que le petit devrait être former par l'enclave Corellienne. Après quelques heures de négociations, Reenjù fut confié au jedi Tythonien.

  Reenjù démarra sa formation aux côtés d'autres novices qui comme lui découvraient le pouvoir de la Force. Malheureusement le jeune garçon avait du mal à réaliser les exercices que lui demander ses instructeurs. Ceci est dù au fait que le jeune garçon est aveugle de naissance et qu'il ne maitrisait pas sa vision de force. Reenjù démoralisé par son handicap et les moqueries de ses camarades, se mit en tête de réussir ses exercices seul, il pensait pouvoir réussir tout ce qu'il entreprendrait sans l'aide de personne.

Ces instructeurs commencèrent à se poser des questions sur le jeune garçon, ils le surveillaient et lui donnèrent conseils pour se perfectionner. Chose qu'il fit au fur et à mesure de ses années de formation. Reenjù se découvrit un véritable talent pour le combat au sabre, particulièrement grâce à son ambidextrie impressionnante.

"La suite semble avoir était effacée,  tout ce que vous pouvez trouver au sujet de Reenjù est qu'il a disparu il y a deux ans sans explications et fût retrouvé, récemment, sur Coruscant à l'ancien emplacement de son domicile corrompu par le côté obscure. Il est précisé qu'il est récemment sortie de prison et que son état se serait amélioré, du moins en partie"


HRP :

- Ancienneté sur swtor / autres expériences RP :

  Arrivé sur Swtor quelques semaines après le passage au Free to play du jeu, j'ai débuter le RP dans l'Empire ou j'ai rencontré la guilde, Judicandus Omnihil qui fût ma guilde rp dès l'instant ou j'ai rp avec ses membres. Mon personnage, Saeros Egan devint l'apprenti du maître de guilde de l'époque. Puis, suite à divers problèmes internes après quelques bon mois passé j'ai suivis les gens, que j'appréciais le plus, côté République pour recommencer un personnage à zéro, Reenju Egan le fils unique de Saeros.

- Comment avez vous découvert la guilde ?

   Tout simplement en ayant l'idée de la créer. Et oui, je suis le cerveau de la création de cette guilde. A la base nous avions envie, Sanaki et moi, de rentrer dans une guilde correspondant à nos personnages. Hélas, nous n'avions rien trouvé alors je lui ai exposé mon idée de la guilde et avec l'aide de Niccï et bien d'autres personnes nous avons créer la Corellisi Doaba. Elle avait pour but de forger une ambassade Corellienne au seins de la capitale de la République et d'aider à l'effort de guerre, en remerciement à la libération de Corellia.

- Pourquoi la rejoindre ? Eh bien, j'imagine que c'est autant mon "bébé" qu'à Sanaki et Niccï.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Reenjù Egan Empty
MessageSujet: Re: Reenjù Egan   Reenjù Egan EmptyDim 12 Avr - 19:25

Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

Reenjù Egan Empty
MessageSujet: Re: Reenjù Egan   Reenjù Egan EmptyDim 12 Avr - 20:38

Pas de fourure, pas de lekkus... aucun intérêt Sad



:p
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Bardia
Padawan



Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015

Reenjù Egan Empty
MessageSujet: Re: Reenjù Egan   Reenjù Egan EmptyLun 13 Avr - 8:26

Pas de fourrures ? Allons il a peut être une fourrure dans sa garde robe ou sur son lit ou bien... En carpette! Et pas de lekkus? Mais qui sait ce qu'il peut avoir dans ses armoires, dans un bocal de formol.. Bon d'accord je sors.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reenju
Jedi Vert
Reenju


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 30
Localisation : Picardie

Reenjù Egan Empty
MessageSujet: Re: Reenjù Egan   Reenjù Egan EmptyLun 13 Avr - 14:49

Ah si, je dois bien avoir quelques collections de slips en peau de bantha. Si ça vous dit, j'en ai même des usagé, avec traces de pneus ressentes et cetera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reenjù Egan Empty
MessageSujet: Re: Reenjù Egan   Reenjù Egan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reenjù Egan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: