Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jar'rod Herrai (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shâr Daer
Jedi Vert
Shâr Daer


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 37

Jar'rod Herrai (Terminé) Empty
MessageSujet: Jar'rod Herrai (Terminé)   Jar'rod Herrai (Terminé) EmptyLun 16 Fév - 18:09

Nom : Herrai
Prénom : Jar'rod

Race : Sith de sang pur
Âge : 17 ans

Rang/Classe (RP) : Padawan (Ombre Jedi)
Alignement : Lumineux

Description physiques :


Un peu plus petit que ses congénère Sith, Jar'rod a donc travailler son physique à des action bassée sur l'agilité, les mouvements rapides et sur l'esquive. Svelte et athlétique, le padawan sait utiliser le meilleur de ses capacités physique et mentales bien au delà que ce que l'on peut attendre de lui de prime abord. Ses yeux dorés donnent un aspect assez mystique à sa personne, des cheveux long d'un noir jais coiffés en arrière lui donne un physique plus âgé. Une légère cicatrice sur la joue, causé par un tir de blaster, reste discrète sur sa peau rouge foncé

Caractère :

L'adolescent est une personne possédant une grande culture et n'hésite jamais à en faire étalage, même quand cela ne lui est jamais demandé. De par ses origines impériale, le jeune homme à beaucoup de mal à se sentir bien au sein du système républicain, vivant bien souvent le visage masqué lors de ses voyages avec son maitre

Arme :

Un double sabre laser finement travaillé et au style assez sobre. Fabriqué à partir d'un métal en provenance de Korriban, sa solidité et sa forme permet à Jar'rod de combattre avec aisance, passant de l'attaque à la défense en un éclair.

Pouvoirs :

Furtivité, télékinésie, projection d'objet

Forme de combat :


Il été formé au cinq formes primordiales, s'étant ensuite spécialisé principalement dans les formes défensives, allant étudier le Niman. Avec le temps et ses facultés physique, il en est venu à pratiquer le Zek'zai, la manipulation du double sabre.

Points forts :


Studieux et travailleur, le padawan enregistre vite et bien les informations qui lui parviennent afin d'évoluer continuellement dans son apprentissage. Il restera respectueux de ses aînés et de ses maîtres, les prenant souvent en modèle.

points faibles :


Le padawan manque d'un cruel manque de confiance en lui, principalement en se sentant perpétuellement mal placé au sein de l'académie Jedi de par sa race de naissance. Bien souvent, il n'osera jamais prendre la parole sans que l'on lui demande directement son avis, même si ses connaissances pourraient éviter une perte de temps et de moyen.

Histoire :

*Dans son bureau du Centre Gemini, Sanaki observait un étrange holocron. Reçut le matin même par un envoie provenant de la limite même de la bordure extérieur, l'holocron de forme cubique semble neutre de toute forme de gravure, pourtant offrant des détails sur les origines et les fonctions de l'artefact.  Néanmoins, en concentrant ses pouvoirs dans une transe légère de méditation, assise confortablement sur son siège, Sanaki vient ouvrir l'objet dans la moindre forme de difficulté malgré la complexité de l'ouverture, l'holocron s'ouvrant et se dépliant sur lui même avant de permettre au cristal de mémoire de s'activer et de faire apparaître une silhouette. Un jedi portant une bure épaisse et une tenue en toile travailler et taillés de manière à permettre au porteur une facilité de mouvement. Il s'agit d'un Twi'lek, un peu plus âgé que la maître jedi. Le visage souriant, l'enregistrement pose son regard sur Sanaki comme s'il se trouvait en face d'elle.*

"Ici le Chevalier Jedi de l'Enclave Vert En'harou Herrai. Bonjour, ma vieille amie.

Je pense aisément imaginer ta surprise au moment où tu obtiendra cet holocron ainsi que le message qu'il contient. Voilà à présent une bonne décennie que je n'ai donné signe de vie, que ce soit à l'Enclave... ou à toi. Sache néanmoins que mon silence à été nécessaire, tout comme l'envoie de ce message et de la demande particulière qu'il t'apporte. D'autant plus que, depuis le temps, la disparition subite dont j'ai fais l'objet a dû apporter son lot de rumeur concernant ma trahison, ma fuite ou même ma mort.

A la fin de la guerre, alors que j'étais sur Dromund Kaas avec nos frères Jedis et nos compagnons qui ont participé à l'assaut, je suis tombé sur une escorte impériale qui avait subit de lourds dégâts suite à un bombardement orbitale de nos forces. Nous avons fouillé les décombres afin d'obtenir des informations. Toutes les personnes de ce convoie, civiles comme millitaires, sont morts dans cette attaque.

Toutes... sauf un enfant. Un Sith de sang pur, grillévement blessé par un éclat d'obus, mais encore vivant. Il ne devait même pas avoir dans les cinq ans, peut être bien moins, portant une tunique indiquant qu'il était l'enfant d'un noble impérial, voir même d'un Seigneur Sith.

La première chose que j'ai immédiatement pensée à faire à été d'allumer mon sabre pour lui porter le coup de grace. "Un sith de moins dans la galaxie", me suis-je dit alors sur le moment. Aucun de ceux qui étaient avec moi à cet instant ne m'en auraient empêchés. C'est alors qu'il s'est éveillé et s'est redressé, le front en sang, son regard doré dans le mien. Je n'ai vu ni haine, ni supplication dans ses yeux, il n'a dit aucun mot, n'a prononcer aucun pleur ni aucun cri en me voyant ainsi armé. Je n'étais pour lui ni un ennemi, ni un sauveur.

Tu vas me prendre pour un fou, Sanaki... mais j'y ai simplement vu l'innocence dans sa plus pure apparence. Je n'ai pas pu, pas voulu, abaisser mon arme pour lui ôter la vie.

Bien que le commandement l'ai d'abord refusé, j'ai pu ramener l'enfant au campement pour le faire soigner et l'ausculter. L'enfant ne possédait aucun souvenir de sa vie d'avant l'attaque, n'ayant tout bonnement comme premier souvenir ma personne. Sans le moindre doute que c'est à cause, ou grâce à cela, qu'il a eu une plus grande confiance en moi. Ce qui n'aidait pas vraiment, c'était la grande méfiance des forces républicaines et de nos confrères Jedi à son égard, de même parmi nos compagnons. Cela m'a demandé beaucoup de patience néanmoins, mais j'ai réussi à déterminé son niveau d’intelligence ainsi que sa sensibilité à la force. L'idée de le faire former commença alors à germer dans mon esprit.

Seulement, le Traité de Coruscant est arrivé, avec son lot de restriction et de pragmatisme. Du moins en apparence. Bien que cela soit de manière officieuse, j'ai eu pour ordre de surveiller certaines actions impériales au sein des zones demandés par celle ci lors du traité. Je ne pouvais refuser une tel demande de la part de nos maîtres et tu le sais, étant même un habitué de ce genre de mission pour l'enclave. Mais j'avais également un engagement morale envers le garçon. Les Jedis sur Coruscant n'ont plus de temple ni d'académie pour l'heure et refuseront de le former si je viens à le leur demander. Quand à notre enclave, j'y pense encore moins, même si je suis certain, encore aujourd'hui, que tu aurais sans doute su en faire quelqu'un de bien plus instruit que ce que j'ai réussi à lui enseigner.

Je lui ai alors donné une identité, une voie et une formation. Durant ces longues années, j'ai mené mes deux missions à bien, jouant de patience et de doigté autant avec cette surveillance qu'avec ce garçon. Il est d'une grande intelligence et sait parfaitement faire usage de ses capacités même dans des situations assez délicates. Mais son manque de confiance en lui fait qu'il est encore loin d'effectuer les épreuves. Pour cette raison, je ne peux l'emmener avec moi pour la suite de ma mission secondaire, trop dangereuse pour un simple Padawan comme lui.

Cela me mène alors à la raison de mon appel dans cet holocron protégé, sachant parfaitement que tu sera la seule à connaitre l'astuce pour l'ouvrir et entendre ce message. J'ai besoin que mon Padawan se retrouve auprès des siens afin de poursuivre sa formation. Je ne te demande pas de la terminer, ou de le faire terminer par un autre maître jedi, mais tout bonnement qu'il accède à une autre forme de connaissance que celui que je lui offre.

J'espère, ma vieille amie, que tu sauras lui offrire le même jugement que celui que je lui ai offert, il y a tant d'année, et ce malgré ses origines sombres.

D'avance, je te remercie, Sanaki. J'espère te revoir quand même prochainement, histoire de parler du bon vieux temps autour d'un verre. Je crois que nous aurions beaucoup de chose à nous raconter.

Que la force soit avec toi, ma vieille ami.
"

*Sur ces derniers mots, l'Holocron se referme alors.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Jar'rod Herrai (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jar'rod Herrai (Terminé)   Jar'rod Herrai (Terminé) EmptyJeu 19 Fév - 12:07

Bienvenue à toi mais retire les mots "vieille"....Sana n'est pas vieille ! è_é

Elle est jeune fraiche et pure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Jarhonn
Mercenaire - contrebandier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2014

Jar'rod Herrai (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jar'rod Herrai (Terminé)   Jar'rod Herrai (Terminé) EmptyJeu 19 Fév - 13:56

Sanaki Egan a écrit:
Elle est jeune fraiche et pure ! Very Happy

*se racle la gorge, tousse légèrement pour masquer ses paroles* salope.


Very Happy



Sinon pour le sith... Moi j'suis vraiment pas fan des purebloods républicain.
Revenir en haut Aller en bas
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

Jar'rod Herrai (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jar'rod Herrai (Terminé)   Jar'rod Herrai (Terminé) EmptyJeu 19 Fév - 17:09

MDR Sanachou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Jar'rod Herrai (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jar'rod Herrai (Terminé)   Jar'rod Herrai (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jar'rod Herrai (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aura Luca [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: