Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Shâr (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shâr Daer
Jedi Vert
Shâr Daer


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 37

Fiche de Shâr (Fini) Empty
MessageSujet: Fiche de Shâr (Fini)   Fiche de Shâr (Fini) EmptyJeu 6 Nov - 17:54

Nom : Daer
Prénom : Shâr

Race : Humain
Âge : 20

Rang/Classe (RP) : Padawan Gardien
Alignement : Lumineux

Description physiques :


Pour beaucoup, Shâr n'est rien de plus qu'un humain parmis d'autre, sans réel particularité physique distinctif qui pourrait le mettre en avant dans une identification corporelle. Un peu plus grand que la moyenne, le jeune homme possède une carrure travaillé pour les combats au sabre laser. Son visage montre, malgré sa jeunesse, une grande expérience dans le combat et les batailles, sa mâchoire légèrement carrée lui donne même un aspect brusque. Ses cheveux, noir jais, lui tombe jusque dans le dos, coiffé en arrière et tenue par une lanière afin d'éviter que les mèches ne lui brouille la vue lors des combats.

Caractère :

Shâr est une personnage ayant la carrure pour devenir un leader et un commandant. Très réfléchit dans ses actions et dans ses mots, il prend toujours le temps d'observer son environnement avant d'agir. Il n'ira jamais dans un combat qui sent trop risqué et même perdu d'avance, mais ne fuira jamais ses obligations concernant ses camarades. Néanmoins, le jeune Jedi supporte très difficilement les menaces et autre agressions. Et bien qu'il fait son possible pour ne pas répondre et serrer les dents, il lui arrive bien souvent de casser ceux des emmerdeurs, même s'il s'agit d'autre Jedi.

Arme :

Le sabre en question est assez simple, le manche est noir et adapté à sa prise en main. Équipé d'un cristal jaune, sa lame dépasse de peu le mètre, le réglant principalement pour la défense. Malgré cela, la lame sait couper facilement la chair.

Pouvoirs :


Télékinésie, Projection, Manipulation mentale

Forme de combat :


Soresu, Shii-Cho, Shien

Points forts :


Shâr est un Jedi polyvalent, autant capable de défendre que d'attaquer. Son sérieux et sa rigueur durant de nombreux combats lui ont valu le respect et les félicitations de ses supérieurs et de ses compagnons. Sa capacité d'adaptation lui a souvent permis, même dans des situations très tendu, de s'en sortir sans trop de dégâts. Il n'abandonnera pas un ami blessé dans le cour d'une bataille et ira sans hésitation le secourir, sans pour autant risquer stupidement sa vie sans la moindre stratégie et réflexions.

Points faibles :

Shâr est une homme assez impulsif quand on vient le chercher. Il ne se laisse pas guider par la colère dans la réponse, mais il ne manquera jamais d'en venir au main pour finir une querelle. Il ne crois pas en la "seconde chance" et ne supporte pas que certain membre de l'Empire passent du côté Républicain sous prétexte qu'ils ont des "informations importantes".  

Histoire :

L'histoire de Shâr ne possède aucune origine officielle. Il fut trouvé lors d'une bataille spatial vers la toute fin de la précédente guerre, dans le vaisseau amiral du Seigneur Sith Dark Marek en orbite de la planète glacière Elom, fief de ce dernier. Ayant introduit le vaisseau bien avant l'arriver des forces de la République dans le système, le maître Jedi Tar-lak, un Kel Dor nouvellement promu à ce rang, sabota l’hyper-propulsion et empêcha la fuite du Sith vers Korriban. Après avoir affronté et mis a mort Marek, Tar-lak découvrit enfin l'enfant, âgé alors d'à peine 7 ans à cette époque, un collier d'esclave dans le cou, un étrange cristal jaune dans ses mains

Le sentant sensible à la Force, Tar-lak fit la demande au conseil l'autorisation de former l'enfant. Ayant essuyé un refus strict de la part d'une majorité du conseil, la mise a sac de Coruscant, la destruction du temple Jedi et le départ de ces derniers de la République après la signature du Traité donna du poid à la demande du maître Jedi, bien qu'il fut prévenu que l'ancien esclave sera très surveillé durant sa formation. Le plus dur a présent pour Tar-lak était de réparer l'esprit abîmé du jeune garçon, que les années d'esclavagisme et de tortures sous Dark Marek avait fortement dégradé. Il fallut près de cinq longues années pour le maître Jedi afin d'avoir une conversation avec son disciple, ayant déjà passé plus de trois ans avant de réussir à en obtenir un mot.

La formation de Shâr fut unique et très difficile, d'autant que Tar-lak était connu pour son originalité et son point de vu particulier de la force et de la vie de Jedi. De part son passé chaotique, le padawan n'eut que peu de contact avec les autres jeunes sensibles à la Force, malgré la volonté de certain d'entre eux à devenir son ami. La méfiance de certain Jedi à son encontre s'est transmise à leurs Padawans, causant quelques fois des altercations assez tendus, avec à ce jour qu'un seul réel incident ayant mené un apprenti à l'infirmerie.

Le temps passa, et les tensions avec l'Empire Sith devinrent de plus en plus fréquentes et violentes. La libération des Maîtres d'Effroi et leurs actions créèrent bon nombre de désagréments au sein du Conseil Jedi. Tar-lak fut l'un des premiers Jedi envoyé sur Oricon lors de la découverte de la planète, mais les premiers rapports font états de sa disparition officiel en plein cœur du Territoire de l'Effroi. Mis sous la tutelle de nouveaux maîtres, Shâr n'avança guère dans sa formation et se retrouva bien vite confiné au temple Jedi, le Conseil ayant découvert qu'il recherchait des informations sur son passé depuis la disparition de son maître.

Mais le confinement fut de courte durée, quand les Sith vinrent sur Tython et s'en prirent au temple et aux Jedis présent. Pris au piège avec quelques camarades, tous Padawan plus ou moins qualifié, dans l'une des chambres de formation du temple, il prit le commandement du groupe et réussi à passer les assaillants pour se cacher dans les montagnes. Pris en poursuite par un guerrier Sith, le groupe n'eurent d'autre choix que de s'enfoncer plus loin dans les terres des Déchiqueteurs, n'étant armés que de simple épées d'entrainements, ils ne feraient pas le poids face à un adversaire aussi chevronné, même s'ils l'affrontèrent tous en même temps.

Par la volonté de la force, ou par un pure coup de chance, ils trouvèrent la forge et purent forger à temps un sabre laser grâce au cristal que Shâr possédait depuis des années et qu'il gardait en pendentif. L'arrivé du Sith mit alors les connaissances et le courage du jeune homme à l'épreuve. L'expérience et la puissance du Sith donnèrent un avantage considérable au détriment de Shâr. La victoire du Padawan eut lieu que par l'orgeuil du Sith, qui a cru l'avoir tué en lui tranchant l'abdomen. Il s'avère qu'il n'a fait que lui brûler la peau et les vêtements.

La petite équipe resta les jours suivant dans les montagnes jusqu'au retour des Jedis sur la planète. Transféré sur Coruscant depuis lors, il prit contact avec l’Ambassadrice Sanaki pour rejoindre les Jedi Corellien, qui, selon lui, ne porteront aucun préjugés sur son passé sombre.


HRP :

- Ancienneté sur swtor / autres expériences RP

Je joue a SWTOR depuis la sortie du jeu. Bien que j'ai fais une légère pause à la sortie de la 2.0, je suis revenu il y a quelques mois a présent. Niveau rp, ça doit faire presque plus de 8 ans que j'en fais, sous toute les formes et tous les genres.

- Comment avez vous découvert la guilde ?

Via une annonce sur le canal du Spatiodock.

- Pourquoi la rejoindre ?

Pour m'essayer au rp des Jedi Vert :3


Dernière édition par Shâr Daer le Jeu 6 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Fiche de Shâr (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shâr (Fini)   Fiche de Shâr (Fini) EmptyJeu 6 Nov - 19:13

Coucou Shâr.

Ta fiche est elle en cours de construction ou bien est elle terminée ?

Autrement, pour être sûr, ce personnage est il celui que Sanaki et nadalène ont rencontré en août irp dans le bureau de l'ambassade ou bien lui refais tu un nouveau BG ?
Revenir en haut Aller en bas
Shâr Daer
Jedi Vert
Shâr Daer


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 37

Fiche de Shâr (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shâr (Fini)   Fiche de Shâr (Fini) EmptyJeu 6 Nov - 21:38

Je viens de finir.

Et ce personnage, comme je te l'ai dit en jeu, restera celui que vous avez vu à l'ambassade. j'ai juste changé les noms de son maître et du Sith, me rappelant plus qui j'avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Fiche de Shâr (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shâr (Fini)   Fiche de Shâr (Fini) EmptyVen 7 Nov - 0:03

Okay, fiche validée alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Shâr (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shâr (Fini)   Fiche de Shâr (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Shâr (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'incorpo et fiche d'identité
» Fiche de Na'elh
» Fiche : Les mirialans
» [Fiche de présentation]Pia'Nell
» Fiche de présentation: Tsindeiso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: