Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation Ridos]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ridos
Padawan
Ridos


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 25

[Présentation Ridos] Empty
MessageSujet: [Présentation Ridos]   [Présentation Ridos] EmptyJeu 20 Aoû - 17:44

Tout d'abord BONJOUR !  Smile

[Description D'AVANT la guerre de Zakel]

Nom : A découvrir IRP (SPOIL :                                                                              Hélios)
Prénom :Ridos

Race : Cathar
Âge : 19-20 ans

Rang/Classe (RP) : A appartenu à l'ordre jedi de tython. A disparu lors du'une escarmouche, il avait alors 16 ans.  (niveau d'un padawan)

Alignement : Utilisation du côté obscur de la force. Même s'il essaie de garder une vision saine. Il pense qu'il est nécessaire que certains fassent ce sacrifice pour que la république remporte la victoire. Il accepterai de se faire soigner si cela était découvert. (a découvrir IRP, et soigner si possible)

Description physiques : 1M62 pour 56 kilos Petit, agile. Il est plus fort qu'il n'en à l'air. Il possède quelques cicatrices à certains endroits sur le corp. Poils gris et blanc.

Caractère : Ridos possède un caractère singulier. Très sociable, il aime dialoguer. Il est curieux, joueur, et gentil. Ce n'est que lorsqu'il combat, ou qu'il s'adresse à des siths qu'il est possible de deviner son affinité avec le côté obscur.


Arme (décrire son arme) : Ridos change d'arme souvent. Soit parce qu'il a usé son enseigne soit parce qu'il en trouve une autre qui lui convient mieux. Il a une préférence pour les cristaux qui donnent des couleurs jaune / orangées ou encore violette

Pouvoirs raciaux : Odorat et ouïe très développées. Associé à une certaine agilité. Miaule plus que ne rugit. (sauf lorsque la colère l'emporte)

Pouvoirs (pour les FU) : Développement de la forme physique

Forme de combat (pour les jedi) : Shii-sho ; soresu .. S'essaye au makashi mais est maladroit.

Points forts : Agilité, combat, Loyal.

points faibles : Sa part obscure et les griffes.

Histoire (facultatif) :  à découvrir IRP ... La période ou il à disparu est la clé de tout.


HRP :

- Ancienneté sur swtor / autres expériences RP
Je joue depuis longtemps. Aucune idée de combien de temps précisément : deux ans environ.
J'ai fait partie de plusieurs guildes RP telles que le conclave noir, la coalition dimisci... ou encore la nouvelle aube.

- Comment avez vous découvert la guilde ? Presque par hasard. Je parlais de RP sur le général de corusant. Puis Malvona a répondu. J'ai cloturé la conversation en demandant si une guilde recrutais. Malvona m'a alors décrit grosso-modo les type du RP et j'ai été très interressé.

- Pourquoi la rejoindre ?
Parce que du bon RP du ôté républicain, c'est rare. Et au vu de la tenue soignée du forum. Je suis tombé sur une perle.

Merci Smile


Dernière édition par Ridos le Lun 30 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

[Présentation Ridos] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Ridos]   [Présentation Ridos] EmptyJeu 20 Aoû - 18:57

Un cathar ! yay ! Un membre de plus dans notre glorieux projet de dominer Corellia puis la galaxie !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

[Présentation Ridos] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Ridos]   [Présentation Ridos] EmptyVen 21 Aoû - 16:19

Bienvenue à toi, validé comme vu en mp !

Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

[Présentation Ridos] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Ridos]   [Présentation Ridos] EmptyVen 21 Aoû - 18:12

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Ridos
Padawan
Ridos


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 25

[Présentation Ridos] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Ridos]   [Présentation Ridos] EmptyVen 21 Aoû - 19:08

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aru'e
Jedi Vert



Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

[Présentation Ridos] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Ridos]   [Présentation Ridos] EmptySam 22 Aoû - 10:47

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation Ridos] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Ridos]   [Présentation Ridos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation Ridos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ta'a'Djo
» Présentation
» Présentation Saophen
» Presentation Lai'rika
» Présentation de Asnwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: