Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Worhran
Visiteur d'une autre guilde
Worhran


Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : Dans un bordel, quelque part.

[Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] Empty
MessageSujet: [Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours]   [Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] EmptySam 24 Oct - 22:36

" Les can-cell ne volent pas avec les mouches ! "

[Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] Zabrak_Fringer_by_AsokYeesrim

Nom : Worhran
Surnom : Cornu
Espèce : Zabrak Iridonian
Lieu de naissance : Kalt-Oohai, équateur d'Iridonia, Bordure Moyenne
Affiliation officielle : Irido-Républicain
Âge : Trente-cinq ans
Fonction : Sergent au sein des Forces Spéciales. Son unité a déserté suite à la défaite de la République et sa soumission face à l'empire de Zakel.
Spécialité : Maîtrise du corps-à-corps, pilotage


Armes particulières :

                                         Zhaboka

             Le Zhaboka est une double-lame provenant d'Iridonia même, et fut à l'origine de la création du sabre laser à double-lame. C'est une arme cérémonielle, et symbole de la fonction de Protecteur des Clans, voie auparavant destinée à Worhran. Il garda la relique après son départ pour la République, image de ses regrets.
Son utilisation demande une vie de pratique et de savoir, et ce jeune Zabrak perdu en a fait l'extension de son esprit même. Il ne l'a jamais égaré bien longtemps, car il sombrerait avec, et l'a vue l'accompagner dans son évolution. Aujourd'hui, elle se rétracte et se déploie depuis son manche, et le laser ne l'a tranche pas.
Ses lames sont restées austères et blanches, tandis que son manche, lui, s'est vue décoré des mêmes tatouages que son porteur.


[Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] Gse_multipart39142

                                            Falcata

 Plus rarement, lorsqu'il ne porte pas son Zhaboka, Worhran brandit une Falcata.
Cette arme en forme de faucille, dont la lame ne dépasse pas les cinquante centimètres, est légère et pratique à utiliser. Très utile pour décapiter, se logeant sous la partie non protégée des armures et des casques.


[Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] Images?q=tbn:ANd9GcRl3CR96gvIkSuntlpSGs-6tsb_PLQbgHSjD1v2MGxsJYE-2mCA

Description physique :

              Worhran est un Iridonien de taille moyenne, 1m75. Il détient de petites prunelles marrons, parfois claires et vives, parfois simplement éteintes, comme deux bougies qui ne cessent d'être soufflées, attendant patiemment de ne plus pouvoir s'allumer.
Treize cornes, belles et dures, symboles de son appartenance à la race-mère Zabrak, ornent son crâne dénué de cheveux. Elles sont taillées en pointe, et sculptées, car ses appendices osseux sont l'une de ses plus grandes fiertés. Elles laissent d'ailleurs souvent des trous dans les coussins d'humains, au grand dam de son ancienne femme.
De longues cicatrices barrent son corps et son visage. Il est simple différencier celles de son air Iridonien et celles de son air Républicain, car les premières n'ont pas été traitées. On ne touche pas à un trophée après tout.
Autours de ses balafres, se distingue de longues et interminables tracés, allant de la tête à son unique pied. Véritable récit de sa vie, ses tatouages semblent s'allonger au fil du temps.
Les moins réactifs finiront tout de même par remarqué qu'il s'agit d'un Zabrak. Worhran est donc pourvue de deux cœurs, d'un cerveau capable de résoudre des problèmes inconnus, et d'une insensibilité à la majorité des alcools et drogues.

Sobre, c'est le mot qui le décrit le mieux.



Description psychologique :

  Ce soldat est un être particulier, à qui la vie n'a visiblement pas fait de cadeaux.
Railleur et indiscipliné, ce Zabrak bon vivant ne devait sa montée jusqu'aux Forces Spéciales qu'à sa maîtrise martiale et son talent aux commandes d'un vaisseau, fruit de l'enseignement des ouvreurs de Talus ( Quelque chose qui parlera aux Corellis, mine de rien.). Et inversement, à sa stagnation dans la hiérarchie militaire.
Mais depuis quelques années, beaucoup de choses ont changé. Avec la perte de sa femme et sa gradation, Worhran a vue son expression mesquine se changer progressivement en un masque froid et suspicieux, chose qui s'est accentuée depuis la résistance. Plus avare de parole et d'humour, il ne s'ouvre finalement que lorsque des points sensibles sont touchés. Il s'est d'ailleurs détaché de la plupart de ses amis, et son ton décalé s'est mué en cynisme.

Outre cela, il fût, et est toujours, le pur fruit de la mentalité des natifs de sa planète et de son clan. Nationaliste et extrémiste convaincu, il en garde néanmoins les côtés positifs. Il a une grande passion pour l'art, et se montre adroit en dessin et en tatouages. Il aime également la danse, bien qu'il soit piètre acteur dans cet catégorie.  Worhran ne juge que rarement sur l'appartenance d'une personne plutôt qu'elle-même. Il n'éprouve d'ailleurs que peu de haine envers les Zakelliens et Impériaux. En revanche, contrairement à ses principes, il tient un certain mépris envers les Twi'leks, les Corusci, les Corelli et les Mandaloriens, bien qu'il sache désormais faire abstraction de ce genre de sentiments.

Mais au fond, il ne supporte pas d'être seul, même la nuit. La fierté et le vide ont fait un curieux mélange.



Peurs :


    Worhran devient anxieux devant certains us et coutumes propres aux humains du Noyau, se trifouillant d'avantage ses cornes que le reste du temps.

Situation familiale :

   Veuf. Aurait entretenu une nouvelle liaison au sein de l'armée avant Zakel.
Il aurait de nombreux frères et soeurs, un père Chroniqueur et une mère diplomate. Tous sont encore en vie, et sur Iridonia.


Biographie :

   Cela se découvre en lui parlant. L'on sait juste que sa venue au sein de la République découle d'une punition de sa mère. C'est peut-être pour cela qu'il éprouve peu d'admiration vis-à-vis de cette démocratie.






HRP : Bonsoir, bonsoir ! Very Happy Je me présente donc, Worhran, officier des Spectres de Coruscant, des résistants FS. Alias l'ancienne section 32 de la FOK, ou encore l'escouade Stigma.
Étant donné l'entrée dans la résistance de mon unité, je me suis dis qu'il était sympa d'aller voir si d'autres guildes se mouvaient également à cette danse.
Histoire de tisser des liens, et peut-être une fois ou plus participer à un rp croisé/commun si nous passons près de chez vous. Même si pour l'instant rien n'est prévu, ce n'est que les premiers jours de l'extension !

Sinon je ne suis pas habitué aux fiches longues de personnage, et j'ai beaucoup de mal avec les alinéas ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

[Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours]   [Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] EmptyDim 25 Oct - 15:11

Coucou Worhran ! Merci de passer et de t'inscrire, ça fait plaisir !

Nous regarderons très prochainement les modalités pour des partenariats officiels pour ce qui est de la résistance, je pense qu'il y a un gros truc à faire et à ne pas louper, d'autant plus que le mouvement sur Odessen nécessitera obligatoirement l'appui des contrebandiers corelliens pour se ravitailler étant donnée le gros contrôle fait sur les voies commerciales.

Au plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

[Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours]   [Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] EmptyLun 26 Oct - 19:34

Merci de l'attention prise pour venir nous voir et surtout de l'envie de rp avec nous. Nous ne resterons pas sourd à cet appel. Par le temps qui court, les occasions de rp croisé sont véritablement prometteuses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Eymeha
CorSec
Eymeha


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2015

[Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours]   [Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] EmptyLun 26 Oct - 21:45

Bienvenue sur le forum, toujours prête à faire de nouvelles connaissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
aru'e
Jedi Vert



Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

[Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours]   [Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] EmptyMar 27 Oct - 12:08

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours]   [Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] EmptyMer 28 Oct - 12:17

Welcome abouard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours]   [Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Spectres de Coruscant] Worhran Be'shuo Keff'serat [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akilim, Padawan silencieuse. (en cours)
» [cours] Leçons de Soresu par le chevalier Meven
» [cours pour initiés] A l'écoute de la Force et des pouvoirs de contrôle
» [Cours] Apprentissage, approfondissement et pratique du Sabre Laser, par le Chevalier Nael Meven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: