Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence de Jarhonn/Rylla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarhonn
Mercenaire - contrebandier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2014

Absence de Jarhonn/Rylla Empty
MessageSujet: Absence de Jarhonn/Rylla   Absence de Jarhonn/Rylla EmptyJeu 2 Avr - 15:44

Je tiens à vous signalez que je ne passerais plus sur le jeu hors event ou demande via Skype. J'ai fait le tour du jeu et payer un abonnement pour des emotes ou simplement attendre que certaines personnes se connectent et soient disponibles ne sont pas vraiment plaisante. Je m'ennuie et le jeu m'agace. Du coup, j'préfère me contenter à du rp Skype et limiter mes connexions pour des choses "importantes". N'hésitez donc pas à me biper ou à passer par Sanaki/Nadalène pour me contacter. Le mp sur forum marche aussi mais j'regarde mes mails qu'une à deux fois par jours donc... Enfin voilà. Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Absence de Jarhonn/Rylla Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jarhonn/Rylla   Absence de Jarhonn/Rylla EmptyJeu 2 Avr - 18:05

Ok, c'est noté alors. Sad

Cela veut il dire qu'il n'y aura pas d'event autour des fiches créées récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarhonn
Mercenaire - contrebandier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2014

Absence de Jarhonn/Rylla Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jarhonn/Rylla   Absence de Jarhonn/Rylla EmptyVen 3 Avr - 0:10

Bah vu qu'il n'y a plus que toi et Xian qui les ont fait... ça change rien. J'peux pas faire ma campagne en ayant deux personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Jarhonn/Rylla Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jarhonn/Rylla   Absence de Jarhonn/Rylla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Jarhonn/Rylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarhonn Almerast, alias "Capitaine"
» Fiche de perso pour event de Jarhonn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Parc de L'Axe :: Zoo Corellien :: Absences et disponibilités-
Sauter vers: