Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promotion au poste d'Officier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Promotion au poste d'Officier Empty
MessageSujet: Promotion au poste d'Officier   Promotion au poste d'Officier EmptyMer 13 Jan - 13:24

Après m'être entretenu avec Nadalène à ce sujet, puis en avoir discuté avec l'intéressé, j'ai le plaisir de vous annoncer la promotion de Shaanah T'Vian au rang d'officier de Guilde, afin de nous aider à la guider et à l'animer.

Toutes nos félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Promotion au poste d'Officier Empty
MessageSujet: Re: Promotion au poste d'Officier   Promotion au poste d'Officier EmptyMer 13 Jan - 13:26

Bienvenue dans le cercle des initiés manipulateurs tyranniques ! Et bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Heyna-Jace-Scott
Padawan
Heyna-Jace-Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30

Promotion au poste d'Officier Empty
MessageSujet: Re: Promotion au poste d'Officier   Promotion au poste d'Officier EmptyMer 13 Jan - 15:22

Mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
T'vian
Jedi brun
T'vian


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015

Promotion au poste d'Officier Empty
MessageSujet: Re: Promotion au poste d'Officier   Promotion au poste d'Officier EmptyMer 13 Jan - 17:42

Ah, c'est ici que je met mon programme dictatorial ainsi que le culte a ma personne ?

Plus sérieusement, merci pour cette marque de confiance, d'autant plus que certains savent que j'ai mis plus d'une semaine a réfléchir a la proposition avant d'y donner réponse. Pourquoi si longtemps me direz vous ? Car il s'agit d'un choix difficile, d'un engagement, auprès des dirigeants actuel, mais également auprès de vous tous.

J'espère que tout se passera au mieux, que ma motivation a rendre les choses agréable tiendra au fil du temps, et encore plus important, que la vôtre suivra : un officier n'est qu'un coordinateur, mais les résultats viennent d'un effort collectif.

Je vais essayer d'être honnête sans porter de jugement, seuls mes ressentis seront écrit. J'ai peur de vous, tous. Voila, c'est dit, vos réactions, vos jugements, sont pour moi des phobies incontrôlables, un frein a main dans tout ce que je peux entreprendre. Mais comme toujours, et même, plus que jamais, je tenterais de surmonter mon handicap.

Ceux m'ayant déjà côtoyer de manière régulière connaissent ma vision du JDR, ses piliers de partage, d'entraide, de cohérence, et avant tout : de communication. Alors oui, il est évident que dans mes actions j'essayerais de faire tendre cela vers cet idéal. Et c'est cela mon but, mon objectif, et par là même, ma vocation a ce poste. Et a ce titre, je me permet de rappeler que je suis a la disposition de tous en cas de question sur l'univers, comme il l'a toujours été, et je l'espère comme il le sera.

Encore merci a Sanaki et Nadalène de m'accorder leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion au poste d'Officier Empty
MessageSujet: Re: Promotion au poste d'Officier   Promotion au poste d'Officier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion au poste d'Officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de Promotion
» Promotion Octobre 2015
» Leçon de maîtrise du sabre laser, par le Masho R. Egan (J'imagine qu'on poste ça ici ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Engagements Corelliens :: Complément à l'administration-
Sauter vers: