Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sagenjo Tenki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heyna-Jace-Scott
Padawan
Heyna-Jace-Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30

Sagenjo Tenki Empty
MessageSujet: Sagenjo Tenki   Sagenjo Tenki EmptyMer 5 Aoû - 13:18

Sagenjo Tenki Corran12

Information Administrative:

Nom & Prénom : Sagenjo Tenki
Date & lieu de naissance : Atunda  13 Telona  21385 sur Coreilla. (21 ans)
Identité des parents/profession: Daevan Tenki et Lana Orlando, tous deux des jedi de Coreilla , mais secrètement Daevan s’essayait à des expériences cybernétiques et médicales sur des volontaires afin de faire évoluer  les connaissances.
Statut des deux : mort.

Frère & sœur /Profession: Heyna, Krectan, les deux padawans et Sagenjo Tenki, qui est chevalier jedi
Conjointe: Léa Birn, contrebandière de statut: Morte
Enfants:  Taylan Tenki, bébé de bientôt 3 ans.

Lieux d’habitat: Temple Jedi sur Corellia
Descriptions physique: Grand et d'une carrure musclé, yeux vert et cheveux blond mi long. Il possède une légère cicatrice vers l’œil droit de haut en bas, pratiquement toujours en bure verte, il possède une main cybernétique droite.

Classe sociale: Enfant d'une famille de Jedi.

- Histoire:

Introduction:
Garellia.
C'était le nom du village campagnard dans laquelle je suis né, sur la planète de Corellia.

Garellia était principalement connu pour la récolte d'un liquide sucré contenu dans une fleur qui poussait à ras des montagnes. Le village profité d'une paix prospère, géré par un maire à l'écoute de ses villageois, ce petit village contenait au grand maximum une centaines d'habitants.

Du plus lointains que je m'en souvienne, j'ai toujours vécu à Garellia, du moins j'usqu'à l'arrivé de l'Empire.

Je me souviens encore de ce jour, ou des pluies de tirs fusée depuis les cieux vers les citoyens qui courait dans tout les sens d'un air affolé, les vaisseaux à l'étendard des Sith qui descendait au fur et à mesure malgré la riposte de nos valeureux défenseurs, les débris des vaisseaux explosées tombant avec violence contre les immeubles ou les sols labourés des villages de campagne.

Mon village n'avait pas était épargné, les troupes de l'Empire déferlèrent sur nos contrées, tuant sans aucune pitiés les innocents sur leurs passages ou quiconque s'interposant contre leurs soif de conquête.

J'étais avec mon frère jumeau et ma petite sœur caché dans un placard, alors que ma mère était partis aider les infirmiers sur le front. Mon père et mon oncle avaient barricadé notre maison de divers obstacles que je ne pourrais lister pour la simple raison qu'il yen aurait trop.

Alors que tout semblait veiller à notre prospérités, mon père me fis signe depuis le salon ou il était de ne pas bouger de notre planque. Un sombre personnage approché, aussi sinistre que la mort, aussi froid que la glace, il dégaina un sabre laser violacé, mon père fis de même avec son sabre laser d'une vert clair et leurs lames s'entrechoquèrent dans un vrombissement sonore. Et alors que Jedi et Sith s'affrontèrent, mon oncle arriva depuis la cuisine vers l'affrontement, pensant qu'il contribuer à défaire le Sith, il n'en fit, actionnant son sabre laser bleu il empala de dos mon père, qui scella son destin à jamais.

Laissant exprimer un léger bruit d'horreur, j’eus la chance de ne pas avoir était entendu, et Krectan nous entraînant vers un tapis des plus standard, le retirant, une trappe était visible à ma plus grande surprise, mon frère avait bien des secrets, un chemin nous conduisant à l'extérieur de la demeure mais néanmoins ce jour ci, il nous avaient sauvé la vie

Une fois sortis parmi un tas de feuillages, nous courions à toutes allure, notre unique but était de prévenir mère de la catastrophe, une tâche des moins aisés, notre mère était en plein capital dans un lieu hautement protégé qui était l'hospice.

Des heures passées sans aucune formes de vies alentours, nous croisions parfois des cadavres ou des bouts de corps gisant sur le sol, femme, homme, enfant, tous le monde étais passé par cette boucherie sans nom.

La terreur et la peur se lisant dans nos regards, mais nous continuons, arrivées vers l'enceinte de la ville, c'était la panique total. Nous commencions à regretter d'être venu, des explosions, des tirs ou encore des échanges de sabre laser de partout, une horde de citoyens qui courait dans tous les sens en quête d'un refuge.
A peine nous avions envisagé la retraite que nous avions étaient pris dans la foule qui ne cesser de grandir de minutes en minutes, j'avais saisis la main de ma sœur mais mon frère fus obligé de céder et de lâcher la mienne, et ce fus le tour de Heyna, je me retrouvais en plein centre d'un chaos et je fis ce que je savais faire de mieux à cet époque, fuir et cela vers une cargaison contrebandière qui n’emmenèrent à Coruscant.


Chapitre I:
Sagenjo.

J'étais caché parmi un tas de palettes en vrac, seul ma respiration haletante trahissait ma présence, mais personne ne semblait l'avoir constaté, du moins j'usqu'à l'arrivé.
Le vaisseau clandestin se posa vers le spatioport de Coruscant et eurent le droit à la fouille intégrale, malgré avoir tenté de m'extirper furtivement je me fis systématiquement détecté et un policier me saisi le poignet avec fermeté en me lançant la phrase la plus banal.

"Tu sors d’où toi ?!"

Je lança un gémissement comme toute réponse et je fendis en larmes, la mort de mon père, la guerre et la disparition de ma famille avait causé une grande souffrance au petit être que j'étais à cet époque, d'un geste brusque qui surpris le policier, je m'échappais en hurlant et je fus percuté par un speeder.

Allongé dans un lit douillé, je me réveillais lentement tel un nouveau né, j'ignorais ou j'étais et à peine que je me relevais que un problème majeur subsistait déjà, j'ignorais même mon prénom, je ne savais absolument plus rien.
Commençant à céder à la panique un vieille homme me tapota l'épaule en me souriant chaleureusement, cet homme qui deviendra mon futur et premier Maître. Le maître Tenzi.

Après quelques jours de bon repos, j'apprenais à connaître cet homme pris par l'âge et par la guerre. Malgré son vécu des plus sensibles, il était d'un cœur pur et d'une gentillesse inégalé. La plupart du temps, quand il était disponible, Tenzi m'offrait une glace saveur menthe-chocolat tout en discutant, puis vint un jour ou une révélation fus faite, selon maître Tenzi, j'étais un sensible à la Force.
Il me proposa de m'emmener sur la planète natal des Jedi, du nom de Tython.

Instinctivement je savais que si j'acceptais, ma vie aller se voir changer de A à Z, mais pour le plus étrange que ça puisse paraître et malgré mon jeune âge, j'acceptais son offre. Car au fond de moi je n'inspirais cas une seul chose. La paix.

(Suite à venir.)


Dernière édition par Sagenjo Tenki le Ven 18 Nov - 0:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

Sagenjo Tenki Empty
MessageSujet: Re: Sagenjo Tenki   Sagenjo Tenki EmptyMer 5 Aoû - 16:01

Tu peux ajouter : fortes tendances suicidaires bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Sagenjo Tenki Empty
MessageSujet: Re: Sagenjo Tenki   Sagenjo Tenki EmptyMer 5 Aoû - 18:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Sagenjo Tenki Empty
MessageSujet: Re: Sagenjo Tenki   Sagenjo Tenki EmptyMer 5 Aoû - 22:40

Oh, un chouchou sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Heyna-Jace-Scott
Padawan
Heyna-Jace-Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30

Sagenjo Tenki Empty
MessageSujet: Re: Sagenjo Tenki   Sagenjo Tenki EmptyLun 11 Avr - 16:07

Maj (Je refais toute la présentation + histoire pour que vous comprenez mieux toute la trame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagenjo Tenki Empty
MessageSujet: Re: Sagenjo Tenki   Sagenjo Tenki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagenjo Tenki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hewan (reroll Sagenjo)
» Histoire des Tenki: Acte I - Science illégal
» [Evènement] Histoire des Tenki : Acte II - Le Verdict d'Urlanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: