Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reenju
Jedi Vert
Reenju


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 30
Localisation : Picardie

Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?) Empty
MessageSujet: Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?)   Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?) EmptyJeu 16 Avr - 22:56

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'instructeur aux combats.

En ce cas, je me permet de vous inviter à venir participer à cette première leçon, afin d'évaluer vos compétences et connaissances en matière de maîtrise de votre (ou de vos) sabre(s) laser(s) et d'approfondir vos connaissances et vos expériences.

Rendez vous dans la grande salle d'entrainement, ce Samedi 18 avril 2015 à 21 heure.

Retardataires, évidemment, acceptés. Je déciderai si je fais ou non cet event en fonction du nombre de personnes disponible. Je me permet d'ajouter qu'éventuellement, cet event attire un nombre suffisant de personnes, j'envisagerai la question d'en faire un, minimum, chaque début de Week-end.

Venez nombreux, oubliez vos sorties entre amis, ou les rencards avec une super nana ou un beau gosse !


Corellisi Doaba à besoin de VOUS !

(Ceci était un message du ministère de l'éducation corellienne)
Revenir en haut Aller en bas
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?)   Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?) EmptyVen 17 Avr - 0:11

Je pense pouvoir venir assister à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?)   Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?) EmptyVen 17 Avr - 13:10

Je ne sais pas si je viendrais...

Entre mes enfants à coucher à cette heure là + mes leçons de sabre avec Sanaki + mes leçons de baffe dans le museau avec Tamari, pas sur que Nada ait à venir apprendre avec un nouvel instructeur.

Après à voir, si tout le monde y passe et viens au cours, ça se justifiera plus, oui. Mais j'arriverais un poil en retard cause enfants irl.
Revenir en haut Aller en bas
Reenju
Jedi Vert
Reenju


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 30
Localisation : Picardie

Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?)   Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?) EmptyVen 17 Avr - 20:03

Pas de soucis Nada, le tout est d'attirer assez de monde pour ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?)   Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?) EmptySam 18 Avr - 9:02

Bon bah... Sanaki etant bloquée et Nada etant à l'hopital de Coronet avec de lourdes blessures consécutivement à l'event de Tamari... Je ne serais pas là ce soir. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?)   Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?) EmptySam 18 Avr - 20:29

De ce que j'ai compris, la plupart des gens ne seront pas disponibles ce soir Reenju, la date semble mal tomber :s

J'aurai un peu de retard (15 min max normalement).
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?)   Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabre laser : Les formes de combats
» Sabre laser : mouvements de base
» Correspondance avec le Masho Egan.
» [Cours] Apprentissage, approfondissement et pratique du Sabre Laser, par le Chevalier Nael Meven
» Nadalène Egan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: La Vallée de L'Ouvrage :: Chantiers de la CTC-
Sauter vers: