Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche de Na'elh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naelh
Jedi Vert



Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2015

Fiche de Na'elh Empty
MessageSujet: Fiche de Na'elh   Fiche de Na'elh EmptyDim 13 Déc - 20:52

Nom : Lenorh
Prénom : Na'elh

Race : Humain
Âge : 22 ans.
                                     
Classe(HRP) : Gardien Jedi
Titre(RP) : Jedi
             
                                   Description physique :
   C'est un humain assez lambda de petite taille. Un corps pas bien développé. Il a le teint clair, les yeux verts clairs. Des cheveux d'ébènes bien coiffés. Il parade avec une tenue de Jedi Brun.(On verra pourquoi :p)

                                  Description mentale :
C'est un Jedi qui se veut calme et réfléchis, bien qu'il a appris à contrôler ce côté légèrement impétueux et impatient. Il parvient la plupart du temps à contenir ses émotions les plus tumultueuses. Aux premiers abords, on voit qu'il est sage. Mais peut-être qu'il changera selon son entourage.



                                     Arme :
On peut apercevoir un petit sabre-laser basique accroché à son flanc gauche. Le cristal  de ce sabre est bleu. C'est sans doutes un Jedi Tythonien qui se tourne vers les Corelliens.

                                     Tenue :
Il est vêtue d'une armure qui est légère, et résistante, elle est brune, mais il optera pour quelque chose de plus vert à l'avenir.

                                  Combat :
Il s'élance vers la voie du Djem-so, il se veut offensif. Mais il ne maîtrise pas totalement cette forme, et il compte bien y remédier avec le temps.


                               Histoire :
L'histoire de Na'elh n'est pas bien prodigieuse, ni même intéressante. Ce n'est qu'un Jedi qui s'est retrouvé à Corellia suite à un détournement de sa Navette lors d'une mission ordonnée par son maître à la mort de celui-ci, il s'est retrouvé à errer dans Corellia, il a été conseillé et recueilli par une Jedi verte nommée Eynaël. Il entend rejoindre désormais l'enclave de la Jedi pour pouvoir avancer vers des préceptes bien meilleures.


                                     Points faibles :  
En combat, il redoute les coup de sabres trop puissant. Il ne privilège pas la parade mais l'esquive.
Il n'offre que très peu de secondes chances et ça pourrait être très mal vu chez les Jedis.
Il veut toujours repousser ses limites au combat. En faisant abstraction de la fatigue et de la douleur. Ça peut lui être fatal en combat.
Il cède facilement aux provocations, il veut toujours rétorquer. Ça ne le laisse pas indifférent.

                                 Points forts :
Il est déterminé, persévérant. Il ne laisse pas abattre.
Il garde un esprit extrêmement protecteur, en effet il est prêt à dégainer pour aider son prochain.
Il a un but précis dans sa vie. Il sait comment y accéder, Na'elh ne peut pas se perdre lors de ses choix.
Il est assez agile. Les terrains assez grands, et les obstacles lui sont utiles pour bouger un peu partout.


                                 HRP :
Je ne suis pas un grand rôliste, ça ne fait que très peu de temps que je pratique du RP sur SWTOR, cependant j'ai fais énormément de RP sur d'autres jeux, un peu sur forum, mais sans plus, je serai en proie à quelques lacunes sur certains point du Lore Mad.

Désolé pour la présentation fade et pas très agréable à lire. J'ai du mal avec la prise en main du forum, d'où l'absence de photo et de couleur "potable".
(Et navré Nadalène d'avoir légèrement copié ta mise en page Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche de Na'elh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Na'elh   Fiche de Na'elh EmptyDim 13 Déc - 20:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Bardia
Padawan



Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015

Fiche de Na'elh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Na'elh   Fiche de Na'elh EmptyDim 13 Déc - 21:13

Pour les points de lore ne t'en fais pas il y a bien assez de pétés de la coiffe ici pour te conseiller. Je ne saurais que me citer parmi ces fêlés vu que j'ai poussé le vice jusqu'à la question de la reproduction interespèce...
En tout cas bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Na'elh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Na'elh   Fiche de Na'elh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Na'elh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche : Les mirialans
» Fiche de Shâr (Fini)
» Fiche de présentation: Tsindeiso.
» [Fiche de présentation]Pia'Nell
» Demande d'incorpo et fiche d'identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: